Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya rien là ! Müller va faire sa pleureuse ? Mais où va-t-on ?
0
Anonyme
8413
3104Posté le 30/06/2014 à 22:20:58
Quel début de match de l'Algérie
0
Anonyme
8045
3105Posté le 30/06/2014 à 22:23:18
Ouais mes voisins tunisien vibre bien avec l Algérie sinon c est la calme plat on entend pas un bruit
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3106Posté le 30/06/2014 à 22:23:46
ils vont p-e se cramer rapidement par contre, c'est eux qui jouent les contres et l'all. qui a la possession
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8413
3107Posté le 30/06/2014 à 22:28:14
L'algerie joue exactement comme a son premier match
0
Anonyme
65640
3108Posté le 30/06/2014 à 22:28:22
En parlant de se cramer physiquement, les Bleus m'ont paru ultra costauds ce soir, vraiment impressionnants. Les nigérians attaquaient dur en début de match, et jusqu'à l'heure de jeu ils y allaient franco (et construisaient le jeu), pis tout d'un coup on a senti le match basculer : boum un contre favorable pour la France, un 2ème, les dribbles passent tous, les passes aussi, badaboum 2-0, fin du match, au revoir madame et aux suivants.
Sans chauvinisme déplacé, la France reste avec le Brésil (parceque c'est le Brésil, et parceque c'est le pays hôte) et les Pays Bas (équipe expérimentée dotée de grands joueurs, ultra forte mentalement) mon principal favori.
Edit : Giroux m'a pas paru mauvais, ptet malchanceux dans ses finitions. Il aura eu le mérite d'énormément fatiguer la défense nigérianne, son remplaçant a ensuite rempli sa part de boulot.
De manière générale, de toute façon à ce niveau là, c'est pas un joueur qui joue bien ou mal, faut voir ça en terme de groupe.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:30:46 ]
Anonyme
8413
3109Posté le 30/06/2014 à 22:38:23
Voici la réaction du coach du Nigeria (qui n'est pas belge) Stephen Keshi le coach du Nigéria l’affirme haut et fort ! « C’est la première fois de la vie de coach que je parle de l’arbitre, il n’était pas bon. « Je veux savoir pourquoi l’arbitre a refusé un but au Nigeria et pourquoi le ralenti n’a pas été diffusé sur l’écran géant. C’est une honte. Une défaite fait toujours mal mais quand vous voyez que votre équipe joue bien, c’est encore plus dommage de perdre dans ces conditions et ça fait mal. On ne mérite pas de perdre. Mais ça fait partie du football. Trois actions sont notamment incriminées dans cette rencontre. Une première fois, le but refusé à Emmanuel Emenike en première pour une position de hors-jeu peu évidente. »
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:39:00 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3110Posté le 30/06/2014 à 22:40:43
Citation :
pis tout d'un coup on a senti le match basculer : boum un contre favorable pour la France, un 2ème, les dribbles passent tous, les passes aussi
+1 sur cette impression qu'ils avaient trouvé l'interrupteur