Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 606 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3531

Citation de : Alx33

France - Allemagne 1-2
Brésil - Colombie 2-2 (brésil vainqueur au TAB)
Pays-Bas - Costa-Rica 3-1
Argentine - Belgique 2-1

 

Sans mettre de résultats, je vois France-Colombie et Pays Bas-Belgique en demies...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3532

Citation :

Pour ce qui est des Pays-Bas, on les a gentillement promenés l'an dernier en match amical. Victoire 4-2 en marchant. Certes, ils ont augmenté leur niveau de jeu depuis, mais nous aussi!

 Mouais les matchs amicaux sont rarement indicatifs de quoi que ce soit ; à la rigueur dans le cas de la France en 2010 qui avait perdu contre la Chine 10 jours avant le Mondial, là on pouvait dire que ça sentait le sapin.

D'ailleurs la France a longtemps été championne du monde des matchs amicaux, gagnant contre toute le monde entre 86 et 98, mais ne se qualifiant jamais pour un seul mondial. mrgreen

Pis il suffit de voir le classement fifa, essentiellement basé sur les matchs amicaux, pour comprendre que ça ne veut rien dire.

 

Après, loin de moi de sous estimer les diables rouges, dont je disais avant le mondial qu'ils iraient certainement loin, et en tout cas là je les ai toujours donnés gagnants dans les pronos (et le prono de leur 1/4 face à l'Argentine n'y fait pas exception).

3533

Très intéressant de remater FRA-RFA.

PLatini était quand même exceptionnel, un vrai Zizou avant l'heure, avec une technique de dingue. 

Amoros énorme aussi sur son côté gauche...Giresse en petit détonateur d'attaque..

Finalement je trouve que le style de jeu n'a pas tant changé que ça, mis à part les défenses plus laxistes. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3534
Citation de ReNo :
Citation :
Sinon vivement demain, marre de pas avoir de foot


Tout bon bassiste qui se respecte occupe son temps libre basse en main et click dans le casque :oops2:


C'est un peu ce que je fais mais sans métronome. Je le fais à la Jeff Berlin ;)
3535
Citation de W-A :
Je le fais à la Jeff Berlin
Collabo! Alsacien! :fache:
3536
Citation de -Liam- :

Finalement je trouve que le style de jeu n'a pas tant changé que ça, mis à part les défenses plus laxistes. 


et la longueur des shorts! :-D
3537

Ah oué, le look c'est sûr. Et les cheveux...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3538
les chaussettes aux chevilles aussi :bave:
3539
Tiens, en parlant de ca, y'a deux trucs qui me "titillent" à chaque match que je regarde.

Je pense que ca va parler a ceux qui ont pratiqué le foot.

1) MAILLOT DANS LE SHORT! Je me souviens en équipe de jeune et même en équipe première que des arbitres imposaient aux joueurs de mettre le maillot dans le short sur le terrain! Meme si il sortait aprés un tirage un peu trop excessif de l'adversaire, certains arbitres demandaient aux joueurs de le remettre!
La aujourd'hui c'est ranafout' avec meme parfois des shorts portés a la baggy staïle!

2) Les rentrées en touche icon_facepalm.gif :
Combien d'arbitre j'ai vu faire recommencer des touches parce que non réglementaires... Encore une fois, aujourd'hui c'est a la nimp', pieds écartés, ballon qui part du front! Mon défunt coach de Scolaire doit s'en retourner dans sa tombe! Paix a son âme!
3540
Citation :

Mondial/Allemagne: sept joueurs "légèrement grippés"


http://www.lepoint.fr/sport/mondial-allemagne-sept-joueurs-legerement-grippes-03-07-2014-1843207_26.php

hohoooooo :bave:
Info ou intox?