Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 131 vues
- 94 followers
GIAUBP
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Le maillot de droite de Bastia, c'est pour les vrais titulaires du SCB:
Souvenir
c est la que je jouais au foot gamin. A l époque c était sans pelouse. En cherchant la photo je trouve ça:
Agrandissement en vue pour le mythique stade cortenais.
En effet, après plusieurs heures de négociations, l'antre de l'USC Corte devrait désormais pouvoir accueillir plus de 15.000 personnes.
Le cout d'un tel projet est immense, mais il sera en partie financé par l'Université de Corte, qui souhaite redorer son blason.
pour ceux qui connaisse pas l USC Corté (Corti): Corté jolie Bourgade de 7200 habitants.
Krapod
Vince_
bien sale ce qu'à fait Lavezzi
Qu'est-ce qu'il a fait ?
Vince_

Alx33
Qu'est-ce qu'il a fait ?
il a laissé trainer sa jambe et s'est laissé tomber.
Vince_
oui, c'est un peu vicieux, m'enfin j'n'avais pas trouvé ça scandaleux non plus de siffler.
Par contre le rouge, on est tous daccord pour dire qu'il est sévère voir très.
Alx33
l'arbitre ne voit pas la simu, à vitesse réelle c'est normal, mais au ralenti ptain c'est moche, Squillaci qui enlève sa jambe au dernier moment pour justement pas faire faute et l'autre qui met sa jambe gauche en opposition pour tomber...
Et le carton rouge est sévère oué, comme souvent dans les finales.
W-Addict
Hier c'est pareil : le pénalty y'a rien à dire, Toto n'a pas à se mettre dans la course de Pocho. ( ´tain les surnoms !
Faut saluer les joueurs bastiais qui ne contestent pas la victoire mais juste le côté "dommage" suite au carton rouge.
Sinon +1 Vince sur Ibra. Pour un mec rincé ...
Aurier aussi à fait un bon retour. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire contre le Barça. Idem pour un de mes chouchous : Lucas.
Anonyme
T'es de Corte, Franck ?
Citation :Le cout d'un tel projet est immense, mais il sera en partie financé par l'Université de Corte, qui souhaite redorer son blason.
Tu m'étonnes, vu la réput' de l'université et la crise de rigolade que provoque l'intitulé de chaque thèse en doctorat locale...
Anonyme
Nan mais les gars, faut arrêter la mauvaise foi, genre Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été irréprochable. Hier moi j'ai juste eu l'impression de voir un match entre 1 équipe de L1 et une autre de L2.
Anonyme
Alx33
Nan mais les gars, faut arrêter la mauvaise foi, genre Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été irréprochable.
qui a dit ça ?
Anonyme
Alx33
Anonyme
nan mais c'est un truc récurrent ici, l'arbitrage partisan.
Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à penser que les arbitres français sont globalement mauvais, et ça date pas d'hier.
L'année dernière j'ai beaucoup été voir jouer Nancy, j'ai quasiment pas assisté à un seul match sans erreur d'arbitrage (pour être franc jme souviens pas d'un seul petit match sans erreur, et je parle pas d'une simple erreur sur à qui donner une touche, mais des erreurs sur des actions de but).
Après, 'tention je dis pas que ça a avantagé ou désavantagé Nancy, ça a été ptet 50/50 sur l'ensemble de la saison : un coup en leur faveur, et un coup non. Bilan : beaucoup de matchs merdiques.
[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:52:54 ]
W-Addict
Anonyme
ouais ben ça sera pour toutes les autres fois, passées et à venir. ![]()
![]()
Anonyme
€ bob moujik
Non survécu 3 ans la bas. J ai débarqué le jour de la prise d otage d Aleria, bonjour l ambiance, la grande époque de l ARC puis du Flnc.
[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 20:10:19 ]
Alx33
Et ils ne peuvent plus gagner à lescure
W-Addict
Pis quand je vois ça :

Gros kiff !
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Alx33
et l'autre c'est Yambéré qui était dos au ballon et au marseillais et qui a touché le ballon de la main alors qu'il ne voyait pas la trajectoire (ni rien du tout), pas intentionnelle donc pas faute.
Et les sardines oublient que Mendy aurait du prendre un second jaune pour sa faute grossière.
- < Liste des sujets
- Charte