Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 355 vues
- 94 followers

GIAUBP

Traumax

Sincèrement, je trouve ça dommage, surtout pour les gens qui sont vraiment passionés du jeu. Mais a un moment on peut être passioné sans être totalement naïf.

Anonyme

Mais a un moment on peut être passioné sans être totalement naïf.
+1
Mais c'est dd'autant plus difficile a accepter quand ses équipes favorites sont incriminées.
Non parce que, a la cdm 2014, matuidi qui explose la jambe d'un nigérian et qui s'en sort avec juste une petite tappe sur l'épaule, on y a pas tous cru

crossroads

la cdm 2014, matuidi qui explose la jambe d'un nigérian et qui s'en sort avec juste une petite tappe sur l'épaule, on y a pas tous cru
Idem pour la finale 2006, Materazzi les deux genoux balancés dans Malouda dans la surface et qui prends juste un jaune : logique!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 20:14:21 ]

W-Addict

Les scandales en Italie, en France, ne sont pas anodins.
Mais que le règne de l'Allemagne succède à celui de l'Espagne - puisqu'on parle de coupe du monde - me semble tout à fait incontestable.
Si on prend le but refusé à l'Angleterre contre l'Allemagne, il s'agit plus d'une erreur selon moi. Le genre d'erreur qui écrit la légende. A charge de la FIFA de trouver les aides ( la vidéo ? ) pour diminuer ces erreurs.
Sinon être choqué de l'existence de la corruption et du dopage dans le foot, juste lol. Tout ça existe dans tous les sports, encore dans les "sections professionnelles". C'est bien navrant en fait.
Edith : tiens Reuno qui nous ressort son couplet sur l'EDF. Bien sur que Matuidi a commis un attentat. Et ? On le bute ? On parle de Suarez qui joue encore au foot ? Ou de Di Canio qui est coach en Angleterre malgré son amour avoué à Benito ?
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 20:17:06 ]

Anonyme

Il met juste un gros coup de boule à Materazzi, le genre de truc qui m'aurait décollé le diaphragme et il prend rouge alors que l'autre avait dit des trucs sur sa soeur !
c'est pas bien quand même !

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 20:17:02 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Edith : tiens Reuno qui nous ressort son couplet sur l'EDF. Bien sur que Matuidi a commis un attentat. Et ? On le bute ? On parle de Suarez qui joue encore au foot ? Ou de Di Canio qui est coach en Angleterre malgré son amour avoué à Benito ?
Tout ca, c'est à mettre dans le même sac que l'attribution des coupe du monde à la russie et au qatar... La fifa à TOUJOURS favoriser les équipes ou les nations les plus rentables et qui avaient le plus gros potentiel pognon. Une finale de coupe du monde Japon-Nigéria n'est commercialement pas acceptable, donc, tout est fait pour les grosses équipes (et les gros joueurs) s'en tirent bien!
Même le tirage au sort est calculé...
re-regarde attentivement ceci
Tu ne trouve rien de louche dans ce bureau bleu et les mains de Valcke ?(dont on sait maintenant qu'il est tout... sauf une main innoncente)

W-Addict

Pour le bien d'AF je me suis senti obligé de rétablir la vérité vraie, voire le côté trve de la CM.

W-Addict

Désolé mais faut arrêter complotmagazine et complotmagazineTV.

Anonyme

Pour avoir une finale Japon-Nigeria, faudrait déjà que ces deux sélections sortent les cadors européens et sud-américains, et ça c'est pas gagné.
Je laisse tomber... Que dire devant ca?
Le foot ne se résume pas à un nombre d'étoile dans le menu de choix des équipes ou d'une somme totale des salaires des joueurs.
TOUT PEUT ARRIVER, c'est d'ailleurs pour ca que la FIFA magouille. Ils peuvent pas se permettre de laisser les choses au hasard. Si les cadors étaient sur de gagner à chaque coup, y'aurait pas besoin de magouiller... :serpentqueue:

Anonyme

W-Addict

Tu penses sincèrement que l'équipe actuelle du Japon puisse torcher l'équipe actuelle d'Allemagne ?
Le concept de chapeau, bien entendu c'est fait pour favoriser les retransmissions TV. Et ? C'est un drame ? Perso a chaque CM je regarde quasiment tous les matches. Je regarde régulièrement la Copa America, la CAN. Et ben c'est la foire à la purge hein. J'ai pas l'impression que ça draine autant que France-Italie ou Brésil-Allemagne ou Portugal-Angleterre. La faute à qui ?
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, sauf si c'est pour le bien d'AF..

Traumax

Alors oui, peut être qu'une finale de CdM Italie-Allemagne va être réglo, mais pour un match réglo, combien d'arrangés ?

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

"Quand tu es dans la bataille, chacun joue avec ses armes ... Là, pour nous, c'était une déstabilisation des médias. On faisait un peu d'ombre à pas mal d'équipes, une équipe parisienne notamment," a soupçonné Fournier dans une interview accordée à Planète Lyon.

karloguan

Traumax

Anonyme

.Mais ce genre d'operations ne concerne que des rencontres confidentielles
ca c'est loin d'être sur!

karloguan

karloguan

W-Addict

Ou là ça passe parce que c'est un match amical ?
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 21:51:03 ]

Anonyme

C'est pas le Nigéria que tu voulais voir en finale ? C'est pour gagner un pari ?
Ou là ça passe parce que c'est un match amical ?
Non. C'est qu'un exemple parmis d'autres. De toutes façons, il est impossible de parler de ca avec quelqu'un qui n'est pas un minimum objectif.
Le foot, le cyclisme et la formule 1 sont les trois sports les plus pourris et c'est dans ces trois sports justement que j'ai toujours une grosse tandance a pas savoir blairer les grosses nations.

Anonyme

La fifa à TOUJOURS favoriser les équipes ou les nations les plus rentables et qui avaient le plus gros potentiel pognon.
+ j'sais pas combien...
Au vu de la dernière coupe du monde il est évident que les 2 équipes que nous aurions du voir en finale étaient le Mexique et le Chili. Mais 2 marchés trop petits ou pauvres, il faut se rappeler les injustices dont été victimes ces 2 équipes.
Et je suis neutre comme un banquier calviniste et genevois, n'ayant aucun intérêt pour ces 2 pays, à part ma JB mex, ce qui vous en convenez est tellement peu que personne ne mettra en doute mon objectivité.

Alx33

il doit casser du joueur au ptit dej.
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 07:49:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte