Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 647 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3071
Ben je regarde en streaming sur une chaine belge et le gars reno est loin d'être le seul aussi haineux envers l'équipe de france en Gelbique.

A mon avis, les propos d'un certain Menes à propos de leur chouette équipe n'y sont pas étrangers.

Reno, t'as l'intention de chatouiller la couenne à tout le monde à chaque fois que t'en vois un faire une faute ? Crier au scandale ? C'est vrai que c'est un poil lourd là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3072
Reno t'as raison : Matuidi c'est un attentat, et même s'il n'y va pas pour le blesser j'ai eu peur pour le Nigérian. Giroud refait un pied haut, plus un coup de coude. Et ceinturage d'Evra. Ok. Ces faits de jeu sont malheureusement nombreux, et devraient plus être repris après match (que ce soit pour cette CM ou lors des différents championnats).

Mais bon on ne fanfaronne pas non plus en disant que ça ne s'est pas passé.

Un match honteux ? Un patch pas tip-top hein, faut pas exagérer.

Bref les bleus sont passés, et moi ça me va parce que j'ai vu des gars avec l'envie de jouer ensemble. Et ça fait plaisir.
3073
Parce que les découpages sur Valbuena t'en parles pas tellement.
3074
W-addict, je suis d'accord avec toi surtout sur l'envie de jouer ensemble.




Pour info: Onazi est platré, certainement une fracture.

3075
Citation de Xavier :
Parce que les découpages sur Valbuena t'en parles pas tellement.


Ouais c'est pas le seul mais effectivement il a mangé, comme d'hab' malheureusement.
3076
Citation de ReNo :
W-addict, je suis d'accord avec toi surtout sur l'envie de jouer ensemble.




Pour info: Onazi est platré, certainement une fracture.



Je peux pas plaindre un gars qui a un tel patronyme :oops2:
3077
Citation :



Pour info: Onazi est platré, certainement une fracture.



Ah ouais. Un bandage, c'est un plâtre? Si on lui coupe les ongles c'est une amputation?
3078
Je me suis coupé les cheveux, stun scalp ?
3079
Tiens v'là quelques précisions :

Citation :
Après la rencontre, Blaise Matuidi a regretté son geste. «Je n’y vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. Je m’excuse. Je suis allé dans leur vestiaire pour m’excuser. J’aurais dû gérer autrement mais j’y vais pour jouer le ballon», a-t-il dit sur RMC.

Ogenyi Onazi est sorti du stade en fauteuil roulant, avec un gros bandage autour de la jambe gauche.


Il va pas non plus finir amputé, comme dit XB.
3080
XB:
Sad end- > “@THEALEXSOUTH: Poor quality picture but Onazi in plaster after challenge by Matuidi. #nga #bbcworldcup pic.twitter.com/ukFpIzMUuk

Et?