Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 551 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3701
Oh le but de David Luiz :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3702
Citation de karloguan :
oh ce but de Luiz !


Oui, par contre ca va beugler en colombie. But refusé pour (? ), sur le contre, carton jaune pour james( ? ). But piur le brésil.

Faut pas que l'arbitre se balade en colombie dans les 50 prochaines années...
3703
Hors jeu sur le début de l'action (au moment du tir du coup franc). De peu, mais hors jeu.

PSG 2 - Colombie 0 :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3704

ouais c'zst con pour le hors-jeu colombien

il aurait pas sifflé que ça aurait pas été du vol, mais c'ets facile à dire après

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3705
Le hors jeu (qui a beau être signalé un peu tard) est bien là. Après si faut accorder des buts sur hors jeu pour pouvoir aller en vacances en Colombie, fallait le prévenir avant à l'arbitre.
3706
Pas sur que ca soit qu'il siffle parce que sinon il aurait sifflé bien plus tot. Je pense qu'il siffle une faute sur le gardien. Faudrait voir le ralenti avec le juge de ligne a l'ecran
3707
Penalty!!! Mérité, superbe action colombienne!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3708
Penalty pour le bresil
3709

Yepes il est pas à la rue du haut de ses 38 piges

je l'avais croisé dans un troquet à Nantes, il buvait un coup avec Fabbri et leurs femmes. Pas sûr qu'on ai vu meilleure paire de centraux en L depuis

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3710
Citation de ReNo :
Penalty pour le bresil


Platini est passé par là? Ca commence à se voir là…. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con