Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 962 vues
- 94 followers
GIAUBP
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
La commission aurait dû mettre un match à huis clos à Chaban/Lescure, le règlement aurait été respecté.
C'est navrant, comme les sanctions après envahissement du terrain quand tu gagnes un titre/une montée.
Alx33
W-Addict
fisharon
C'est un peu ce que je voulais dire, je m'avons mal exprimé.
La commission aurait dû mettre un match à huis clos à Chaban/Lescure, le règlement aurait été respecté.
C'est navrant, comme les sanctions après envahissement du terrain quand tu gagnes un titre/une montée.
Si ça pouvait éviter les crétins dans ton genre sur les terrains de foot ça serait une bonne politique ^^
pek
fisharon
Si tu pouvais retourner troller sur le topic pour les mecs de ton genre ça nous ferait des vacances. Merci.
pov naze ^^
ce mec est une plaie pour le foot, comme beaucoup de supporter qui change d'opinion à chaque match, qui n'ont pas de figure, du genre de ceux qui aggressent les joueurs et qui ne connaissent rien au foot, la gangrène qu'ils ont voulu éliminer en Angleterre et qu'ils faudrait éliminer en France
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 16:56:23 ]
pek
W-Addict
pek
edit: j'en ai maintenant la preuve que t'es le pire:
J'ai fait mon délateur
Méchant va!
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 18:48:22 ]
Alx33
l'humour nordique c'est comme même bieng
pek
http://www.sofoot.com/veronique-rabiot-j-ai-demande-un-transfert-203169.html
W-Addict
pek
Heureusement pour lui qu'il fait partie du quota de jeunes formés au club, sinon il aurait déjà dégagé dans des clubs de seconde zone anglais de type QPR et serait tombé dans l'oubli.
W-Addict
pek
Et sinon, Kondogbia a signé à l'Inter. Dommage pour la ligue 1 et Monaco, même si à 40 millions c'est pas volé.
Anonyme
W-Addict
Le quart de finale se rapproche !
[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 23:16:01 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 23:57:11 ]
W-Addict
Anonyme
![]()
Vince_
Anonyme
Anonyme
Claudia Schiffer, à l'instar de Monica Bellucci, ne sera jamais trop vieille. Dans les 2 cas c'est la classe incarnée, 4000 ans de civilisation pour en arriver à elles.
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 00:45:27 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte