Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 653 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2891
Poteau! Très déçu, ils méritent la victoire. Mais bon pour les pronos :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2892
Ca va être dur pour les brésiliens au tour suivant par contre, déjà qu'ils sont cramés, là les 30 minutes supplémentaires vont être dures à digérer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2893
Ah lala, je connais un chilien qui va pas rentrer au pays moi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2894
3 cm... A quoi ca se joue un match.

Une latte, un piquet...

Par contre, TRES GROSSE erreur du coach chilien... Ne jamais faire tirer le joueur le plus grillé physiquement...

Je dirais meme, ne jamais faire tirer un attaquant si t'as le choix.

Tu fais tirer le gardien et les defenseurs d'abord dans ce genre de match

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 21:02:09 ]

2895
Il ne faut pas oublier la prestation de Julio Cesar qui en sort 2. Ok le premier était tiré plein fer, mais le deuxième est un arrêt de grande classe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2896
Bof, c'est mou et surtout mal caché! On voit tres bien ou il va la mettre!

Idem pour Neymar d'ailleurs, c'etait clair qu'il allait la mettre la!
2897
En tout cas, le Brésil n'a pas du tout rassuré, et jouer 30 minutes de plus dès les 8èmes, ce n'est jamais très bon. Surtout quand on voit que depuis les phases de poules, ils ont grosso modo 60 minutes dans les jambes à chaque match...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2898
+ 1 avec Pek
2899
Heureusement qu'ils ne sont pas sortis en huitièmes. J'imagine le drame national, les émeutes qui s’ensuivent, les assassinats, les stades incendiés, la fin prématurée de cette coupe du monde... :-D

Mais bon, ce huitième ne fait que confirmer la mauvaise impression que l'on a de cette équipe depuis le début.
2900
Le plus "impressionnant" c'est le manque de sérénité de la défense, TS et Luiz en tête. Alors que c'était leur point fort en qualif' là je comprends plus. Le stress ?