Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 900 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
@ Youtou: merci d'avoir appuyé ta thèse, là c'est irréfutable
Sinon, Renard a signé à Lille. Ravi de voir cet entraineur de nouveau en France, malgré sa dernière saison difficile à Sochaux j'adore cet entraineur. Ca va changer de philosophie à Lille la saison prochaine
Ça va faire un choc aux supporters du LOSC de voir du jeu offensif !
Je suis content effectivement de voir Renard revenir en L1.
pek
W-Addict
pek
W-Addict
Sinon le feuilleton Di Maria recommence. Avec VDW en monnaie d'échange. Vu l'arrivée de Depay, c'est pas impossible.
Wait&see
pek
Et par contre, Cavani reste à Paris, ça c'est très bien. Il était sur le retour à la fin de saison, s'il peut faire une saison complète comme ça la saison prochaine, ça va envoyer
pek
Anonyme
W-Addict
Force est de constater qu'il a retrouvé une partie de son talent sur les derniers matches de championnat. Qu'il plante un deuxième triplé et je demanderai une prolongation ! ( si si Nasser me lit avant de prendre une décision !
Ronaldo, ce serait un gros kiff, mais vu le fair-play financier ce serait une erreur.
Pocho, j'aime vraiment le gars, mais c'est celui qui est le moins constant. Et puis quand tu vois Lucas cette saison, c'est Ezequiel que tu "sacrifies" pour chercher un milieu/ailier/attaquant sur le flanc gauche.
Au milieu je sens que Cabaye veut partir, et il pourrait ramener des roros en repartent en Premier League. Mais vu le calendrier chargé qui nous attend le garder ne serait pas un mauvais choix, à mon avis.
En défense j'ai vu que Digne voulait partir. Ça me désole, j'aime beaucoup ce gamin, même s'il n'avait pas le rendement attendu cette année. La prolongation de Maxwell l'a sans doute ébranlé. Mais force est de constater que le brésilien a été régulier, a fait des passes décisives, et a marqué des buts décisifs. Bref un exemple à suivre, tant pour son comportement que pour son taf. Donc Digne devrait rester, et apprendre.
En latéral droit, je préfère que VDW parte et qu'Aurie se sorte les doigts du cul. Je pense que l'Ivoirien a plus de potentiel que le Néerlandais. Pis j'ai vu que Greg avait une côte proche de 10-15 millions en Premier League !
Pour les 2 arrivées en défense, faut à mon sens un cador à droite avec beaucoup d'expérience ( Alves ? Abate ? ) et prendre un de nos jeunes en DC.
pek
Pour Lavezzi, d'accord avec toi. C'est triste mais il faut le revendre pour alléger la masse salariale et récup 2-3 sous.
Et pour nos deux français, normal qu'ils veulent partir: à un an de l'euro il faut du temps de jeu, et ils ne l'auront pas au PSG sauf coup du sort extraordinaire (genre blessure longue durée d'un cadre).
Ca me désole aussi pour Digne, il a vraiment du potentiel malgré ses derniers matchs pas si terribles. Pour Cabaye, dur de juger, son meilleur match étant celui ou il s'est blessé et a joué 15 minutes à tout péter.
W-Addict
Il faut du talent, certes, mais aussi de l'expérience. Et le tout avec le fair-play financier....
Merci platoche...
Anonyme
(et pour le côté polyvalent et impact physique en plus)
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 00:46:26 ]
Anonyme
Citation :
René Girard doesn't approve this. Si jamais on peut marquer un but, il faut faire une passe en retrait et y aller tranquille
Il a eu le même prof que Jean Fernandez, manifestement.
Vince_
Il a eu le même prof que Jean Fernandez, manifestement.
Et c'est loin d'être les seuls en L1 apparemment.
karloguan
Puis pour les droits télé du PSG je pense qu'il se fait assez largement en Amérique du Sud, vu la longue tradition de joueurs brésiliens du club (Raï, Valdo, ronaldhino...etc) et ceux présent en ce moment
Pour le coup je sais pas si le portugais Ronaldo serait apprécié par ce public, j'en sais rien c'est une question ^^
Hein, le psg gagne des sous avec des droits télé en Am Sud ? Ah oui ça doit permettre de financer tous les 10 ans la réfection des peintures du chiotte du vestiaire du 4ème arbitre. Peut-être une nouvelle lunette aussi...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Hein, le psg gagne des sous avec des droits télé en Am Sud ? Ah oui ça doit permettre de financer tous les 10 ans la réfection des peintures du chiotte du vestiaire du 4ème arbitre. Peut-être une nouvelle lunette aussi...
faut pas négliger un pays grand comme un continent, pourquoi tu crois qu'il ya autant de brésiliens dans l'effectif du PSG!
karloguan
Anonyme
Je suis à peu près sûr qu'il y en a plus au Brésil qu'en France ^^
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens, je crois qu'ils sont conscient que leurs équipes locales ne sont pas au niveau des équipes Européennes...
http://www.le10sport.com/buzz/psg-insolite-quand-le-nouveau-maillot-du-psg-fait-debat-au-bresil-190042
W-Addict
Y se passe tellement peu de choses à l'OL ?
Anonyme
Citation :
sur tous les supporters du PSG?
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens
nan mais il est connu que les droits TV et revenus des joueurs sont plus importants qu'en Europe en général et France en particulier, raison pour laquelle autant de joueurs européens traversent l'atlantique pour aller jouer là bas, sans parler des brésiliens eux même, qui ne viennent jouer ici que quand ils jouent mal ou sont punis.
pek
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
W-Addict
Citation :
sur tous les supporters du PSG?
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens
nan mais il est connu que les droits TV et revenus des joueurs sont plus importants qu'en Europe en général et France en particulier, raison pour laquelle autant de joueurs européens traversent l'atlantique pour aller jouer là bas, sans parler des brésiliens eux même, qui ne viennent jouer ici que quand ils jouent mal ou sont punis.
Raï, Ronaldinho, Anderson, Juninho, ça te parle Youtou ?
On peut te faire une liste de très bon joueurs brésiliens qui sont passés par la L1, ce n'est pas ce qui manque.
Bon après si tu parles d'André Luiz, Brandao, Souza, Everton je te comprends.
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 21:35:01 ]
karloguan
et crache pas sur Brandao ! Moi j'aime bien !
Na !
- < Liste des sujets
- Charte