Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 245 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Le Manufrance de 76 et celui de l'OL d'aujourd'hui.
On mettra ça soit sur les ravages de l'âge soit sur le besoin d'avoir un chiffon-torchon pour tout faire, genre retirer la boue des pompes, nettoyer les bougies du tracteur, essuyer le chien quand il a plongé dans un étang vaseux.
Je ne vois qu'un remède à la faute de goût du maillot de l'OLas:
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 05:47:01 ]
Anonyme
W-Addict
Plus sérieusement ça joue bien ? J'ai quasi pas regardé de L2 depuis le début de saison, trop de taf.
Vince_
J'ai quasi pas regardé de L2 depuis le début de saison
A mon avis lui non plus...
Sinon c'est moi où Benzema a les 2 pieds d'dans ?
pek
On mettra ça soit sur les ravages de l'âge soit sur le besoin d'avoir un chiffon-torchon pour tout faire, genre retirer la boue des pompes, nettoyer les bougies du tracteur, essuyer le chien quand il a plongé dans un étang vaseux.
Ou pour essuyer les manettes de Playstation les mardi et mercredi soir
Vince_
Moi rigoler, pas taper.
pek
W-Addict
Anonyme
Plus sérieusement ça joue bien ? J'ai quasi pas regardé de L2 depuis le début de saison, trop de taf.
Faut voir ce qu'on appelle bien jouer.
Par rapport à la Liga espagnole, non, par rapport à la L1 belge, oui.
A mon avis lui non plus...![]()
Si si à la TV. En revanche, depuis un épisode malheureux au stade de Nancy où j'ai été témoin de xénophobie+débilité de la part de ptet 15 000 personnes, jme suis juré de plus jamais refoutre les pieds dans un stade de foot pour être entouré d'un tel ramas de merdeux.
Perso j'ai été éduqué avec l'idée d'un adversaire à systématiquement respecter mais même encourager : plus il est fort, plus ta propre défaite ou victoire a de valeur, et y arrive un moment, quand t'as 20 000 personnes venues en famille pour insulter l'adversaire, où tu te dis que t'as rien à foutre là.
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 17:53:31 ]
W-Addict
Sinon Hervé Renard est le premier entraîneur viré cette saison en L1. Qui pour lui succéder ?
Anonyme
Pour Benzema, présomption d'innocence. S'il est coupable qu'il ramasse et qu'il ne remette jamais les pieds en EDF.
Pareil, et j'en aurais dit autant pour Zidane en son temps pour des faits similaires.
Toutefois je reste sceptique devant un Benzema gagnant ptet 1 000 000€/mois risquant sa carrière pour faire un chantage, même un chantage à 300 000€ je veux dire.
W-Addict
Pour Grozéma j'ai des doutes mais ce n'est pas parce qu'il est con qu'il est coupable. Mais je ne serai pas surpris qu'il soit impliqué.
Bon on devrait être fixé bientôt.
Anonyme
Vince_
Si si à la TV
Et elle est jolie Carine Galli ?
Pour moi mr Benzema, c'est clair qu'il trempe dedans jusqu'au mollet.
En fait reconnu coupable ou pas, j'm'en fous presque du moment qu'j'le vois plus en EDF.
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 21:56:25 ]
karloguan
Visiblement oui, et si c'est avéré j'espère qu'il va s'en prendre plein la tronche.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Vince_
Vickibaum
Citation de Vickybaum :Le Manufrance de 76 et celui de l'OL d'aujourd'hui.
Je ne vois qu'un remède à la faute de goût du maillot de l'OLas:
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Vickibaum
W-Addict
Vickibaum
Vince_
W-Addict
crossroads
https://www.sudinfo.be/1422082/article/2015-11-12/zinedine-zidane-la-belgique-est-un-des-pays-qui-joue-le-meilleur-football
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte