Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 315 vues
- 94 followers
GIAUBP
Fanou83
Fanou83
Et puis, pourquoi est-ce que l'olympiacos ne le ferait pas rêver, vous avez vu les clubs de merde que vous supportez???
:mode troll géant off:
Anonyme
Je pense surtout qu'ils sont hyper mal entourés et conseillés
Tu m'étonnes, le guignol qui vient des quartiers Nord savait même pas qu'il avait autant de potes qu'avaient un Master en économie, une licence en gestion de patrimoine, un diplôme d'avocat fiscaliste ou un doctorat en gestion de biens...
Et puis, pourquoi est-ce que l'olympiacos ne le ferait pas rêver
Je comprends que ça te fasse rêver un club qui dans le pire des cas est 4ème du championnat...
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 13:06:44 ]
W-Addict
Je comprends que ça te fasse rêver un club qui dans le pire des cas est 4ème du championnat...
Euh pour Fanou n'importe quel club qui est mieux classé que la 13e place le rend rêveur.
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 13:58:48 ]
Anonyme
crossroads
pourquoi est-ce que l'olympiacos ne le ferait pas rêver
Bah franchement, entre passer l'hiver à Newcastle (ou Liverpool), ou bien à Athènes (ou à Istanbul), si je suis bien payé, je vois pas pourquoi j'irais me farcir 6 mois de gris, de nuit et d'humidité non stop.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
W-Addict
Par contre sportivement... Oh wait !
En fait t'as raison !
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
le seul championnat où tu te retrouves contre des gros sacs professionnels qui ont 40 ans, l'ambiance à l'anglaise, des rivalités à l'anglaise, pas trop de pressions (sauf au pub)
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Alx33
W-Addict
La thune, et donc la ville/la vie plus sympa.

J'aime Paris en plus du PSG. Y vivre en nabab me plairait bien.
Alx33
Fanou83
Y vivre en nabab me plairait bien.
Je crois que prefererais la corée du nord
ou peut etre même pire : la Bretagne ou la Normandie
Anonyme
Et avec une équipe de foot qui gagne en prime... Ouais, non, ça t'intéresse pas une équipe qui gagne, t'es pas habitué...
Manchester-Arsenal: 3-2.
Sacré Arsène...
http://cgtpelorraine.reference-syndicale.fr/files/2014/10/arton437.jpg
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 17:09:21 ]
W-Addict
Fanou83
Et avec une équipe de foot qui gagne en prime... Ouais, non, ça t'intéresse pas une équipe qui gagne, t'es pas habitué...
T'inquiète pas pour ça, dans notre histoire, on a donné bien plus de leçon qu'on en a reçu.
:débat footix on:
Après, si tu es le genre de type qui choisit son équipe préféré en fonction de ses résulats du moment, ça veut dire que tu es un spectateur, pas un supporter
:débat footix off:
Fanou83
Ca te dirait pas un peu de civilisation et de culture ? Des musées, des concerts, des expos, de la culture, quoi...
Tiens toi bien, j'ai un scoop pour toi, on arrive à trouver ça, ... en France,... en dehors de Paris
Bon certes, pour alimenter l'ampli guitare, on a encore un roadiz qui pédale pour faire l'electricité, ...
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 19:10:52 ]
Fanou83
karloguan
Avec une prestation énorme de LVG. Allez checker !
Louis Van Gaal ?
keskilafé ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Fanou83
Vince_
Doublé du jeunot de 18 ans...
En fait une sorte de logique en tant que parisien, c'est peut être d'être pour les autres capitales.
edit > post super utile, dsl
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 19:59:55 ]
Vince_

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte