Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 779 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2361
Kassdédi pour toi Reno :boire:
Citation de L'équipe :
Erreur de ralenti : la FIFA veut travailler

Alors que les services TV de la FIFA avaient montré lundi lors de Brésil-Cameroun (4-1) une image composée avec une ligne bleue suggérant à tort que Fred, troisième buteur de la Seleção, était hors-jeu, l'instance internationale est revenue sur cet incident ce mardi. «Nous savons que cela a généré beaucoup de commentaires au Brésil, nous travaillons à ce que cela ne se reproduise pas, nous avons les meilleurs réalisateurs et équipes de tournages pour cela», a assuré Niclas Ericson, directeur TV de la FIFA. (Avec AFP)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 09:59:40 ]

2362

Citation :

J'ai promis de ne plus essayer d'expliquer le football a un français.

 Un belge qui explique le foot à un français, c'est comme un portugais qui explique à un allemand comment envahir la Pologne. redface2

 

Nigeria - Argentine: 0-2
Bosnie - Iran: 2-0
Honduras - Suisse: 0-1
Equateur - France: 1-4

2363
2364

Franchement Suarez je sais même pas s'il lui manque une case. Mais uil a une envie d evaincre qui emporte tout sur son passage, y compris les plus élémentaires codes de bonne conduite et de savoir-vivre.

C'est un immense attaquant, certainement le meilleur n°9 du monde actuellement. Il n'empêche, ce serait totalement logique qu'il prenne cher et que son mondial s'arrête là.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2365
Vergognoso!

Quoique le plus scandaleux soit le rouge direct pour l'Italie. L'arbitre sort un rouge pour une action pas vraiment dangereuse (pas de vitesse et les deux joueurs sont sur leurs appuis) dans un match ou l'engagement était viril mais correct depuis le debut du match.

C'est la coupe du monde a Bwin ou bien?
2366

+1 Liam

tiens +2 même, t'as parlé pour moi

 

Citation :

 L'arbitre sort un rouge pour une action pas vraiment dangereuse

 j'avoue que j'ai pas compris ce rouge direct. Mais l'arbitre était à 2m, je pense qu'il avait bien plus les moyens que nous de juger de l’agressivité du geste. Ca tient à peu de choses entre voir une faute (il y avait bien faute) et voir une faute aggravée d'une agressivité inopportune ou d'un engagement physique incontrôlé, il peut suffire de voir les yeux du fautif sur le coup, ou d'entendre son cri sur le coup pour se dire "ha là il s'est pas juste gourré, il y est carrément allé sans retenir".

Pour rappel, l'interprétation que fait l'arbitre de l'intention du fautif est déterminante sur la sanction. Faute grave ou pas par ailleurs.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2367
Citation :
Quoique le plus scandaleux soit le rouge direct pour l'Italie. L'arbitre sort un rouge pour une action pas vraiment dangereuse (pas de vitesse et les deux joueurs sont sur leurs appuis) dans un match ou l'engagement était viril mais correct depuis le debut du match.

Mouais, vilaine semelle juste en dessous du genou (avec le risque que l'autre se fasse quand même très mal en se le tordant), en plus je doute franchement que l'italien puisse prétendre qu'il jouait le ballon, franchement le rouge me choque pas... Et puis l'un dans l'autre, en 1ère mi-temps Balotelli ne prend qu'un jaune pour un combo "jeu dangereux à base de coup de kung-fu derrière la tête + contrôle de la main" qui aurait pu valoir autre chose sans qu'il y ait quoique ce soit à redire.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2368

Wé. Et j'ajouterais que l'italien est un peu sot de faire ce geste sous les yeux de l'arbitre...le genre de situation où justement les chances de prendre un carton sont augmentées.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2369
Si un rouge etait merite pour ca, on aurait du abattre Giroud sur place vendredi...:oops2:
2370

Giroud il a pas vu le gars qu'on vous a dit !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !