Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 900 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
221

De la même manière que depuis hier soir le PSG semble être redevenu un club de seconde zone d'après les footeux, et Ibra un joueur de D2 belge.

222

c'est ça

et je te raconte pas les débats de haute volée sur Laurent Blanc est-il assez fort ?

Me suis régalé à écouter un auditeur de RMC en repartant du taf, tout à l'heure. 'tain le gars je sais pas ce qu'il fout à déblatérer à la radio, alors qu'il devrait actuellement être payé des miyons pour entraîner son club favori et le faire tout gagner, quoi, mais qu'est ce qu'ils attendent pour l'appeler, merde facepalm

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 20:37:13 ]

223
Depuis hier c'est la foire au footix en France. nanani nanana. la France n'est pas un pays de foot mais tous les "gens" ont un avis et limite sont contents qu'un club français soit éliminé... Merde moi qui suis rouge et bleu ça me fait chier quand un club français se fait poutrer en coupe d'europe !

Je suis supporter du PSG (kaou ça serait passé inaperçu) et j'ai les boules. Bon après une défaite c'est normal. Mais là pas trop comme même. L'an dernier l'élimination par le Barça limite c'était avec les honneurs. là une pure daube ce match, une vraie honte, pas de jeu. Y en pas mal qui n'étaient pas à leur niveau mais le pire c'est Cavani.

Voilà un lien de l'analyse de Ménès sur ce match, j'aime beaucoup ce gars, qui s'attache toujours aux faits et n'a pas peur de dire qu'il s'est trompé quand c'est le cas voire de faire des excuses :

http://www.pariskop.fr/actualite/lavis-des-journalistes/menes-cavani-etait-cense-apporter-un-plus-paris/24832

Je suis d'accord avec son avis, et donc +1 avec Liam. Gageons que l'équipe, le club en sorte grandit et cette expérience les serve dès la prochaine campagne européenne.

Hey Youtou tu t'enflammes, Zlatan peut faire basculer un match c'est clair. Mais mets le à l'ASNL je ne suis pas sûr que ce club retrouve la L1.

AS tu suces des trolls en ce moment ?

Ibra le brandao du PSG ? Really ? Genre Trézéguet c'est le Crouch de l'équipe de France icon_facepalm.gif Un peu de sérieux stp !

Alors OK Kopa, Fontaine, Platini, Giresse, Pelé, Maradona et consorts étaient des artistes. Mais là faut avancer un peu. Les joueurs du PSG c'est de classe mondiale, ne pas le reconnaître c'est de la mauvaise foi.

Bon j'espère qu'il n'y aura pas trop de relâchement et qu'il y aura bien 2 trophées d'ici quelques semaines, sinon ça fera vraiment tâche. Faut pas minimiser non plus 2 quarts de C1 d'affilée.

Au passage Chelsea a mis 10 ans pour la gagner la C1.

Passé la déception de hier je ne boude pas mon plaisir quand je vois cette équipe jouer, c'est vraiment du foot, du beau. Je regarde du foot très très souvent et j'ai pas toujours le même plaisir.

Sinon ça fait plaisir de voir que ce topic revit un peu :-D

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 22:14:10 ]

224
Y s'énerve le gamin.
Il a gagné quoi le Brandao du PSG à part des championnats ? Quedale.
Les joueurs du PSG ont pour certains la classe mondiale, tu penses à Jallet, Digne, Menez, et consorts ? Une équipe n'est pas la somme d'individualités mais un collectif et ça vous l'avez contre Guingamp, pas contre des cadors.
Au fait comment t'en es venu à supporter cette équipe ? Pas ses performances dans les années 2000 ? N'empêche contre Chelsea, Ibra et sa clique font pas mieux que Coridon et Pierre-Fanfan...

Citation :
Sinon ça fait plaisir de voir que ce topic revit un peu

T'inquiète pas on va le faire vivre... :-D

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 22:46:16 ]

225
Depuis que j'ai 13 ans, tombé sous le charme. J'ai toujours été le beau qui porte son maillot, même l'année pas si lointaine où ils ont failli descendre.

Je ne pense pas qu'il y ait de syndrôme "quart de finale". Hier c'est pas trop Blanc qui perd, AMHA, mais l'équipe qui se chie dessus et certains qui ne prennent pas leurs responsabilité ( je vise en particulier Cavani).

Mais sinon Sirigu, TS, Marquinhos, TM, Verrati, Matuidi, Lucas, Lavezzi, Cabaye, Cavani, Ibra c'est clairement classe mondiale.

Jallet fait de nouveaux de très bon matchs, à l'aller Hazard n'a pas existé, faut le rappeler hein.
Rabiot s'il sort des jupes de sa mère il peut aller loin, à condition d'accepter la concurrence.
Digne sera un très grand, il a le talent et surtout il est posé et réfléchi comme gars.
Ménez c'est un de mes chouchous, ça me fait mal que la situation soit telle qu'elle est actuellement.

Pour regarder TOUS les matches du PSG depuis plusieurs années (dont les matches de préparation) je peux te dire que cette année y a un vrai collectif. Après c'est normal, un an de vie ça créé des liens. C'est comme un groupe, un équipe au taf. Le temps amène de la complémentarité, de la complicité.

je vois pas trop le délire "empilage de star" auquel tu veux faire allusion, on ne peut pas parler de "syndrôme galactique". Faut arrêter d'écouter et de repondre ce que sert la "presse" en France hein.

226
Je ne lis pas la presse sportive, juste je me fie aux commentaires des amateurs de foot. Pour se faire une opinion sur PSG, rien ne vaut un suppporter de l'OM et vice versa. Le trollage sur le foot, j'ai bac + 17, là où je bossais c'était ma spécialité, tous les supporters y avaient droit le lundi matin. Tu serais supporter de l 'OM, je te demanderais des news de Glassman...
Aujourd'hui le foot je m'en cogne, je me contente des résultats sur le net.
Il n'y a que la coupe du monde qui m'intéresse. Inutile de te préciser que je suis supporter de l'Equateur et du Honduras, entre autre... Et ça c'est pas du trollage, c'est l'ex G...T qui parle.
Je soutiens ardemment le Mexique, le Chili, le Costa Rica, l' Argentine, et le Brésil s'ils se mettent à jouer comme des brésiliens. Uruguay et Colombie, connais pas... Je rêve un jour de me retrouver dans n'importe quel pays d' Amérique latine pour y suivre une coupe du monde dans les bistrots.
Que de souvenirs, :(( ...

Pour les matchs de l' Equateur j'ai déjà prévu de ressortir mon maillot...

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 23:15:40 ]

227
Bon si on va au bass day (j'ai toujours mon emploi du temps en suspens) alors faut le ramener ton maillot, on fera des photos de beauf :-D

J'ai un maillot de la France (floqué T.HENRY), un de l'Argentine, un du Portugal et j'aime bien l'Italie (si si...)

:realbeaufinside:

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 23:30:46 ]

228
L'Equateur, ça peut bien jouer, faut voir. Le Honduras, je ne connais pas. Mais connaissant le pays, j'ose pas imaginer le niveau pro... J'ai déjà vu un stade de foot pro au Guatemala, le genre d'endroit où les chevilles sont soumises à rude épreuve. Les nids de poule, icon_facepalm.gif ,faut jouer en 4x4.
229
Le Honduras se fait souvent poutrer... L'Equateur un peu moins.
Le Guatemala :noidea:
230
moi, j'ai un maillot du Celtic de Glagow... floqué à mon prénom.. et j'vais transpirer dedans dans une grosse heure...