Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 610 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3681
voila, +1

Quand je conduis pas j'ai peur.

3682
Citation de will_bru :
non boutade gentillette eu égard à notre meilleur ennemi. Y en a beaucoup qui répercutent les matchs France/Allemagne au delà de ce que ça doit rester. Je ne fais que reprendre un des trucs que j'ai lu sur twitter. Cependant, sous jacent, il y a l'idée quand même que l'équipe de France pour faire de chouettes trucs par la suite.

Maintenant Godwin, ça n'a rien à voir avec 14/18 hein.


Pas faux. Tu veux pas éditer ton post avec 39-45 steup? Et +1 avec le reste. Ca faisait longtemps que suite à une défaite de l'équipe de France je me dis que c'est bon pour le futur….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:02:37 ]

3683
ben non, en 39 l'allemagne a gagné et en 45 les US ont gagné :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3684

concernant Brésil-Colombie, je me demande qui de James Rodriguez (sur blessure) ou de Fernandinho (carton rouge) va sortir en premier.

Sans dec, il le découpe sans arrêts !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3685
Citation de will_bru :
ben non, en 39 l'allemagne a gagné et en 45 les US ont gagné :oops2:

:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:03:31 ]

3686
bah il était pas là et les français sont quand même éliminés, et en plus sans briller offensivement, c'est bien qu'il y a un soucis, mais bon faites comme si tout allait bien, moi je retourne au brésil/colombie, un vrai match de foot
3687
on peut faire un prono bonus...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3688

oauis donc s'il avait été là ils auraient fini champion quoi, je vois pas trop où u veux en venir....

Et oui BRE-COL ça a une autre gueule comme match

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3689
Citation de Kiradu95 :
bah il était pas là et les français sont quand même éliminés, et en plus sans briller offensivement, c'est bien qu'il y a un soucis, mais bon faites comme si tout allait bien, moi je retourne au brésil/colombie, un vrai match de foot


10 buts en 5 matchs, c'est vrai que c'est pas briller offensivement :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3690
Moi ce qui m'étonne c'est que Kiradu/Franck soit pas en tongues et fasse pas des "faisez comme vous voule toute façon c'est moi que j'ai raison"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:08:33 ]