Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 606 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3321
US gome home ...

La Belgique y a cru ! Bravo !
3322
Avec la qualification de la belgique ça fait égalité parfaite... pour les quarts il y a autant d'équipes européennes que d'équipes sud-américaines.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3323
Ma foi bien agréable ce match :bave:
3324
De belles affiches en quart !
3325
Ah oui et sinon javé pronostiqué 2-1 pour les belges...mais dans le temps réglementaire icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3326
Moi j'ai tout faux... célafotehaReno :oops2:
3327
Sinon ça va bien fêter dans l'vestaire

1928932.jpg

(Miss Belgique pour les incultes hein :oops2: )
3328
J'a tombé et j'a oublié mes chaussures

1928931.jpg
3329
Bravo aux américains! Ils nous ont montrer une fois de plus leur fighting spirit! Très beau match de football! Bon arbitrage, bon esprit, pas de vilaines fautes, du fair play, du beau jeu!

Howard est sans contestation l'homme du match! On a eu 27 tirs cadrés, il en a arrêter 25.

Le monde entier voulait voir le jeu belge, le voila!

Wilmots montre encore une fois que les diables rouges c'est un groupe de 23 titulaires. Un jour mertens est le joker, le match suivant c'est lukaku.

Certains journalistes pensent que tactiquement la belgique, c'est n'importe quoi! Les moins abrutis d'entre eux comprendrons peut-être qu'elle est la la tactique. LE BANC EST LA POUR FAIRE la différence en fin de match quand physiquement, ca devient dur!

PS : Ménès... On t'emmerde! :-D
3330
Howard devient le gardien a avoir arrêtés le plus de tirs dans une coupe du monde!
Il ne repartira pas sans rien!