Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 890 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon bah, c'est parti pour une finale bretonne en Coupe de France.
Bravo à Guingamp !!!

J'avoue que hier, j'ai surtout maté la finale de la coupe du roi espagnole.
Encore une fois, je me suis régalé bien que debout dans un bar et seul.
Le sentiment que j'avais tout le long du match est un sentiment de tristesse au vu de la différence de niveau pharaonique entre les gros match de la liga et ceux de la L1.

Je pense que ce constat là, je l'avais déjà fait avant la déroute parisienne à Chelsea.

Le réal n'en finit plus de faire des démonstrations de force. Sans Ronaldo qui plus est hier soir.
J'en m'étais à me dire hier soir, que le plus incroyable avec les joueurs hyper payés, c'est qu'ils valent leur prix !

Javé un mince espoir de voir briller Messi, mais il n'en fus rien.

Neymar aurait pu égaliser si ça frappe n'était pas aller taper le poteau gauche de Casillas.
Beaucoup de fébrilité dans l'équipe du Barça, notemment à la récupération ou devrais je dire à la non récupération.

Je remarque l'absence prolongée de Varane, et la solidité défensive du Réal. J'avoue avoir toujours été un peu sceptique quant à la super côte de Varane, que j'ai rarement vu au top.
surtout si c'est pour prendre la place de Pepe ou Ramos, défenseurs emblématiques et charismatiques s'il en est.
Le fait que tu les détestes en atteste par exemple.
On ne hait pas un joueur lambda.

Dire qu'on avais des vues sur Di Maria, puis Monaco aussi qui s'y est intéréssé de près.
Amha, cela aurait été un choix plus judicieux qu'un mec comme Cavani, qui souhaite évoluer en 9 et donc sur les plates bandes d'Ibra.

C'est comme même dingue l'attitude des supporters parisiens quant à Ibra.
Je veux dire ce mec marque l'histoire du club en lattant record sur record et on lui crache dessus au moindre contrôle râté.
302
Citation :
Bon bah, c'est parti pour une finale bretonne en Coupe de France.
Bravo à Guingamp !!!

Rennes-Guingamp, revanche de 2009. Rennes a une chance de sauver sa pire saison depuis...pfiou!!!
Breizh power :bravo:
303

Je suis un peu surpris que Montanier, vu son chouette parcours avec la Real Sociedad, n'ait pas fait un peu mieux avec Rennes cette année. Mais bon, c'est sa 1ère saison, et peut-$être aussi que l'effectif n'est plus ce qu'il était. En tout cas c'est sans doute un excellent coach.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

304

Monaco, on se demande ce qu'ils foutent si haut au classement après le match d'hier soir....On voit bien qu'il y a un sacré potentiel en vitesse et technique mais alors faudrait avoir envie de créer des actions collectives quoi....

les courses balle au pied sur la largeur de terrain de James Rodriguez  eek

Bon j'imagine qu'ils ont fait un de leur match les plus pourris....

Emmanuel Petit, je l'aime bien mais il est un peu lourd....Faudrait qu'il réalise que depuis sa cabine à 20m de haut, c'est plus simple de lire le jeu que sur le terrain, en plein sprint avec un ballon à diriger. Et visiblement lui non-plus ne connaît pas la règle de la main....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

305

On dit pas de mal de Manu Petit!! redface2 Le Viking d'Arsenal bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

306

j'adorais le joueur !

par contre, et là c'est toutafé objectif, il fait pas mal de grossières fautes de français. Hier soir il a dit "compréhensif" à la place de "compréhensible" et c'est pas la première que je note chez lui.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

307
Citation :
il fait pas mal de grossières fautes de français.

Comme tout bon AFien.:oops2:

Amha, y'a des candidats beaucoup plus sérieux que lui à ce niveau là dans l'foot.:bave:
308
:bave:
309
310
Le plus navrant c'est la blondasse qui vient l'engueuler alors qu'il a pris le carton,m'est avis que ce sont les rouges qui ont cinq dans la musette. icon_facepalm.gif