Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 679 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2871
Quel suspens ! Si t'enlève le côté GOT ce parfum match à élimination en coupe du monde, c'est bon ça :-D

C'est vrai que ne pas être admiratif du Chili c'est difficile. S'ils passent y aura pas de scandale !
2872
Citation de ReNo :
Ouais, match plaisant, mais par contre la quantité incroyable de déchets dans le jeu du Brésil! Je serais curieux de connaitre le pourcentage de passes rêussies en 2eme mi-temps. Ca doit être moins bon que Saint Marin


Clair mais De Jong et Van Bommel apprécient par contre l'engagement dans le fair play :oops2:
2873

Les chiliens semblent nettement marquer le pas...

2874
Clair, ils jouent avec les tripes là.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2875
Ouais mais ils tiennent. Sté un peu Fort Alamo sur les cages de Bravo .
2876

Sanchez a l'air completement rôti, en cas de TAB je le vois bien tout foutre à côté.

2877
C'est effectivement bien parti pour les TAB... Fais chier pour mes pronos :oops2:
2878
Bravo sort une énorme première prolongation, faudra venir le chercher sur les tirs aux buts. Par contre pourquoi le coach chilien ne fait pas rentrer Vladivia? Il est suspendu?
Et par contre, plus de Neymar, il est invisible depuis le milieu de 2ème mi-temps...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 20:22:01 ]

2879
Citation de W-Addict :
C'est effectivement bien parti pour les TAB... Fais chier pour mes pronos :oops2:


Pas pour moi, il me manque juste 2 buts icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2880
Ben si le Brésil en claque 2 j'aurai bon hein ! Mais j'ai un doute...