Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 593 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3421
Vendredi j'espère que nos p'tits gars seront chargés à mort, chaussés avec des clous rouillés. J'suis pas revanchard. Non mais bon, un t'it allemand faisant un vol plané et retombant la gueule la première et les dents en avant sur le genou de Pogba. Non, ce s'rait pas bien. :-D
3422
Citation :
Vendredi j'espère que nos p'tits gars seront chargés à mort

:france98:
:juventus96:
3423
Du jus de pomme que j'vous dis...
3424

Par contre si le gardien teuton refait les mêmes sorties que contre l'Algérie, ça va friser l'incident diplomatique s'il se loupe et pète la gueule d'un français.

3425
Oui, il l'a joué gardien-libéro c'tait impressionant!

Sinon, une petite séquence émotion pour vous motiver avant le grand soir



La sortie en grande pompe de Domenech! :bave:

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 19:13:22 ]

3426
domenech était vraiment un clown
3427

Super idée de rappeler ça! bravo C'est fou, on dirait que ça fait une éternité...en tout cas ça renforce l'idée -réelle- que Deschamps a fait un bien fou au bazar. 

Ce match contre l'AFsud, c'est quand même pathétique. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3428
Il ne faut pas oublier le taf de Laurent Blanc aussi, qui a commencé le remaniement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3429
Blanc, il a pas fait mieux que Domenech. Ou si peu.
3430
Je ne suis pas d'accord. Il est parti de rien, et a tenté de reconstruire l'équipe comme il pouvait… Pour moi il a fait une bonne transition entre les cendres laissées par le tandem de choc Escalettes/Domenech et l'équipe de maintenant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con