Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770Â 960 vues
- 95 followers
GIAUBP
karloguan
si les Grecs passent à la trappe ils vont s'en bouffer les doigts ! Et les mains
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
Bon ils vont prendre 4-0 aux prochains matchs tant ils se sont grillés, mais je pense qu'ils viennent d'entrer dans l'histoire avec un match heroique
-Liam-
Pronos du jour:
France 3 - 0 Nigéria (alors que je suis pas spécialement optimiste pour ce soir...mais j'ai envie de jouer)
Allemagne 2 - 0 Algérie
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
noté
je donnerais le classement demain, j'ai pas excel à la maison et je peux pas copier/coller depuis excel online,. un peu chiant.
bon, deux fois que je prédis des TAB et que ça se produit, deux fois que j'ai pas le bon qualifié, scrogneugneu !
Saluons encore une fois l'abnégation du Costa-Rica ! Pas le plus beau match techniquement, loin s'en faut, mais une vraie bataille au courage. La Grêce a manqué l'occasion un paquet de fois de tuer le match, la faute au gardien, aux défenseurs qui ont tout donné et certainement un manque de lucidité en prolongations. Je revois encore un contre à 4 contre 2 mal joué, mais certains n'avaient visiblement plus assez de forces pour sprinter et prendre les espaces ouverts.
D'ailleurs les Ticos ont aussi eu le mérite d'essayer de marquer sur quelques contres alors qu'ils étaient cramés, chapeau !
Et finalement ils n'ont pas manqué de lucidité pendant les TAB, même si certains tirs étaient pas des exemples (à mi-hauteur, loin des poteaux), il y avait de la conviction ! Il fallait bien qu'un tir soit arrêté, ce fût un tir grec.
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 11:41:54 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 11:58:13 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
bon donc t'as pas compris la règle
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
on me la fait pas à moi
Carton jaune pour simulation, monsieur Alx !
- < Liste des sujets
- Charte