Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 590 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2911
Et de deux! Superbe remise de la tête et superbe finition :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 23:08:38 ]

2912
Voilà, Colombie-Brésil en 1/4. Super déçu par l'Uruguay, même à la fin du match les mecs ont l'air de s'en foutre comme s'ils avaient perdu un match de coupe de la ligue… Idem pour la volonté pendant le match, rien :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 23:56:08 ]

2913
Ouais la Celeste c'est plus ça ... Edi a raté sa CM... J'espère qu'il fera moins d'interviews et qu'il se remettra vite sur les rails...
2914
Ce coup-ci, les uruguayens ont manqué de mordant... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2915
Ce qui m'a paru bizarre sur ce match, c'est rapport à son interview dans l'équipe avant le match retour de Chelsea je crois. Il disait qu'il voulait jouer dans l'axe, et là, sur ce match, sans Suarez et où du coup il est forcément plus libre , il a passé plus de temps sur le coté que dans l'axe…. Si son poste d'affection est l'axe, dans un match comme ça tu bouffes tout, tu fais pas le contraire de ce que tu dis en interview….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 00:06:14 ]

2916
Anéfé. Mais je crois qu'il a un peu le melon ... Après à sa décharge Rodriguez c'est pas folichon et Forlan est tout rincé ...
2917
Ah bon, Forlan était sur le terrain? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2918
2919
Ben en soi, je suis un peu déçu par Cavani: gros début de saison, la grinta sur tous les matchs, mais je sais pas, en milieu de saison il s'est perdu et n'a pas pesé comme il aurait du (et comme aurait du son prix il ne faut pas l'oublier). Il avait toujours la combativité, mais je ne sais pas, il manquait un truc… Et la, vu sa coupe du monde c'est encore plus flagrant. Donc comme tu dis, il faut qu'il se remette sur les rails, et vite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2920
Son divorce l'a bien remué, c'est normal. Mais j'ai l'impression que son entourage l'a un peu pollué aussi.