Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771Â 193 vues
- 95 followers
GIAUBP
Anonyme
Par contre ses histoires avec Zaia sont reprises pour les blagues.
Javier Guante Hermoso
A un moment Ribery on lui demande pas d'écrire une thèse!
Anonyme
P-A-R-L-E-R quoi, en français, on lui demande pas décrire une thèse justement... c'est d'autant plus vrai si tu es amené à t'exprimer devant des millions de Jean.
Javier Guante Hermoso
Vince_
J'allais justement écrire un truc à peu près éxactement pareil...
Il postulait au Ballon d'Or, pas au Goncourt.
Après, oui, son français n'est pas loin d'être une catastrophe, à l'image d'énormément de jeunes et moins jeunes en France, sauf qu'eux ne sont hyper doués au foot...
A part ça, je me réjouis d'ores et déjà de pouvoir regarder la finale de la coupe de ligue en clair et gratuit sur france télévisions demain.
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 14:35:38 ]
Anonyme
Sinon, dans mes terres (Nancy) en ce moment c'est chaud chaud la L2.
Y a donc Metz, à 40 bornes, qui sauf 3ème guerre mondiale jouera en L1 la saison prochaine. Un peu à la surprise générale, l'équipe était en foot amateur y a encore un an, après avoir eu le record d'années de présence en L1 y a pas si longtemps....
M'enfin la reprise du club par une nouvelle équipe dirigeante semble avoir eu du bon.
En revanche, Nancy est donc 4ème et à égalité de points avec le 3ème, autant dire que les 4 derniers matchs s'annoncent chaud bouillants.
Ca doit faire ptet 15 ans que les 2 équipes (dont l'extrême proximité géographique est ultra rare en L1) se sont pas retrouvées toutes les 2 en L1.
Vince_
années de présence en L1 y a pas si longtemps...
avec même un titre de champion avec notemment Robert Pires si je n'm'abuse. ?!
karloguan
non c'est Lens qui a été champion l'année des "tontons flingueurs" Pirès et Pouget, 97-98 je crois (mais ça s'était joué dans un mouchoir)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 16:09:12 ]
Anonyme
Pirès/Pouget s'appelaient les pépés flingueurs. Je sais plus si c'est Lens ou l'OM qui avait été champion, en tout cas ça Metz avait perdu le championnat à l'ultime journée.
A noter que Metz les a vendus à prix d'or (bon, Pouget a jamais rien fait en dehors de Metz, Pires carrément plus, avec comme point d'orgue sa majestueuse passe à Trézeguet lors de la finale de l'euro 2000), pis ensuite ça a été la descente aux enfers poru le club, qui a investi l'argent fait avec ces 2 joueurs dans des sud américains douteux voire unijambistes.
Vince_
qui s'y frotte s'y pique
Qui va prendre la moutarde ce soir ??
- flocage offert jusqu'au 1er mai à la boutique de Marcel Picot -
- < Liste des sujets
- Charte