Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 141 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7226
J'avais oublier d'en remettre une couche sur David Luiz et son positionnement.
Je continue de penser qu'il est plus utile et à l'aise au milieu de terrain, devant la défense.
Il est un peu chien fou et ce genre de tempérament colle difficilement avec le poste de défenseur central.
7227
Citation :
et pour finir je mise mon slip sur le fait que le Barça va pas gagner la CL! lol

Juste le slip, pas ce qui a dedans?
T'es bien un français toi, tu joues petit bras!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7228
allez, faut toujours se dire que c'est l'occasion de réaliser un exploit inédit au retour, c'est ça le futchebol ! Mébon.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7229
Le PSG n'est pas................Metz. :mdr:
7230

Citation :

je crois qu'il faudrait que t'arrêtes de ressasser ça à chaque fois qu'ne équipe française perd contre un gros.

+1, à la force c'est chiant, comme chacune de ses interventions d'ailleurs.

Citation :

Le PSG n'est pas................Metz. :mdr:

Ptet un des plus gros exploits du foot français, se prendre une branlée à l'aller chez soi, et au retour en mettre une et correctement devant 120 000 espagnols, après avoir été mené pendant 40 mn, ps prêt de se renouveler.

Si jme souviens bien, la presse espagnole avait été globalement insultante sur le FC Metz, ça leur avait pas servi de leçon pour le mondial 2006.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 11:21:48 ]

7231
L'exploit de Metz... la veille les joueurs du Barça étaient en boite pour fêter leur qualif', les gus s'étaient pas entrainés, la totale. Ce qui n'enlève rien à cet exploit. Tellement peu de gens y croyaient que le match n'avait pas été diffusé.
7232
Citation :
la veille les joueurs du Barça étaient en boite pour fêter leur qualif

:8O: ça se pose là en terme de condescendance !

7233
Dans le même genre Bordeaux-Milan en 96 ou grosso merdo les milanais étaient venus en se disant "cool les gars on va visiter les caves du bordelais, juste faudra trottiner un peu vers 20h30 le jeudi"... 3-0, au revoir. Mais Bordeaux avait Zidane, alors que je suis incapable de dire qui était à Metz. Je vais googler et je reviens. ;)
7234
sais pas, Luc Sonor ? je sais même pas quelle gueule il a mais ce nom est pour moi associé à Metz des années 80

7235
Y'a quelques joueurs dont je me rappelle des noms mais aucun n'est devenu un cador ou un international de premier plan.
7236
Luc Sonor c'est marrant je l'associe plus à Monaco.
7237
ah maintenant que tu le dis !
après vérif : 7 ans à Metz puis 9 ans à Monaco

7238
Citation de youtou :
Citation :

je crois qu'il faudrait que t'arrêtes de ressasser ça à chaque fois qu'ne équipe française perd contre un gros.

Ben moi je suis d'origine Italienne, la franchouille ça a du bon et du mauvais, je pointe le mauvais, mais non la France se prend pour le centre du monde, alors qu'à chelsea personne ne connaissait Verrati, même les Italiens ne le connaissent pas, il se fait connaitre qu'en jouant des matchs comme ça...Je trouve dommage de pas vivre ces matchs à fond c'est tout, le calcul ça va un moment, mais ya un moment faut jouer pour gagner quitte à prendre une tôle c'est comme ça.
On parle du Portugal qui n'a rien gagné en équipe nationale, la France c'est une coupe du monde à la maison (comme les Anglais), c'est pas comme le Brésil pour qui on dit, quand ils sont mauvais ils vont en finale, quand ils sont bons il gagnent...
Bref jouer tactique à fond parce qu'on a une équipe moitié remplaçante c'était le pire erreur, faut vivre l'évènement avant tout, même si t'as des cul de jatte sur le terrain, t'es obligé quand tu sais que tu joues à l'extérieur le match retour.
7239
Citation :
en jouant des matchs comme ça

Cad ? Avec des blessés ? Des suspendus ? Pis je croyais que le foot français c'est chiant à crever et que Canal + c'est d'la merde ?

