[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 12:54:31 ]
Anonyme
65640
2932Posté le 29/06/2014 à 14:20:38
Sinon, loin du Brésil et plus près de chez nous, le RC Lens vient de voir sa montée en Ligue 1 invalidée par la commission machintruc (organe ayant un avis décisif et non simplement consultatif), pour cause de finances non saines.
Du coup, si la montée est bien compromise (Lens a fait appel), en toute logique ça serait donc le 4ème de L2, Nancy donc, qui devrait se retrouver en L1.
Et jonction de la L1 et du Brésil : à moins que jme plante, la L1 était donc le championnat le plus représenté au Mondial ! (ou , j'hésite)
J'avoue que ça m'a étonné, mais y a vraiment eu pléthore de joueurs venant de L1, en passant par les joueurs africains jusqu'au Brésil lui même, en passant par les nations européennes comme l'Italie.
Du coup, si la montée est bien compromise (Lens a fait appel), en toute logique ça serait donc le 4ème de L2, Nancy donc, qui devrait se retrouver en L1.
C'est ce que je me disais en entendant ça hier, Rousselot doit quand même croiser les doigts pour que ça se réalise et Kombouaré doit se les bouffer