Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis assez d'accord avec AS. Blanc soit il pas eu de couilles soit il a accepté de jouer le jeu de la FFF. Et donc il n'a pas fait le ménage. Deschamps n'a pas tout fait non plus.
Reste à ne plus appeler Ribéry et à dégager Evra...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3432Posté le 02/07/2014 à 22:06:08
rhaaa t'en démors pas, hein ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3433Posté le 02/07/2014 à 22:08:47
Ben ils m'ont fâché avec l'EDF. Là ça va mieux ( j'étais comme même au SDF en plein voyage de noces ).
Avant 2010 j'avais très souvent le maillot bleu au taf, en "civil", etc.
Je ne l'ai pas remis depuis.
Oui je suis tenace... J'ai été trompé hein
Mais bon je suis pas un Reno non plus
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 22:09:12 ]
Anonyme
8413
3434Posté le 02/07/2014 à 22:17:02
Moi aussi j'ai un maillot de l'equipe de france
Il va super bien pour faire les poussières dans mon studio!
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3435Posté le 02/07/2014 à 22:29:48
J'ai pas trouvé d'équivalente belge, pour le moment c'est l'argentine qui est gagnante.