Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 225 vues
- 94 followers
GIAUBP
pek
Et sinon, c'est pas pire que le MMA Arena, l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena pour ne citer qu'eux.. C'est le naming qui donne des noms à chier, et le stade de Bordeaux en est un exemple de plus..
Et re sinon, quelqu'un a vu W-A? Il ne s'est pas remis d'une baston pour un maillot de Di Maria dans la boutique du PSG?
karloguan
Pas de nouvelles de WA depuis un moment effectivement
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
karloguan
Alx33
-tu vas où ce soir ?
-Au Matmut Atlantique, he oué !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Oh oui... chaque fois que les girondins se prennent une branlée, c'est promis Alx, je balance un ch'tit clip de la Matmut...
pek
Après le Classico et l'Olympico, mesdames et messieurs voici l'Assurenco!
karloguan
pek
J'appelle Boloré de suite
karloguan
Les Pays-Bas sont bien dans la mouise, genre plus le droit de perdre pour espérer les barrages. Ils jouent en Turquie mercredi...
Il n'y a guère que les Rosbeefs qui se baladent dans leur groupe
Anonyme
karloguan
Anonyme
karloguan
karloguan
Gr A : Islande 1er devant Rep Tchèque, Hollande, Turquie !
Gr B : Pays de Galles 1er devant Belgique
Gr C : Slovaquie 1er devant Espagne
Gr G : Autriche 1er devant Suède et Russie
Après faut tempérer un peu vu qu'il y aura 24 équipes contre 16 jusqu'à maintenant
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 17:38:45 ]
pek
Vince_
Me suis tapé l'match tout en youtoubant ( trop chiant en standalone sinon ), faut reconnaître que là, c'est peut être Deschamps qui est à remettre en question.
On s'emmerde à fond ( les portugais n'étaient pas reluisants faut dire ) et ça marche pas.
Et j'suis désolé de l'constater, mais Pogba a une nouvelle fois été très brouillon, à la limite de l'inutile.
Re-désolé, mais un mec sur qui on crache pas mal ( Sissoko ) m'a paru beaucoup plus à l'aise sur le terrain.
Anonyme
c'est peut être Deschamps qui est à remettre en question.
Il est heureux que tu sois pas décideur à la FFF.
Vince_
Fanou83
Pechouland
Ce soir en gratouillant dans la rue, un mec d'un groupe de 4 gusses en survet rouge me lance une pièce... Sur son survêt y'avait "Serbia", je lui ai demandé quel sport, m'a répondu foot ; je sais absolement pas qui c'est, je vais regarder le match pour voir si je le reconnais...
![]()
Anonyme
karloguan
Alx33

ROFL
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
http://www.sofoot.com/matmut-atlantique-vs-nouvelles-appellations-des-fans-207972.html
- < Liste des sujets
- Charte