La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 23:08:38 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2912Posté le 28/06/2014 à 23:54:43
Voilà, Colombie-Brésil en 1/4. Super déçu par l'Uruguay, même à la fin du match les mecs ont l'air de s'en foutre comme s'ils avaient perdu un match de coupe de la ligue… Idem pour la volonté pendant le match, rien
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2915Posté le 29/06/2014 à 00:04:34
Ce qui m'a paru bizarre sur ce match, c'est rapport à son interview dans l'équipe avant le match retour de Chelsea je crois. Il disait qu'il voulait jouer dans l'axe, et là, sur ce match, sans Suarez et où du coup il est forcément plus libre , il a passé plus de temps sur le coté que dans l'axe…. Si son poste d'affection est l'axe, dans un match comme ça tu bouffes tout, tu fais pas le contraire de ce que tu dis en interview….
Ben en soi, je suis un peu déçu par Cavani: gros début de saison, la grinta sur tous les matchs, mais je sais pas, en milieu de saison il s'est perdu et n'a pas pesé comme il aurait du (et comme aurait du son prix il ne faut pas l'oublier). Il avait toujours la combativité, mais je ne sais pas, il manquait un truc… Et la, vu sa coupe du monde c'est encore plus flagrant. Donc comme tu dis, il faut qu'il se remette sur les rails, et vite.