Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
roh oui, je n'avais pas eu vent de cette histoire! C'est incroyable ca!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3372Posté le 02/07/2014 à 11:39:25
Fin bon, si à ce niveau là le type est perturbé par un laser, il peut changer de métier. Y'a aussi les projos du stade (le soir of course), les flashes des photographes, et aussi ce brave soleil, qui surtout rasant est bien pire que n'importe quel joujou made in China.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:40:41 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3373Posté le 02/07/2014 à 11:41:45
Sérieux ? Il me semble que certains lasers peuvent causer de graves séquelles.
Mouais, bon bof... Il ne l'a pas non plus directement dans les yeux!
Par contre, ce qui fait peur, ce sont les commentaires en dessous de cette vidéo! et aussi de celle ci -> http://youtu.be/9UE328nhtZo
Nom di dju ti! Y'a des français qui zaiment pas les Algériens!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3376Posté le 02/07/2014 à 11:56:17
Citation :
Il me semble que certains lasers peuvent causer de graves séquelles. Il me semble que certains lasers peuvent causer de graves séquelles.
Ah ça oui, direct dans les yeux c'est une belle saloperie.
maintenant, au milieu d'un stade de 50000 personnes je suis pas certain que le trouble soit le même, et ce malgré la portée du bazar. Le laser est pas à 5m du goal.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3377Posté le 02/07/2014 à 11:58:57
bon clairement il le prend pas dans les yeux donc bon y'a bel et bien cagade de sa part.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3378Posté le 02/07/2014 à 12:03:31
Hors sujet :
pour en revenir au Luxembourg
Luxembourg : 92 400 habitants
Belgique : 400 000 licenciés
France : 2 miyons de licenciés
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8413
3379Posté le 02/07/2014 à 12:11:32
Il parait que ces lasers existent depuis longtemps, la première utilisation de ceux-ci lors d'un match de football date du 8 juillet 1982. En effet, le gardien allemand HARALD SCHUMACHER à été ébloui par l'un de ces lasers en pleine sortie aérienne et n'a pas vu arriver le joueur français Patrick Battiston. La collision fut inévitable et le joueur français du sortir sur civière, dans le coma. L'arbitre ayant vu la supercherie n'a donc, en toute logique, pas sanctionné le malheureux gardien Allemand qui, à l'instar de Giroud contre la Suisse pulvérisant l'orbite de Steve Von Bergen, n'aurait pas pu voir venir son opposant direct.