Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 576 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3821
Reno t'es toujours là ? :-D
3822
Oui oui, je suis là, je regardais la fin de Pays-bas - Costa Rica parce qu'hier, je me suis endormi devant. Ce match me donne un gout encore plus amer de la défaite des diables rouges parce que je me dis que ces bataves étaient largement prenable en demi.
3823
France-Belgique même combat... Enfin mêmes regrets ...
3824
ça fera la finale de l'Euro 2016! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3825
Pour les belges je sais pas. :noidea:

Mais la France sera en finale, vu que Platoche va être élu à la tête de la FIFA :oops2:
3826
:-D
1928781.png
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3827
:-D

Bon montage :bravo:
3828

Sinon, je sais pas si d'autres que moi ici ont aussi cette impression, mais la situation des bleus là tout de suite me parait identique à celle des bleus de 1996 après leur élimination en 1/2 finale de l'Euro :

- ils sortaient d'une période de vaches archi maigres et de totale séparation avec leur public.

- l'équipe était jeune et de composition globalement inédite, des vieux cadres ayant été mis au rebut au repos au profit de djeuns dont on sent qu'ils vont envoyer le pâté, comme Zidane en son temps, ou Pogba actuellement (bon, atteindre le niveau de Zidane reste statistiquement impossible, qu'il joue comme Viera sera pas mal), et des semi-djeuns ayant déjà un CV de vieux briscard, comme Desailly, Deschamps ou Benzema.

- la qualification pour cet euro avait été laborieuse et gagnée à l'issue d'un match couperet, dont ensuite tout le monde s'est accordé à dire que c'était un match fondateur : Roumanie pour les uns et Ukraine pour les autres.

- Une présence inattendue en 1/2 de l'euro, qu'on peut comparer à une présence en 1/4 de mondial.

- Prochaine compétition internationale organisée en France !

Bref, perso je suis plutôt confiant pour la suite des évenements en 2016, même si là clairement une présence en 1/2 seulement serait amha un échec.

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 20:57:46 ]

3829
Un mondial un peu particulier :bravo:

https://www.slate.fr/story/89451/mondial-2014-croisement-de-bras


Ca aussi c'est tout bon pour ceux qui ont un peu de temps à perdre :bave:

https://www.slate.fr/story/89427/arsene-wenger

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 21:20:21 ]

3830
Pour la coupe du monde de croisage de bras, je dirai que les meilleurs c'est la DDE.

Quand je conduis pas j'ai peur.