Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 887 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
321
non comme il parle jamais en teuton les gens ne se rende pas compte. Mais comme il arrive á aligner 3 mots depuis 1 ou 2 ans, les gens ont été étonnés et les journaux parlaient de miracle qu il parle enfin allemands. Mais c est rare d avoir un interview de lui en allemand. Alors que les joueurs étrangers donnent des interviews après 2 ans lui non 4 ou 5 ans. Les journalistes pensaient qu il ne voulait pas apprendre l allemand.
Par contre ses histoires avec Zaia sont reprises pour les blagues.
322
Ce qui me fait toujours marrer c'est qu'on sabre toujours un Ribery qui ne sait pas aligner trois mots, et jamais un Bernard pivot qui doit pas non plus être une bête d'avant centre.

A un moment Ribery on lui demande pas d'écrire une thèse!
323
Aligner 3 mots à peu près correctement, c'est quand même la base non ?
P-A-R-L-E-R quoi, en français, on lui demande pas décrire une thèse justement... c'est d'autant plus vrai si tu es amené à t'exprimer devant des millions de Jean. :noidea:
324
Ouais enfin truelle il aligne toujours trois posts, c'est pas pour ça que c'est enrichissant.
325
+1 Mr Belles Moufles.
J'allais justement écrire un truc à peu près éxactement pareil...

Il postulait au Ballon d'Or, pas au Goncourt.
Après, oui, son français n'est pas loin d'être une catastrophe, à l'image d'énormément de jeunes et moins jeunes en France, sauf qu'eux ne sont hyper doués au foot...

A part ça, je me réjouis d'ores et déjà de pouvoir regarder la finale de la coupe de ligue en clair et gratuit sur france télévisions demain. :aime:

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 14:35:38 ]

326

Sinon, dans mes terres (Nancy) en ce moment c'est chaud chaud la L2.

Y a donc Metz, à 40 bornes, qui sauf 3ème guerre mondiale jouera en L1 la saison prochaine. Un peu à la surprise générale, l'équipe était en foot amateur y a encore un an, après avoir eu le record d'années de présence en L1 y a pas si longtemps....

M'enfin la reprise du club par une nouvelle équipe dirigeante semble avoir eu du bon.

 

En revanche, Nancy est donc 4ème et à égalité de points avec le 3ème, autant dire que les 4 derniers matchs s'annoncent chaud bouillants.

 

Ca doit faire ptet 15 ans que les 2 équipes (dont l'extrême proximité géographique est ultra rare en L1) se sont pas retrouvées toutes les 2 en L1.

327
Citation :
années de présence en L1 y a pas si longtemps...

avec même un titre de champion avec notemment Robert Pires si je n'm'abuse. ?!
328

non c'est Lens qui a été champion l'année des "tontons flingueurs" Pirès et Pouget, 97-98 je crois (mais ça s'était joué dans un mouchoir)

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 16:09:12 ]

329

Pirès/Pouget s'appelaient les pépés flingueurs. Je sais plus si c'est Lens ou l'OM qui avait été champion, en tout cas ça Metz avait perdu le championnat à l'ultime journée.

 

A noter que Metz les a vendus à prix d'or (bon, Pouget a jamais rien fait en dehors de Metz, Pires carrément plus, avec comme point d'orgue sa majestueuse passe à Trézeguet lors de la finale de l'euro 2000), pis ensuite ça a été la descente aux enfers poru le club, qui a investi l'argent fait avec ces 2 joueurs dans des sud américains douteux voire unijambistes.

330
Citation :
qui s'y frotte s'y pique

:bave:

Qui va prendre la moutarde ce soir ??

- flocage offert jusqu'au 1er mai à la boutique de Marcel Picot -