Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 834 045 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Vince_
J'crois bien que c'est la première fois depuis ( toujours ?! ) l'ère Quatari que l'on commence avé 4 match 4 victoires.
C'est peut être le fait de Laurent Blanc ou de l'éclipse, m'enfin j'suis tout joie là.
Tout l'monde est impliqué, sérieux, difficile de sortir un joueur tellement ils sont tous bon.
On n'va pas s'mentir, j'ai jeté mon dévolu sur Verratti, mais le mec qui s'améliore dans quasi tous les domaines et qui en plus s'arrache sur presque tous les match, c'est Matuidi.
Hier encore ( j'avais 20 ans ), Trapp n'a pas subi une infinité de tirs cadrés, mais est apparu très solide à chaque sollicitation.
Sur le seul tir cadré/dangereux de Monaco il était super bien placé, a stoppé la balle avec sérénité.
A l'inverse de Blaise, force est de constater que Lucas ne progresse pas. ( ou vraiment pas assez ou c'est pas l'bon club pour lui ).
Ceci dit, on a vu des intéractions intéressantes avec Ibra, les 2 étant très à l'aise techniquement.
Di Maria fait une super entrée, une passe décisive ( caviar pour Cavani ) et une autre qui aurait du finir au fond ( mais Cavani a fait du Cavani ).
Vince_
Le jeu penche sèverement à droite, c'est que Maxwell est beaucoup moins dispo qu'Aurier ( qui s'arrache bien et fait preuve d'un excellent état d'esprit ). De là à dire qu'il est incroyable, y'a d'la marge.
Il ne me semble pas inconcevable que Wan der Viel reprenne un peu du poil de la bête pour se montrer.
gasseling.music
pek
edit: et dans la foulée, ils prêtent Januzaj à Dortmund… J'ai mal
Re-edit: et Chicharito est vendu à Leverkusen, sans jamais avoir eu sa chance sous l'ère Van Gaal pour… 13 Millions. Logique.
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 19:20:13 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
pek
Sinon, petit tacle d'Aulas contre le PSG quand il parle du pourcentage que va gagner l'OL sur le transfert de Martial:
Au sujet de cette transaction, Jean-Michel Aulas a rappelé que les clubs anglais dépensaient des sommes "perçues sur leurs droits d'images bien vendus, un argent que dépense de son côté le PSG sans avoir les revenus".
Ce mec est le plus grand troll de la planète foot.
karloguan
80 millions pour Martial. C'est officiel, les anglais ne savent plus quoi faire de leur fric.
c'est ça. De toute façon, le marché de cet été est complètement tronqué vu la manne versée aux anglais en droits télés. Ca sert à rien de comparer les prix de cette année avec ceux de l'année dernière, ou alors il faut appliquer un facteur 3.
Concernant Martial : 19 ans, une 50aine de matchs en L1 à Monaco. Je pense qu'il est quand même pas destiné à rester sur le banc à ce prix là. Donc attaquant titulaire à MU d'ici peu de temps normalement, la marche est haute...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
Je n'en reviens toujours pas, United a complètement craqué sur le montant. Pour ce prix il y avait certainement moyen de faire mieux, aller chercher un Gotze par exemple. Je pense qu'à ce prix le Bayern l'aurait laissé partir.
Ok c'est un pari sur l'avenir, mais un pari à 80M… Fergie a du boire sa bouteille de vin rouge de travers hier en entendant ça…
Alx33
il y a des joueurs plus à la mode que d'autres alors qu'ils sont moins performants, Rolan a marqué 15 buts l'an dernier contrairement à un autre joueur parti pour 65 millions
Coucou Martial, coucou MU
J'adore Triaud, son éternel couplet "on a 2 joueurs qui vont revenir de l'infirmerie, on peut dire que ça nous fait 2 recrues"...
Pour le dernier jour, à ce qui parait il est parti au Cap-Ferret pécher pour pas être emmerdé par les transferts
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Alx33
karloguan
pek
Anonyme
Si jme plante pas le seul joueur français acheté dans ces eaux là a été Zidane, donc bon...
Et si on se dit qu'un joueur moyen peut être acheté aussi cher et/ou que les agents de joueurs ont niqué le foot anglais, pourquoi, quitte à foutre l'argent par la fenêtre, ils n'achètent de vrais bons joueurs confirmés comme Neymar, voire Messi ou Ronaldo plutôt que des seconds couteaux venant de championnats subalternes ?
Ou alors parceque ceux ci demanderaient 2 milliards d'euros ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 08:41:51 ]
karloguan
Si jme plante pas le seul joueur français acheté dans ces eaux là a été Zidane, donc bon...
comme déjà dit, inutile de comparer les prix du début des années 2000 et ceux du mercato 2015 concernant l'Angleterre.
Ou alors parceque ceux ci demanderaient 2 milliards d'euros ?
bah oui, sont pas cons les clubs vendeurs
Ca s'appelle le marché
Jofree
Les clubs qui souhaiteraient vendre Neymar, Ronaldo ou Messi ne se priveraient sûrement pas de gonfler les prix en vendant ces joueurs à MU, Chelsea, etc.
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 09:37:28 ]
Vince_
Anonyme
En tout cas, vu tous les joueurs que l'on a un jour qualifié de " nouveau zizou ", " nouveau machin ", là pour le coup, le Martial a l'opportunité de prouver qu'c'est un bon cheval.
par contre à ma connaissance on a jamais qualifié Zidane de nouveau Platini (me suis toujours demandé d'ailleurs ce qu'ils pensaient l'un de l'autre, l'idole de Zidane étant Enzo Francescoli si jme plante pas). Ni Platini de nouveau Kopa. Ni Kopa de nouveau, heu, là je trouve pas.
Jofree
Ni Kopa de nouveau, heu, là je trouve pas.
De nouveau Cabana ?!
Fanou83
Alx33
Le contrat de naming durera 10 ans.
Krapod
Condoléances
En plus, Matmut ça sonne comme pas d'but
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 12:24:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte