Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 582 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3101
Oh putain c'était pas loin !
3102

oh ça leur chauffe au cul, aux teutons !!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3103
Ya rien là ! Müller va faire sa pleureuse ? Mais où va-t-on ? :-D
3104
Quel début de match de l'Algérie :bravo:
3105
Ouais mes voisins tunisien vibre bien avec l Algérie sinon c est la calme plat on entend pas un bruit :-D
3106

ils vont p-e se cramer rapidement par contre, c'est eux qui jouent les contres et l'all. qui a la possession

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3107
L'algerie joue exactement comme a son premier match
3108

En parlant de se cramer physiquement, les Bleus m'ont paru ultra costauds ce soir, vraiment impressionnants. Les nigérians attaquaient dur en début de match, et jusqu'à l'heure de jeu ils y allaient franco (et construisaient le jeu), pis tout d'un coup on a senti le match basculer : boum un contre favorable pour la France, un 2ème, les dribbles passent tous, les passes aussi, badaboum 2-0, fin du match, au revoir madame et aux suivants.

Sans chauvinisme déplacé, la France reste avec le Brésil (parceque c'est le Brésil, et parceque c'est le pays hôte) et les Pays Bas (équipe expérimentée dotée de grands joueurs, ultra forte mentalement) mon principal favori.

 

Edit : Giroux m'a pas paru mauvais, ptet malchanceux dans ses finitions. Il aura eu le mérite d'énormément fatiguer la défense nigérianne, son remplaçant a ensuite rempli sa part de boulot.

De manière générale, de toute façon à ce niveau là, c'est pas un joueur qui joue bien ou mal, faut voir ça en terme de groupe.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:30:46 ]

3109
Voici la réaction du coach du Nigeria (qui n'est pas belge)
Stephen Keshi le coach du Nigéria l’affirme haut et fort ! « C’est la première fois de la vie de coach que je parle de l’arbitre, il n’était pas bon. « Je veux savoir pourquoi l’arbitre a refusé un but au Nigeria et pourquoi le ralenti n’a pas été diffusé sur l’écran géant. C’est une honte. Une défaite fait toujours mal mais quand vous voyez que votre équipe joue bien, c’est encore plus dommage de perdre dans ces conditions et ça fait mal. On ne mérite pas de perdre. Mais ça fait partie du football. Trois actions sont notamment incriminées dans cette rencontre. Une première fois, le but refusé à Emmanuel Emenike en première pour une position de hors-jeu peu évidente. »

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:39:00 ]

3110

Citation :

 pis tout d'un coup on a senti le match basculer : boum un contre favorable pour la France, un 2ème, les dribbles passent tous, les passes aussi

 

+1 sur cette impression qu'ils avaient trouvé l'interrupteur

 

 

La vache c'est bouillant ALL-ALG !  icon_bave.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !