Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 667 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2931
France Nigéria 2-0
RFA Algérie 2-0
Pays Bas Mexique 1-3
Costa Rica Grèce 2-0
Argentine Suisse 2-0
Belgique USA 1-2

On aura 5 équipes en quart...


x
Hors sujet :
W-A: pour l'instant pas de lien mais je t'envoie ça quand y'en a un

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 12:54:31 ]

2932

Sinon, loin du Brésil et plus près de chez nous, le RC Lens vient de voir sa montée en Ligue 1 invalidée par la commission machintruc (organe ayant un avis décisif et non simplement consultatif), pour cause de finances non saines.

Du coup, si la montée est bien compromise (Lens a fait appel), en toute logique ça serait donc le 4ème de L2, Nancy donc, qui devrait se retrouver en L1.

 

Et jonction de la L1 et du Brésil : à moins que jme plante, la L1 était donc le championnat le plus représenté au Mondial !  bave (ou  facepalm, j'hésite)

2933
Citation :
Et jonction de la L1 et du Brésil : à moins que jme plante, la L1 était donc le championnat le plus représenté au Mondial !   (ou  , j'hésite)


Pour l'EDF tu parles?
2934

Ha nan nan, en général !

J'avoue que ça m'a étonné, mais y a vraiment eu pléthore de joueurs venant de L1, en passant par les joueurs africains jusqu'au Brésil lui même, en passant par les nations européennes comme l'Italie.

2935
Je pensais que c'etait plutot la premier league!
2936

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 16:15:18 ]

2937
Allez je suis joueur donc ce soir :

Pays-Bas 2-3 Mexique (2-2 à l'issue du temps réglementaire, victoire de la Tri dans les prolongations).
Costa Rica 3 -1 Grèce

Damn on dirait les pronos d'AS :oops2:

2938
Arriba, Muchachos...

1929006.jpg
2939
Citation :
Du coup, si la montée est bien compromise (Lens a fait appel), en toute logique ça serait donc le 4ème de L2, Nancy donc, qui devrait se retrouver en L1.


C'est ce que je me disais en entendant ça hier, Rousselot doit quand même croiser les doigts pour que ça se réalise et Kombouaré doit se les bouffer :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2940
Quelle action pour la Tri !!!! Comment ils ont fait pour rater ça !!! :8O: