Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 205 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Anonyme
j'ai trouvé par contre tremoulinas à côté de la plaque, niveau placement et presque tout, en plus d'un tacle indigne d'un match amical...
Sagna je l'ai pas beaucoup vu, après on prend des buts, c'est le foot c'est normal ça arrive, surtout contre une très bonne équipe ^^
Anonyme
W-Addict
Pour Cabaye - joueur que j'apprécie - lui donner du temps de jeu c'est justement essayer de lui redonner confiance et de le motiver, c'est en soi une gestion au long terme. Mais Sagna ?!?
Et si on ose pas sur les matches amicaux on ose quand ? Entre la fatigue des uns et la forme des autres il y avait p-e mieux à faire.
Si on parle de l'axe de la défense il a essayé : Mangala - Sakho - Varanne - Kocielny - Mathieu et p-e d'autres. On a toujours pas de défense type, où je parle pas des latéraux.
Après faut reconnaître qu'il est pas aidé par les prestations des joueurs. Et c'est là que moi - parmi d'autres - je tique. Et bien heureusement c'est un mec qui a une visu précise et aussi une vision globale qui a le taf.
Après ça n'empêche pas de commettre des erreurs, hier il a aussi sa part de responsabilité. On s'est fait marché dessus et on a pas existé devant, jusqu'à l'entrée des "petits".
W-Addict
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 18:09:55 ]
Anonyme
Citation :
De toutes façons, faut pas s'inquièter, vous le gagnerez votre Euro, PAPA Platini va passer à la tête de la FIFA, il aura tout pouvoir et je pense que son premier cadeau sera d'offrir une victoire à la France durant son Euro.
Y a quand même des fois, heureusement rares, où tu racontes absolument n'importe quoi. Genre tout est arrangé, mais bien sûr. les intérêts des autres pays sont tellement divergents et opposés que c'est pas crédible, sans compter les sommes à dépenser pour corrompre des fédérations comme l'Allemagne ou l'Italie pour que leurs équipes laissant gagner la France... ![]()
pis bon, qu'un pays majeur du foot mondial comme la France gagne une compet' se déroulant sur son propre sol, objectivement y a rien d'anormal. Il y aurait davantage de questions à se poser si la Belgique gagnait, en fait.
Ou comme lors du mondial 2002, où la Corée était allée en 1/2 finale, suite à des erreurs d'arbitrage grotesques, systématiques et répétées.
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 19:06:11 ]
Anonyme
Nous les belges ont aime co bien énerver un peu les français! Surtout dans le domaine du sport où le taux de réussite est proche du 100%
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Nez cassé comme il faut, elle se relève, continue a jouer et va faire deux plaquages
W-Addict
Suivant la fracture, tu le sens pas que ton nez est défoncé, et la douleur est bien moins présente que pour d'autres fractures, voire de grosses entorses.
Et avoir mal au nez n'empêche pas de marcher, contrairement à une entorse du genou.
Anonyme
la douleur a souvent l'air d'être inssuportable
Anonyme
Suivant la fracture, tu le sens pas que ton nez est défoncé, et la douleur est bien moins présente que pour d'autres fractures, voire de grosses entorses.
Et avoir mal au nez n'empêche pas de marcher, contrairement à une entorse du genou.
en plus,n la fille ne fait pas que marcher, mais va en plaquer 2 ...
ensuite, malgré que la douleur soit présente ou non, j'ai rarement vu une joueur de foot pro, continuer avec le nez cassé. ca arrive, mais c'est rare.
bref... si les joueurs de foot pro étaient des durs, ca se saurait. Faut pas être un grand observateur pour constater que la grosse majorité sont des petites chochottes
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
W-Addict
Y a comme même Lewandowski et Silva qui ont joué avec fracture pomette / mâchoire, Cech et son casque suite à son gros traumatisme crânien. Doit y en avoir d'autres, même si on voit plus d'acteurs, je te l'accorde.
Sinon au foot quand tu saignes tu dois quitter le terrain, et dans pas mal de sports de combat l'hémorragie met fin aux joutes. Peut-on parler de petites chochottes systématiquement ?
Je te trouve bien assidu pour un sport de chochottes rongé par la corruption sinon...
Traumax
Feindre une faute pour tromper l'arbitre et gagner un avantage, dans n'importe quel sport c'est déshonorant, au foot ça fait partie du jeu, c'est l'expérience su joueur qui s'exprime.
Anonyme
bof, d'un autre côté ronaldo, le portugais, pas le vrai, est pas vraiment un joueur adoré des foules, tout le monde a envie de lui foutre des tartes dans la tronche.
Anonyme
tout le monde a envie de lui foutre des tartes dans la tronche.
Tous les mâles hétéro ont envie de lui foutre des tartes dans la tronche.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif
Feindre une faute pour tromper l'arbitre et gagner un avantage, dans n'importe quel sport c'est déshonorant, au foot ça fait partie du jeu, c'est l'expérience su joueur qui s'exprime.
+1
En plus, c'est devenu tellement monnaie courante que l'arbitrage devient complètement illogique. Un mec prend un carton jaune d'office parce qu'il enlève son maillot, par contre le gars qui reste 10 minutes à terre en simulant, il n'a rien.
Puis, tout ca, ca à fait disparaitre un profil de défenseur que j'appréciais bcp!
LE SALOPARD.
Le vrai, qui s'assumait, celui qui montait sur le terrain en disant :
"Je vais en trancher deux et la meute va se calmer"
Jamais de fautes vraiment méchantes, toujours à la limite, mais jamais de jeu gentil non plus. Le genre de défenseur auquel le coach dit : "tu me tiens celui-là, et je ne veux pas le voir du match, tu lui pourris la vie non stop". Il passe 90 minutes à suivre, bousculer, crochepatter et foutre par terre l'attaquant.
Y'en a plus des comme ca, on les considère comme des "mauvais", alors que personnellement, je trouve qu'il y'a plus de classe à être un méchant assumé que de faire ses coups de putes en douce.
J'ai repensé à ce genre de joueur en regardant la final JUV-BARCA
Y'aurait eu un bon gros salopard sur Suarez, pas sur que le match aurait fini pareil.
karloguan
au foot ça fait partie du jeu, c'est l'expérience su joueur qui s'exprime
toutafé
si on cherche les causes de cette situation merdiques :
- les décisions d'arbitrages sont complètement subjectives, contrairement à plein d'autres sport (par exemple au basket que je connais bien où c'est quasiment mathématique)
- les instances n'ont jamais eu les couilles de mettre les points sur les T en sanctionnant lourdement les tricheurs ou son équipe (en match puis après match), et en refondant l'arbitrage en lui-même
- l'être humain est ce qu'il est. Et duper l'arbitre se fait dans tous les sports, simplement en foot c'est tellement plus facile, et il y a plus de caméra
C'est vraiment très con quand même, ce problème gangrène le foot et est un des 1ers arguments pour les haters.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
Un mec prend un carton jaune d'office parce qu'il enlève son maillot, par contre le gars qui reste 10 minutes à terre en simulant, il n'a rien.
+1
Ils sont mathématiques là où ils ne devraient pas et poètes quant il faudrait être comptable.
+1 aussi pour l'argumentation des haters.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte

/