Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 648 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3031

si les Grecs passent à la trappe ils vont s'en bouffer les doigts ! Et les mains

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3032
'tain le gardien grecque....,y'en avait deux sortables heing
3033
COSTA RICA!!!
Bon ils vont prendre 4-0 aux prochains matchs tant ils se sont grillés, mais je pense qu'ils viennent d'entrer dans l'histoire avec un match heroique
3034

Pronos du jour:

 

France 3 - 0 Nigéria (alors que je suis pas spécialement optimiste pour ce soir...mais j'ai envie de jouer)

Allemagne 2 - 0 Algérie

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3035

noté

je donnerais le classement demain, j'ai pas excel à la maison et je peux pas copier/coller depuis excel online,. un peu chiant.

bon, deux fois que je prédis des TAB et que ça se produit, deux fois que j'ai pas le bon qualifié, scrogneugneu !

Saluons encore une fois l'abnégation du Costa-Rica ! Pas le plus beau match techniquement, loin s'en faut, mais une vraie bataille au courage. La Grêce a manqué l'occasion un paquet de fois de tuer le match, la faute au gardien, aux défenseurs qui ont tout donné et certainement un manque de lucidité en prolongations. Je revois encore un contre à 4 contre 2 mal joué, mais certains n'avaient visiblement plus assez de forces pour sprinter et prendre les espaces ouverts.

D'ailleurs les Ticos ont aussi eu le mérite d'essayer de marquer sur quelques contres alors qu'ils étaient cramés, chapeau !

Et finalement ils n'ont pas manqué de lucidité pendant les TAB, même si certains tirs étaient pas des exemples (à mi-hauteur, loin des poteaux), il y avait de la conviction ! Il fallait bien qu'un tir soit arrêté, ce fût un tir grec.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 11:41:54 ]

3036
Une des clé du match et un homme en particulier à été héroique je trouve : Campbell. Physiquement il s'est arraché et l'air de rien à été d'un aide précieuse en defense! Pourquoi? Parce que JAMAIS dans ces prolongations, les grecques n'ont osé resté à seulement deux derriére. Toujours au moins 3 joueurs dans la zone de campbell meme si les Ticos etaient a 10. Preuve qu'ils en avaient peur comme de la peste. Du coup ils n'ont jamais vraiment pu profiter de leur supériorité numérique. On juge souvent un attaquant a son nombre de but marqué ou a son nombre d'assist, mais le foot ca n'est pas que ca! Quand un attaquant occupe trois joueurs a lui seul, c'est trois joueurs qui ne sont pas disponible pour autre chose, et dans ce cas précis, attaquer...

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 11:58:13 ]

3037
au fait, j'avais mis 1-0 pour le costa rica, j'ai vu juste puisque le but grec a été marqué après la 90ème et donc après le temps réglementaire :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

3038

bon donc t'as pas compris la règle  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3039
sisi mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3040

on me la fait pas à moi

Carton jaune pour simulation, monsieur Alx !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !