Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 601 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3081
La photo est de bien piètre qualité, mais on voit quand même l'épingle de sureté du bandage. :oops2:
3082
Ah ouais une photo floue sur twitter :bave:

Trop une bonne preuve.

T'es fatigant d'aigreur anti française.
3083
Citation de ReNo :
XB:
Sad end- > “@THEALEXSOUTH: Poor quality picture but Onazi in plaster after challenge by Matuidi. #nga #bbcworldcup pic.twitter.com/ukFpIzMUuk


Et?

Bah moi je dis qu'on ivoirien ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 21:46:38 ]

3084
Citation :
Après la rencontre, Blaise Matuidi a regretté son geste. «Je n’y vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. Je m’excuse. Je suis allé dans leur vestiaire pour m’excuser. J’aurais dû gérer autrement mais j’y vais pour jouer le ballon», a-t-il dit sur RMC.


En meme temps, il va ps dire le contraire! Ceci dit, je le crois, je suis certains qu'il n'y va pas pour faire mal, mais ca n'empeche rien au fait que c'est quand meme une rouge. Defour a fait la meme chose contre la coree, on a pris notre carte rouge, tout le monde a admis. Point.
3085

moi ça m'a pas déplu comme match. Ils ont maîtrisé sauf bien sûr cet espèce de trou noir en 2° période, d'ailleurs ils avaient pas été malmené comme ça depuis un sacré bail. Et en même temps y'a pas eu beaucoup de panique, Koscielny a assuré.

Matuidi méritait son jaune orangé c'est clair, il aurait pu dégager. J'avoue qu'on est pas malheureux avec les arbitres. Pas vu le truc de Giroud. Le ceinturage d'Evra ? Y'en a dans tous les matchs, jamais sifflés....

Le Nigéria jouait bien, Odewingtruc très très bon. Enyama très fort aussi.

Au passage, le but Nigérian aurait pu être accordé, dans l'esprit du jeu. Il y a vraiment pas grand chose, et l'esprit de la règle veut qu'on ne siffle pas en cas de doute (bon si le juge de ligne n'a eu aucun doute tant pieux pour lui). L'éternel problème de cette règle. Evidemment, si ça avait été le cas, je vous raconte pas le scandale interplanétaire en France.

Pogba a fait des sacrées différences sur quelques dribbles impressionnants.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3086
Merci karloguan
3087

Citation :

 Ben je regarde en streaming sur une chaine belge et le gars reno est loin d'être le seul aussi haineux envers l'équipe de france en Gelbique.

j'ai déjà posé la question il y a quelques jours, y'a vraiment un truc chelou, là, non ? En France, on a pu entendre pas mal de merde à propos des Italiens à une époque, théorie du complot + tricherie systématique etc...les noms d'oiseau fusaient. Ca ne s'est arrêté que quand on a commencer à les battre (98 et 2000)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3088
Citation :
Defour a fait la meme chose contre la coree, on a pris notre carte rouge, tout le monde a admis. Point.
Là, Matuidi ne prend qu'un jaune. S'il avait été rouge, personne n'aurait crié au scandale. L'arbitre a jugé. Point.
3089

bon je me faire Allemagne-Algérie que je trouve alléchant.

Par ailleurs, j'espère que les Allemands vont passer parce que, c'est triste à dire, ça fera toujours moins de bordel que si on a un France-Algérie en 1/4.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3090
Citation de ReNo :
Citation :
Après la rencontre, Blaise Matuidi a regretté son geste. «Je n’y vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. Je m’excuse. Je suis allé dans leur vestiaire pour m’excuser. J’aurais dû gérer autrement mais j’y vais pour jouer le ballon», a-t-il dit sur RMC.


En meme temps, il va ps dire le contraire! Ceci dit, je le crois, je suis certains qu'il n'y va pas pour faire mal, mais ca n'empeche rien au fait que c'est quand meme une rouge. Defour a fait la meme chose contre la coree, on a pris notre carte rouge, tout le monde a admis. Point.


Ben il aurait pu fermer sa gueule aussi et ne pas aller le voir. T'es vraiment de mauvaise foi sur ce coup Reno.

Personne ne dit qu'il ne mérite pas un rouge hein, et surtout ici personne ne l'a écrit. Et même ton poto Ménès le dira va.

Arrête de tout ramener aux Diables Rouges c'est gavant comme même. Moi qui aime ta sélection je vais finir par être content s'il se font taper par les rickies....