Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 276 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7526
Yep, gros match de la Juve. Pogba a montré avant sa sortie qu'il revient petit à petit dans le rythme. Déception pour Pirlo quand même, il apparaissait un peu largué. Les turinois auront besoin d'avoir les deux au top pour Berlin.
Et sans les arrêts de Casillas à la fin du match, l'addition aurait pu être plus salée.
Ca fait plaisir, pas de finale espagnole cette année. Et je continue à mettre une pièce sur la Juve pour la victoire finale, même si le Barça parait imprenable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7527
Yep plutôt content de ne pas avoir de clasico en finale de la C1.

Le Real a mal joué, mais p-e que la veille dame l'a aussi bien fait déjouer.

J'aurai bien vu la patate de Marchisio rentrer.

La Juve c'est solide mais l'attaque MSN, c'est du lourd. Vivement la finale !

Youtou : un doublé de Hadji pour la montée ?
7528
Ca va être dingue les retrouvailles entre Suarez, Evra et Chiellini, ça pue les coups bas :bave:
En tout cas, c'est clair que vivement la finale!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7529
Citation :
se sont inclinées 2-1 en finale face à Francfort, jeudi après-midi à Berlin.

Les femmes du Quatar St Germain ont Perdues en Final de la ligue des champions féminines,
7530
Ah oui, tant qu'à faire, faut signaler les bonnes prestations d'Evra sur les 2 confrontations avé le Réal Madrid.
Son palmarès va encore s'enrichir avé une nouvelle finale de ligue des champions, et en titulaire par dessus le marché.

Si la Juve gagne la finale, c'est que Buffon aura gagné la finale, pour moi, c'est la clé.
Parcequ'autant Messi Suarez Neyamar, c'est incroyable, Gigi auchi est capable de prouesses uniques.
7531
Carrément, Gigi c'est la classe incarnée.
Pour Evra, je n'en reviens pas. Je pensais qu'il allait cirer le banc à la Juve, et bien en fait pas du tout. Et +1 avec Vince pour ses prestations face au Real, il a été plus que serieux et solide.
7532
On devient pas capitaine de Man U sans qualités ;)
Evra est un bon défenseur, on a beau ne pas l'aimer c'est comme ça...
il a joué comme un vieux, en se plaçant plus qu'en courant, surtout sans jamais se livrer totalement à part sur les phases offensives
présent dans les duels, du coup le championnat Anglais est une bonne école ^^
7533
Ce soir ça va être émotion sur émotion: dernier match de Steevie a Anfield, puis match du titre pour Paris un peu plus tard. Il manque plus que la relégation de l'ETG pour me faire pleurer.
7534
Et hop... un nouveau club corse dans l'élite... Le Gazelec. Oh putain j'attends avec impatience que les corsicos en aient 3, qu'on se marre.
Avantage, tous les FLNC sont représentés... :-D
7535
PSG champion de France
contre Montpellier un cruel manque des réalisme mais c'est passé!
7536
Citation :
PSG champion de France
Ça y est, on peut donc officiellement vomir? :-D
7537
CFKC81UXIAEhaXY.jpg
CFJ-ohZXIAA927z.jpg

Marco Verratti : Le chouchou du Parc. Et le taulier dans le jeu. La vraie star du PSG aujourd’hui, c’est lui. Il a fait mûrir son jeu et progressé au niveau de son tempérament malgré un nombre de cartons encore trop élevé (12 jaunes). Il marquera l’histoire du club. Si ce n’est pas déjà fait…
7538
ça donne presque envie de pleurer.
7539
7540
C'est parce qu'ils sont sponsorisés par Qatar Airways qu'ils jouent à l'avion ?
Vivement que Fleury Michon sponsorise le Barça...
7541
7542
A la limite du hors sujet comme même.
Ceci dit, intéressant, et rejoint l'abberation de l'attribution au Qatar de la coupe du monde.
7543
Trollage de merde, point barre.

Bon 3è sacre d'affilée. J'espère que la coupe sera pour nous.

Tiens au trophée des champions on va aligner 2 équipes ? :oops2:
7544
Non, pas trollage de merde. Disons un peu hors sujet mais intéressant. Qu'est-ce que t'es mauvais dés qu'on touche à ton président.
Le bon côté de la CdM au Qatar c'est que ça diminue le risque d'attentats et que bon nombre de joueurs joueront à domicile...
PSG, Barça, et j'en passe.
Bisous, W-A...

:langue:
7545
x
Hors sujet :
Non on peut parler des financements d'autres clubs, on trouvera des terroristes partout dans le monde, sans parler du terrorisme d'Etat.

Je ne vois personne parler de Malaga, de Chelsea, de M.City, de l'Inter, de ManU, des Gunners.

Bref trollage de merde.

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 02:07:47 ]

7546
W-A & Vince : y a intérêt à ce que le PSG gagne la coupe de France, pas le droit à la défaite, compris ? :fache:

Tout Bordeaux est avec vous !

Quand je conduis pas j'ai peur.

7547
T'inquiète, Alx, c'est prévu dans le contrat de vente des Rafale. :-D
7548
Citation de Alx33 :
W-A & Vince : y a intérêt à ce que le PSG gagne la coupe de France, pas le droit à la défaite, compris ? :fache:

Citation de Alx33 :

;)

i hope so !
7549
C'est Patrick Truelle l'arbitre ?:-D
7550
A mort l'arbitre qui sifflera trois fois.