Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 149 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7151
Belle victoire ? c'est comme même bien sale ce qu'à fait Lavezzi, et une fois les Bastiais à 10 le match n'est plus du tout le même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7152
Citation :
Le maillot de droite de Bastia, c'est pour les vrais titulaires du SCB:

:-D c est tellement "costume traditionel".
Souvenir
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7153
Bah, le stade du Roudourou à Guingamp, c'est 18000 places pour 7000 habitants. :-D
7154
Citation :
bien sale ce qu'à fait Lavezzi

Qu'est-ce qu'il a fait ?
7155
7156
Citation de Vince_ :
Qu'est-ce qu'il a fait ?

il a laissé trainer sa jambe et s'est laissé tomber.

7157
ah daccord sur l'action qui amène le pénalty...
oui, c'est un peu vicieux, m'enfin j'n'avais pas trouvé ça scandaleux non plus de siffler.
Par contre le rouge, on est tous daccord pour dire qu'il est sévère voir très.
7158
Faut avouer que Lavezzi joue bien le coup, faut gagner la finale, y a pas de meilleur moyen qu'un péno+carton rouge.
l'arbitre ne voit pas la simu, à vitesse réelle c'est normal, mais au ralenti ptain c'est moche, Squillaci qui enlève sa jambe au dernier moment pour justement pas faire faute et l'autre qui met sa jambe gauche en opposition pour tomber...icon_facepalm.gif

Et le carton rouge est sévère oué, comme souvent dans les finales.

7159
Le réglement est mal foutu, ça me rappelle le orge donné à Barthez en finale de la C3 il y a quelques années. Ça donnait vraiment un sentiment de v(i)ol à l'OW.

Hier c'est pareil : le pénalty y'a rien à dire, Toto n'a pas à se mettre dans la course de Pocho. ( ´tain les surnoms ! icon_facepalm.gif). Après le rouge c'est sévère. Mais this is the law.

Faut saluer les joueurs bastiais qui ne contestent pas la victoire mais juste le côté "dommage" suite au carton rouge.

Sinon +1 Vince sur Ibra. Pour un mec rincé ... ;)

Aurier aussi à fait un bon retour. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire contre le Barça. Idem pour un de mes chouchous : Lucas.
7160
x
Hors sujet :
T'es de Corte, Franck ?

Citation :
Le cout d'un tel projet est immense, mais il sera en partie financé par l'Université de Corte, qui souhaite redorer son blason.

Tu m'étonnes, vu la réput' de l'université et la crise de rigolade que provoque l'intitulé de chaque thèse en doctorat locale... :mdr:
7161

Nan mais les gars, faut arrêter la mauvaise foi, genre Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été irréprochable. Hier moi j'ai juste eu l'impression de voir un match entre 1 équipe de L1 et une autre de L2.

7162
+1 mais troller le PSG c'est garder un côté Vive Poulidor qui se perd depuis que des sportifs français sont capables de gagner.
7163
Citation de youtou :
Nan mais les gars, faut arrêter la mauvaise foi, genre Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été irréprochable.

qui a dit ça ?

7164
Toi. :-D
7165
je ne crois pas, nan.

7166

nan mais c'est un truc récurrent ici, l'arbitrage partisan.

Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à penser que les arbitres français sont globalement mauvais, et ça date pas d'hier.

L'année dernière j'ai beaucoup été voir jouer Nancy, j'ai quasiment pas assisté à un seul match sans erreur d'arbitrage (pour être franc jme souviens pas d'un seul petit match sans erreur, et je parle pas d'une simple erreur sur à qui donner une touche, mais des erreurs sur des actions de but).

Après, 'tention je dis pas que ça a avantagé ou désavantagé Nancy, ça a été ptet 50/50 sur l'ensemble de la saison : un coup en leur faveur, et un coup non. Bilan : beaucoup de matchs merdiques.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:52:54 ]

7167
Youtou je pense qu'on dit tous la même chose. Je ne vois pas où l'un d'entre nous dit que Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été meilleur.
7168

ouais ben ça sera pour toutes les autres fois, passées et à venir. redface2

7169
x
Hors sujet :
€ bob moujik
Non survécu 3 ans la bas. J ai débarqué le jour de la prise d otage d Aleria, bonjour l ambiance, la grande époque de l ARC puis du Flnc.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 20:10:19 ]

7170
pfiou, hold-up contre les sardines, ça va faire ma semaine ça !

Et ils ne peuvent plus gagner à lescure :bave:

7171
Ah oui c'est énorme ! 37 ans sans gagner à Chamband nan ?

Pis quand je vois ça :

11150322_10152774631977066_1293606501042928411_n.png

Gros kiff !
7172
J'avais tous les supporters marseillais énervés au taf ce matin, va falloir que j'aille me rencarder... sont colères. :mdr:
7173
visiblement il y a eu des décisions arbitrales en leur défaveur sujettes à contestation contre Bordeaux, j'ai pas vu le match ni les images....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7174
Non plus... m'enfin faut que les marseillais se disent qu'on a pas toujours un président pour acheter les joueurs adverses ou les arbitres, chacun son tour.
7175
moui bof, Pallois est arrivé comme un autobus sur Alesandrini mais il s'est un chouya laissé tomber.
et l'autre c'est Yambéré qui était dos au ballon et au marseillais et qui a touché le ballon de la main alors qu'il ne voyait pas la trajectoire (ni rien du tout), pas intentionnelle donc pas faute.

Et les sardines oublient que Mendy aurait du prendre un second jaune pour sa faute grossière.