Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 696 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2831

Citation :

ça a finalement donné le coup de départ du foot français moderne. 

 Perso je pense que le match fondateur du foot français moderne est le France Bulgarie de 1993, où la France a donc perdu son billet pour le Mondial dans les arrêts de jeu. 

Depuis les Bleus se sont qualifiés pour absolument toutes les competitions, chose jamais arrivée au préalable.

2832
Ah ouais mais t'as pas connu (moi non plus trop jeune), l'espèce de GOUFFRE des années 70. Me semble qu'on était dans les tous mauvais toutes compétitions confondues. Depuis 82, ça va mieux comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2833
Il y a eu un gouffre aussi entre 1986 et 1996.
2834

Citation :

Il y a eu un gouffre aussi entre 1986 et 1996.

 La France a participé quand même à l'euro 92, avec le statut de gros favori, ayant commis le rare exploit de gagner absolument tous ses matchs de qualif'. Y avait de très bons joueurs, comme JPP ou Cantona.

Ils se sont faits marrav' au 1er tour.

 

2835

Citation :

Maintenant, pour le système de comptage des points, j'avions des questions. -> see my comments below

Exemple de ce que j'ai compris :
Le brésil gagne 1 à 0. J'ai parié 3 à 2, j'ai donc les points pour le gagnant, mais je n'ai pas le bonus score.

bon qualifié 4pts + résultat 1pt


Colombie Uruguay : Il y a 1 à 1 a 90 min puis l'Uruguay gagne 2 à 1 en prolongation. J'ai parié sur un 2 à 1 pour l'uruguay et j'ai donc les points pour le gagnant + pour le résultat exact.

bon qualifié 4pts + résultat 1pt + score exact 1pt -> c'est un perfect !


France Nigéria : il y a 1 à 1 score final, mais la France gagne au péno. J'ai parié 2 à 0 pour la France, j'ai quand même les points pour le vainqueur ?

bon qualifié 4pts

Dans l'hypothèse ou je compte 4 points pour les bons qualifiés, j'hésite encore...

Alx33, effectivement ton prono de CostaRica-Grêce colle pas !

suis les conseils de krapod :

Citation :

Alx, je crois qu'il faut donner le score au bout des 120 minutes. S'il y a tirs au but, c'est qu'il y a eu match nul. Dans ton cas, c'est soit Costa Rica - Grèce 1-0, soit Costa Rica - Grèce 1-1 (TAB Grèce) par exemple

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 23:01:45 ]

2836
Citation de ketzakoalt :
Platini, 9 buts en 5 matchs.

3 du droit
3 du gauche
3 de la tete.
2837

Brésil - Chili 3 - 1
Colombie - Uruguay 1 - 1 (Colombie TAB)
France - Nigéria 4 - 1
Allemagne - Algérie 3 - 0
Pays-Bas - Mexique 2 - 1
Costa-Rica - Grèce 1 - 0
Argentine - Suisse 1 - 0
Belgique - États-Unis 2 - 0

2838
Citation de youtou :
Citation :

Il y a eu un gouffre aussi entre 1986 et 1996.

 La France a participé quand même à l'euro 92, avec le statut de gros favori, ayant commis le rare exploit de gagner absolument tous ses matchs de qualif'. Y avait de très bons joueurs, comme JPP ou Cantona.
Ils se sont faits marrav' au 1er tour.

Ils se sont fait sortir au premier tour, mais avec une seule défaite... contre le futur (et pourtant ô combien improbable) vainqueur danois, donc pas de quoi rougir. Dommage d'ailleurs que Platini n'ait pas continué au-delà, il avait largement remonté l'équipe (j'ai souvenir qu'il l'avait reprise après des résultats assez terribles en éliminatoires pour la Coupe du Monde 90, et notamment un nul 1-1 contre Chypre je crois).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2839

ben il a pas du apprécier l'expérience

il jamais entraîné une autre équipe je crois

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2840
Citation :
contre le futur (et pourtant ô combien improbable) vainqueur danois
Invité de dernière minute en remplacement de la Yougoslavie en pleine guerre civile :bravo: