Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 697 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3361
Citation de youtou :
Et pourtant c'est le pays le plus riche du monde.
Même pas foutus d'acheter un arbitre ou une équipe adverse, ils préfèrent filer 1200€ pour les rmistes et 1800 pour les smicards. Gros nuls de sociaux démocrates et de buveurs de bofferding.


Blague dans le coin, on s'est toujours demandé pourquoi le Luxembourg n'a jamais cherché plus que ca à être compétitif dans le football! C'est un pays très cosmopolite avec énormément de jeunes d'origine portugaises et italiennes né au Luxembourg. Avec un peu de budget consacré dans la formation et quelques naturalisations, je suis sur qu'ils pourraient avoir une équipe comme la Suisse.
3362

Je suis assez surpris par la qualité générale des gardiens : ceux de toutes les équipes présentes en 1/8 ont tous sans exception été au pire excellents, au mieux exceptionnels, te sortant des arrêts comme avant seuls des Bats, Pfaff ou Dassaev te faisaient.

Heureusement que Cazillas a fait baisser la moyenne, avec des moments lol, à l'ancienne, comme quand il rampait derrière Robben.

3363

Citation :

Blague dans le coin, on s'est toujours demandé pourquoi le Luxembourg n'a jamais cherché plus que ca à être compétitif dans le football! C'est un pays très cosmopolite avec énormément de jeunes d'origine portugaises et italiennes né au Luxembourg. Avec un peu de budget consacré dans la formation et quelques naturalisations, je suis sur qu'ils pourraient avoir une équipe comme la Suisse.

Sauf qu'à la différence de la Suisse leur pays est grand comme un parking Obi. Question vivier, bof bof...

Je pense que les jeunes luxos d'origine étrangère préfèrent jouer pour le pays d'origine, à l'instar de Pjanic qui je crois a entièrement grandi au Lux et qui joue pour la Bosnie.

Mais bon, effectivement, cercle vicieux. Si le pays ne montre pas l'envie d'avoir une vraie Mannschaft, ça n'ira pas.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3364
Citation :
Heureusement que Cazillas a fait baisser la moyenne, avec des moments lol, à l'ancienne, comme quand il rampait derrière Robben.


Je pense que c'est le gardien Russe qui à la palme de flop cette année. Il élimine la Russie à lui tout seul.

Il prend un but à la con contre la Corée qui fait concéder le nul à son équipe, et sur le but Algérien, il rate complètement sa sortie aérienne et permet à l'Algérie d'égaliser. COntre la Belgique, il ne fait pas de boulette et ne peut rien sur le but mais comme même... La Russie aurait pu finir avec 6 points au lieu de 2 si le gardien avait juste été "satisfaisant"

Edit : Belle Image

10489887_10152250763788177_6864100659147861231_n.png

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 10:57:43 ]

3365
:loveisall:
3366
Et sinon Vertonghen à trouver son petit moyen à lui pour gérer la pression avant les prolongations :-D

https://www.rtbf.be/video/detail_jan-vertonghen-vomit-avant-le-debut-de-la-prolongation?id=1940453
3367

Citation :

 Et sinon Vertonghen à trouver son petit moyen à lui pour gerber la pression avant les prolongations :-D

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3368
Ce copieur! il utilise la même tactique que zidane.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3369
Ou que Messi :oops2:

Ils n'auraient pas le même médecin traitant ? :oops2:
3370
Citation :
sur le but Algérien, il rate complètement sa sortie aérienne et permet à l'Algérie d'égaliser.

C'est pas ce match où y'a eu l'histoire du laser venant des tribunes? Parce que bon, après c'est un peu facile de dire que c'est entièrement de sa faute...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.