Donc :

- soit t'es cohérent et t'as pas regardé, auquel je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention

- soit tu bash en permanence mais tu regardes tout de même, et là y a pas grand chose à dire.

Le foot italien je suis fan, j'aime la Squadra ( sauf grosse brouille après la finale France- Italie :oops2:). Mais le championnat est sur le déclin, y a que des équipes en bois, ce qui me fait mal pour le Milan, que j'affectionne particulièrement.
7240
Citation de karloguan :
Citation :
la veille les joueurs du Barça étaient en boite pour fêter leur qualif

:8O: ça se pose là en terme de condescendance !

C'est aussi une grosse différence, les équipes des autres pays ne se disent pas, les joueurs sont payés des fortunes alors ils faut qu'ils s'entrainent tous les jours c'est un devoir, après on s'étonne qu'ils se blessent tous, sans repos le corps humain ne tient pas.
7241
Citation :
y a que des équipes en bois

La juve n'a pas trop l'air d'une équipe en bois.
7242
:?!:

Mon " :?!: " est pour le post de GM.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:44:47 ]

7243
Citation de j-skellington :
Citation :

Pas plus forte que le PSG à mon avis. CQFD :oops2:
7244
Citation de W-Addict :
Citation :
en jouant des matchs comme ça

Cad ? Avec des blessés ? Des suspendus ? Pis je croyais que le foot français c'est chiant à crever et que Canal + c'est d'la merde ?

Donc :

- soit t'es cohérent et t'as pas regardé, auquel je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention

- soit tu bash en permanence mais tu regardes tout de même, et là y a pas grand chose à dire.

Le foot italien je suis fan, j'aime la Squadra ( sauf grosse brouille après la finale France- Italie :oops2:). Mais le championnat est sur le déclin, y a que des équipes en bois, ce qui me fait mal pour le Milan, que j'affectionne particulièrement.

J'ai regardé le match, Paris a encore joué avec le feu, des fois c'est passé, mais là je pense qu'on peut dire que non c'est pas passé, et oui la L1 c'est chiant...Les Allemands avaient un peu cette mentalité avant, puis ils se sont rendu compte qu'ils jouaient pour faire plaisir aux gens aussi, pas que pour gagner ou perdre, faudrait juste franchir ce cap et tout irait beaucoup mieux AMHA
edit: et même si ya des équipes en bois en Italie de nos jours, ils vont pas jouer petit bras, ils vont jouer pour gagner, après si ils perdent ben ça arrive, mais ils vont pas faire de complexe quand même

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:46:27 ]

7245
En fait je vais la faire à la Youtou / Traumax :

Pas le temps/l'envie de développer, ca sert à rien. J'abandonne...
7246
Citation de j-skellington :
Citation :

Sur le papier c'est très loin des équipes du top Européen, mais ils vont jouer ça c'est sûr, avec leurs atouts, la rigueur et l'intensité (ce qui a manqué au PSG l'intensité)
7247
Pas d'intensité, pas de pressing, pas de bloc-équipe en contre, clair ça ne pardonne pas face au Barça.
7248
Et pourtant chaque fois qu'ils ont joué plus haut ils ont posé beaucoup de problèmes au Barça, c'est ce qui me fait dire que le Barça ne gagnera pas la CL cette année...mais bon ça c'est qu'un prono...
Matuidi a été présent mais en global ils ont été trop frileux à faire jouer les milieux plus haut, et ça n'avait aucun intérêt de défendre bas parce que Suarez en puissance est passé 2 fois en très forte infériorité numérique.
Après c'est pas de bol, ils met 2 petit ponts à David Luiz, mais bon il était pas le seul défenseur sur le coup
C'est des joueurs compact en face, pas des géants mais ils ont de très bon appuis, un des seuls avantages d'être petit au foot...
Mais de toute façon 1-1 aurait aussi été un mauvais résultat...moins mauvais mais pas bon quand même ^^
7249
Allez on se calme,
Au final ce n'est pas très important,
Un peu d'humour que diable.

uKg3aM9.jpg

:fleche:

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 17:10:50 ]

7250
lol