Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 723 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2861

Yep, c'est exactement ce que je me suis dit. On dirait l'Italie lors de son dernier match de poule : ça joue en marchant et quelques jolis croquages en attaque.

2862
Par contre les chiliens, leur pressing haut constant, c'est impressionant! 4 poumons chacun!
2863
Le Brésil affiche un jeu assez peu digne de leur rang. Je croyais qu'ils se réservaient pour la phase finale durant les poules, mais en fait non.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2864
Attention! Le chili est en train de faire le match de sa vie aussi! Maintenir un pressing aussi haut pendant 90'minutes c'est pas rien!
2865
Vrai que le Chili joue très très bien. Sanchez est partout et se bat sur le moindre ballon, à l'envie ils méritent de gagner haut la main.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2866
PAr contre, pas sur qu'ils,puissent tenir ce rythme encore deux quart d'heure...
2867

On peut pas dire en tout cas que le Chili joue derrière sans rien tenter, du coup ça donne un match bien plaisant. Pis avec le suspens de fin de match kivabien ! bave

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 19:53:09 ]

2868
Je ne vois pas le Brésil tenir plus que le Chili. Ca fait depuis la 60ème qu'ils ne construisent plus (s'ils ont construit avant, cela reste à prouver :oops2:).
Et youtou, +1, match très plaisant car engagé et joueur. Et pour le premier match à élimination directe, ça va bien d'aller aux prolongations :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2869
Ouais, match plaisant, mais par contre la quantité incroyable de déchets dans le jeu du Brésil! Je serais curieux de connaitre le pourcentage de passes rêussies en 2eme mi-temps. Ca doit être moins bon que Saint Marin
2870
Viva Chile... Oh p****n, je dois sortir mais je vais penser très fort au Chili.... :-D
Chili 2 Brésil 1