Ben je regarde en streaming sur une chaine belge et le gars reno est loin d'être le seul aussi haineux envers l'équipe de france en Gelbique.
A mon avis, les propos d'un certain Menes à propos de leur chouette équipe n'y sont pas étrangers.
Reno, t'as l'intention de chatouiller la couenne à tout le monde à chaque fois que t'en vois un faire une faute ? Crier au scandale ? C'est vrai que c'est un poil lourd là.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3072Posté le 30/06/2014 à 21:27:41
Reno t'as raison : Matuidi c'est un attentat, et même s'il n'y va pas pour le blesser j'ai eu peur pour le Nigérian. Giroud refait un pied haut, plus un coup de coude. Et ceinturage d'Evra. Ok. Ces faits de jeu sont malheureusement nombreux, et devraient plus être repris après match (que ce soit pour cette CM ou lors des différents championnats).
Mais bon on ne fanfaronne pas non plus en disant que ça ne s'est pas passé.
Un match honteux ? Un patch pas tip-top hein, faut pas exagérer.
Bref les bleus sont passés, et moi ça me va parce que j'ai vu des gars avec l'envie de jouer ensemble. Et ça fait plaisir.
Après la rencontre, Blaise Matuidi a regretté son geste. «Je n’y vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. Je m’excuse. Je suis allé dans leur vestiaire pour m’excuser. J’aurais dû gérer autrement mais j’y vais pour jouer le ballon», a-t-il dit sur RMC.
Ogenyi Onazi est sorti du stade en fauteuil roulant, avec un gros bandage autour de la jambe gauche.