Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh... p****n ce qu'ils ont l'air cons...
Mais ce genre d'exercice photo, c'est pas terrible non plus...
On devrait s'abstiendre.
0
Anonyme
10038
822Posté le 06/06/2014 à 13:13:13
ils font du djembé les anglais ?
0
Anonyme
6427
823Posté le 06/06/2014 à 13:15:28
Ben les britons, z'ont l'air de traders de la city à la pause clope au pied du building. Y'en à qui portent le costard comme je porte l'habit traditionnel dogon, on sent que c'est pas leur truc. On a pas la photo des nord-coréens ou des ritals, qu'on se marre un peu ?
Provoquant l'hilarité de ses camarades, Franck Ribéry vient encore de lâcher une caisse. Seul Eric Bédouet, peu gâté pour l'occasion, ne laisse transparaître qu'un rictus incommodé.
les anglais en costard, ça fait un peu
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
10038
826Posté le 06/06/2014 à 13:23:53
au moins, le rire est spontané... c'est mieux que " cheeeeeeeezzzzzeeeee ".
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 13:39:26 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
827Posté le 06/06/2014 à 13:24:01
et Deschamp, il fait pas un peu paysan légèrement pochetronné ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
828Posté le 06/06/2014 à 13:25:47
Y me déçoivent les ritals, j'me s'rais attendu à un style plus" tou ma vou, comé il est bôô mon costoumé, c'est ouné Stronzo Tortelini". Les coréens, y'z'ont le format joueur de baby foot ou c'est la photo ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 15:57:00 ]
Anonyme
10038
830Posté le 06/06/2014 à 15:57:19
Citation :
Chez les Bleus, les joueurs Nike sont au premier rang, les autres derrière
Quand vous étiez à l’école, au moment de la photo de classe, on mettait les petits devant, les moyens au milieu et les plus grands derrière.
Dans le football, ce n’est pas le cas : la position des joueurs sur une photo officielle semble être fonction ni de leur taille, ni de leur popularité, mais de leur équipementier personnel.