Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 599 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3781

Bon, ben ce 1/4 aura été totalement identique à France vs Allemagne : un but pris dans les 15 mn, et ensuite l'équipe menée au score qui court sans conviction après le but d'écart, l'équipe meneuse qui ferme le jeu et multiplie les faits de jeu sans ballon pour faire tourner la montre. (là dessus, soyons honnêtes, dans le cas inverse, la France et la Belgique auraient fait de même).

Et une dernière action ultra dangereuse aux ultimes secondes des arrêts de jeu...

 

Pour moi, en revanche, les bleux et aussi les rouges auront livré là leur moins bonne prestation du mondial. C'était plus flagrant chez les Bleus, qui de l'heure de jeu jusqu à 5mn de la fin ont joué en marchant, comme l'Italie, l'Espagn ou le Portugal, à qui ça a pas profité, bien fait pour leur gueule.

 

Perso, j'aurais aimé voir des joueurs comme les algériens, qui jouent leur vie sur chaque ballon, qui laissent les tripes sur le terrain et la rate dans les vestiaires.

Au lieu de ça, ça bricole, ça calcule, ça fait de la merde en somme.

Au tennis y a une expression pour ça : jouer petit bras.

 

Bref, semi déceptions pour les Bleus et Rouges, que personne n'aurait vus en 1/4 y a encore un an, mais que tout le monde voyait plus loin depuis quelques semaines...

 

3782
Ce qui est surtout dommage c'est qu'à moins d'un miracle du Costa Rica, on va se taper des demi finales super excitantes Brésil-Allemagne, Pays-Bas-Argentine...

Usual Suspects, the more things change etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3783

Quelques stats inutiles sur les Bleus et ce mondial :

 

- La France a été éliminée pour la 1ere fosi de son histoire après le 1er tour et avant les 1/2.

- Sur 4 éliminations entre le 1er tour et la finale, les 3 dernières sont dûes à l'Allemagne (82, 86, et 2014). Faut remonter à 1958 pour que la France ait été éliminée par Pelé.

- A chaque fois qu'il a plu à Nancy, la France a perdu en mondial. Je délire pas hein, en 98, il a fait beau pour tous ses matchs : on gagne la coupe. 2002, il pleut à chaque match, branlée générale. 2006, temps caniculaire : on va en finale. (pour la ptite histoire y a eu une grosse canicule jusque....le lendemain de la finale !). 2010, pluie, froid et presque grêle à chacun des matchs, les Bleus sortent pas du bus. 2014, 1er jour de pluie hier à Nancy depuis le début du mondial, on perd.

 

- Le seul match post 1er tour opposant 2 détenteurs d'un titre de champion du monde a été le France Allemagne d'hier. Le 2ème sera donc Brésil Allemagne, et le dernier si les Pays bas vont en finale.

- A l'inverse en 2006, lors des 1/4 tous les pays détenteurs d'un titre étaient présents sauf la Celeste, et y a eu 4 matchs en détenteurs de l'Etoile sur le maillot.

3784

+1 sur  vos avis et la ressemblance France-Allemagne / Belgique-Argentine

décevants comme matchs....

 

En 1/2, le Brésil va jouer sans Neymar et T Silva contre une Allemagne qui sait toujours faire dans le froid réalisme comme elle l'a prouvé, ils ont intérêt à mettre la même intensité que contre la Colombie parce que s'ils se font endormir, y'aura plus personne pour mettre les accélérations et un peu le feu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3785
Moi ce qui m'a fait chier dans ce match, ce sont des petits details de merde comme par exemple, Origi qui se retrouvent hors jeu parce qu'il remonte en marchant :furieux:

Eden Hazard qui sollicite la balle en faisant un effort et on ne lui donne pas.

Mertens qui tire le coup franc direct a coté alors que tous les defenseurs de taille viennent de se tapper 100 mètres pour monter dans le rectangle adverse.. :furieux:

De Bruyne qui gache 2 ou 3 corners en bottant comme un debutant!

Bref, un manque de lucidité énervant quand on voit ce que ces joueurs sont réellement capable de faire!
3786

classic shit dans ce genre de performances complètement en dedans, et oui c'est chiant

tu sais qu'ils ont le talent, le répondant physique, l'assise collective mais hop, tout s'efface et tu fais plus qu'empiler les mauvais choix, le manque de conviction, les approximations. Sans pour autant avoir l'impression d'être face à un cador...Car l'Argentine si elle a maîtrisé, n'a pas vraiment dominé et n'a pas eu des masses d'occasion jusqu'à l'ultime sortie de Courtois sur Messi, très bien géré d'ailleurs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3787
Citation :
corners


Des coups de coins :oops2:

Depuis hier deux matchs nuls 1-0.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3788
Citation de will_bru :
Citation :
corners


Des coups de coins :oops2:


Alors là, non. Je ne supporte pas cette manie française a toujours vouloir traduire tout!

Le football est un sport d'origine anglaise, donc on dit "corner", "assist" (ta gueule brogniat), "penalty", etc...

Sinon tu n'appelles deja pas ca du football mais du "balle au pied"
3789
Citation :
Je ne supporte pas cette manie française a toujours vouloir traduire tout!


Oui mais mon jeune ami, cette expression je l'ai apprise en Gelbique en regardant les matches de la coupe du monde sur la RTBF. Jamais entendu en France. Je pensais que toi, Belge, tu connaissais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3790
Si en France, Larqué le disait à chaque cor… coup de pied de coin.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con