Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 624 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3091
Non mais le maillot vert pour jouer sur une pelouse riche idée ! :oops2: #fracturenetdeloeildroit:bravo:
3092
Citation :
Le Mouvement Flamand (VVB) a demandé au Ministre Flamand des Sports, Philippe Muyters (N-VA), de travailler urgemment à la création d’une équipe nationale flamande de football (De Standaard: "VVB wil Vlaamse nationale voetbalploeg"), car "en tant que Flamands nous ne nous sentons pas attachés aux Diables Rouges". Le groupe de travail “Lions Flamands” (Werkgroep Vlaamse Leeuwen) assure la promotion de cette cause, notamment par le biais d’un groupe Facebook ("Nous voulons une équipe nationale Flamande de football (Les Lions Flamands)". Les nationalistes avancent l'argument que l’Ecosse, l'Angleterre, le Pays de Galle et l'Irlande du Nord ont leur propre équipe de football alors qu’ils font partie du Royaume-Uni. L'idée d'une équipe flamande de football a aussi été récemment défendue dans la presse flamande par Vanessa Hoefkens, l’épouse de Carl Hoefkens, un célèbre joueur du FC Bruges (Flandre).

http://www.francophonedebruxelles.com/2010/09/bientot-une-equipe-nationale-flamande.html
Eh ben dis donc :-D
3093

faut peut-être régler les couleurs de ta TV rubz  noidea.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3094

l'Allemagne va devoir se méfier et peut-être pas jouer si haut, ils pourraient se faire attraper...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3095
Citation de rubz :
Non mais le maillot vert pour jouer sur une pelouse riche idée ! :oops2: #fracturenetdeloeildroit:bravo:


ca fait parti de la stratégie
3096
Citation de karloguan :
faut peut-être régler les couleurs de ta TV rubz 


C'est bon j ai bougé lantenne ! :bravo:
3097

Rhhhhaaa Feghouli a bouffé la feuille !!! Il aurait du centrer !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3098
clair !

ouane tou tri viva l'Agérie . J'suis à fond pour les Fennec ! Désolé pour mes voisins outre-Rhin :-D
3099
Nan hors-jeu :8O:
3100
Mertesacker-Boateng c'est très faible comme même ...