Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 758 vues
- 95 followers
GIAUBP
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
non boutade gentillette eu égard à notre meilleur ennemi. Y en a beaucoup qui répercutent les matchs France/Allemagne au delà de ce que ça doit rester. Je ne fais que reprendre un des trucs que j'ai lu sur twitter. Cependant, sous jacent, il y a l'idée quand même que l'équipe de France pour faire de chouettes trucs par la suite.
Maintenant Godwin, ça n'a rien à voir avec 14/18 hein.
Pas faux. Tu veux pas éditer ton post avec 39-45 steup? Et +1 avec le reste. Ca faisait longtemps que suite à une défaite de l'équipe de France je me dis que c'est bon pour le futur….
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:02:37 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
karloguan
concernant Brésil-Colombie, je me demande qui de James Rodriguez (sur blessure) ou de Fernandinho (carton rouge) va sortir en premier.
Sans dec, il le découpe sans arrêts !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
ben non, en 39 l'allemagne a gagné et en 45 les US ont gagné
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:03:31 ]
Kiradu95
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
oauis donc s'il avait été là ils auraient fini champion quoi, je vois pas trop où u veux en venir....
Et oui BRE-COL ça a une autre gueule comme match
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
bah il était pas là et les français sont quand même éliminés, et en plus sans briller offensivement, c'est bien qu'il y a un soucis, mais bon faites comme si tout allait bien, moi je retourne au brésil/colombie, un vrai match de foot
10 buts en 5 matchs, c'est vrai que c'est pas briller offensivement
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:08:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte