Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 678 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3171
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit que c'etait un attentat (voir mon post 3084 d'aileurs). C'est plus que probablement de la maladresse liée à un trop plein d'engagement. Je crois d'ailleurs que dans la presse du monde entier, personne n'en veut vraiment à Matuidui. C'est l'arbitrage sur cette phase qui est honteux. Le sentiment qu'il y'ait deux poids, deux mesures.

Evidemment, je comprends votre engouement et votre joie de la qualification mais posez vous deux secondes et regardez objectivement tout ce qui s'est passé depuis le début de cette coupe du londe ( qualifi, tirage au sort, barrages,phase finale) et vous constaterez qu'il n'il y a quand meme plein de "faits" où vous avez eu de la "chance"

3172
Moi, j'ai dit attentat, mais je l'ai mis en italique... du coup, ça compte pô ! :oops2:

Citation :
vous constaterez qu'il n'il y a quand meme plein de "faits" où vous avez eu de la "chance"

Ouais, mais ça compte aussi au football.
Et puis d qualif dans le groupe de l'Espagne, c'est vraiment trop du bol, ouais.
3173

et pis le retour contre l'Ukraine : gagné à coup de chance dans la gueule, eh ouais !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3174

Citation :

Evidemment, je comprends votre engouement et votre joie de la qualification mais posez vous deux secondes et regardez objectivement tout ce qui s'est passé depuis le début de cette coupe du londe ( qualifi, tirage au sort, barrages,phase finale) et vous constaterez qu'il n'il y a quand meme plein de "faits" où vous avez eu de la "chance"

 Ben ouais, et donc? eek

Il en faut forcément pour aller au bout de ce genre de compet'. Et on est loins d'être au bout d'ailleurs, avec nos voisins d'outre-Rhin contre lesquels ça va quand même pas être hyper simple en Quarts. 

Si tu prends l'historique de toutes ces compétitions, la "chance" (que les observateurs appellent plutôt "réussite", mais c'est la même chose) intervient à chaque fois....parfois elle est le pur fruit du hasard (poteau rentrant au lieu de sortant), parfois, elle est un peu plus vicieuse (le crack de l'équipe d'en face qui se blesse, un arbitre un peu généreux, etc..). Mais je n'ai pas souvenir d'une équipe championne du Monde ou d'Europe sans jamais être passée ric rac à un tour, ou sans jamais qu'on se soit dit "putain, si c'est l'équipe d'en face qui gagne c'est pas scandaleux".

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3175

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3176
qualif dans le groupe de l'Espagne certes... mais aussi dans le SEUL groupe à 5 dans la zone Europe, et avec 3 autres équipes qui n'ont jamais mis les pieds dans une phase finale de la coupe du monde. Biélorussie, Finlande et Géorgie...

Statistiquement parlant, ca vous assurait avant même de commencer de finir au moins barragiste. Je ne vous explique pas pourquoi il est plus facil de finir 2eme sur 5 que sur 6 heing, ca me parait logique)

Arrive les fameux barrages où au tirage au sort vous tombez comme par hasard sur l'Ukraine dans un pot qui contenait :

Croatie
Portugal
Grèce
Ukraine

Le barrage le plus facil possible, d'ailleurs vos trois autres adversaires potentiels se sont qualifiés.

Vous perdez 2-0 contre l'ukraine au match aller.

Puis vous gagnez comme par hasard sur le score parfait (3-0) au match retour contre une Ukraine étonnamment amorphe

Tirage au sort de la phase finale... avec un règlement qui est modifié 4 jours avant le tirage... réglement qui, comme par hasard, permet au français d'éviter les grosses artilleries -> http://www.sofoot.com/la-france-peut-remercier-la-fifa-178108.html

Résultat du tirage au sort : La France se retrouve dans le group le plus facil de la coupe du monde avec la Suisse, le Honduras et l'Equateur...

Début de la phase finale

France-Honduras : Victoire nette et précise, avec cependant un carton rouge "oublié" à Pogba , qui dix minutes après provoque le pénalty qui débloque la situation (http://www.sport.fr/football/coupe-du-monde-2014-honduras-palacios-pogba-meritait-le-rouge-352664.shtm)

France-Suisse : Victoire 5-2 avec un pied haut de Giroud qui envoi le défenseur central (et pièce maitraisse de la défense suisse) à l'hosto pour une fracture de l'orbite. Pas de carton.

France- Equateur : 0-0 avec un coup de coude de Sahko gentillement ignoré -> https://www.rtbf.be/video/detail_equateur-france-le-coup-de-coude-de-sakho?id=1938659.
-Coup de coude, non sifflé qui aurait peu donc valoir une suspension à postériori pour Sakho (comme suarez) mais la FIFA décide de ne pas ouvrir d'enquête...
- Coup de coude de Giroud également non sifflé et sans suite également du coté de la FIFA
https://www.actusports.fr/108770/gros-coup-coude-dolivier-giroud-equateur-france-video/

- Vient ensuite ce France-Nigéria où Matuidi DOIT prendre un rouge et où EVRA aurait pu se voir siffler un penalty pour un ceinturage grossier.

Ca fait comme même beaucoup.

Je le repète, je n'ai rien contre l'EDF en Particulier, mais comprenez que les autres nations du football peuvent se sentir un petit peu indignés face à autant de "coup du sort" en faveur de la France...
3177
Ouai ouai mais en fait non rien. Enfin si reno le Soral du football
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 10:31:36 ]

3178


J'en ai parlé plus tot dans ce thread, l'histoire des parieurs asiatiques toussa... qui parient sur des cartons rouges, des corners, des totaux de buts...

Et pour la Nième fois, ca n'est pas de la haine. Je vous mets des faits devant les yeux. C'est vous que ca chatouille.
3179
Citation :

Et pour la Nième fois, ca n'est pas de la haine. Je vous mets des faits devant les yeux. C'est vous que ca chatouille.


Il faut le savoir. Sinon tu nous la fais quand ta vidéo de deux heures sur canapé rouge ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 10:34:22 ]

3180
Tu n'as vraiment que ça à foutre? Ou alors c'est la presse belge qui a préparé un kit de dénigrement de l'équipe de France à l'usage des belges fréquentant les forums français?