Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 641 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation :
vous tombez comme par hasard sur l'Ukraine

Citation :
Puis vous gagnez comme par hasard sur le score parfait (3-0)

Citation :
réglement qui, comme par hasard,

La France est une équipe médiocre, 17eme au classement FIFA, elle a gagné que des matches truqués depuis 2 ans.
Les français sont tous des gros nuls et ils vont jouer un quart de finale contre l'Allemagne... Et l'Allemagne corrompu va les laisser gagner.
Tous ça orchestré par la FIFA et Platini pour qu'enfin une équipe de bras-cassés tout pourris, puisse soulever une coupe.

Il est clairement évident que l'équipe de France a volé tous ces matches depuis 2 ans, que sans l'aide des arbitres, de la FIFA et de Platini les mecs seraient devant la télé.. et pas à Rio.
Il parait même que le ballon était télécommandé contre la Suisse, quand on regarde bien les images, c'est flagrant.
3182

Citation :

 Enfin si reno le Soral du football

ah pas mal !

 

Réno, je suis sûr qu'en regardant bien, tu peux faire le même genre de démonstration pour un paquet d’équipes.

Et des coups du sort "contre" l'EdF, on pourrait aussi en citer un paquet depuis 20ans,  98 et 2000 à part.  Alors si tu reproche à l'EdF d'avoir de la moule, bon, ok, pourquoi pas, mais ça suffit pas. Si tu lui reproche de gagner de façon irrégulière, tu m'expliques pourquoi et par qui, et pourquoi plus l'EdF que l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre. Ah oui, Platoche à l'UEFA, c'est vrai que depuis qu'il y est on a tout raflé.....

 

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3183

On en avait déjà parlé, mais l'histoire d'un pays, quelqu'il soit, "achetant" sa coupe du monde, c'est du délire total, et pour moi ça équivaut à croire que les hommes verts ont débarqué et que la NSA nous cache ça, en plus du fait que l'homme n'a jamais été sur la Lune et que Adolphe Hitler est toujours vivant, sans oublier les attentats du 11/09, fomentés par Ramses II.

 

Les intérêts des divers pays sont tellement importants pour chacun, et totalement incompatibles avec les autres, les sommes en jeu sont tellement importantes, que croire qu'il peut y avoir complot et donc entente, n'est absolument pas crédible.

 

La seule fois dans l'histoire récente du mondial où les soupçons d'arbitre acheté sont crédibles, c'est lors du match Italie/Corée de 2002, avec un arbitre qui prend des décisions délirantes. L'Italie parle de match acheté, perso sur le coup jme pose plein de questions sur l'arbitre, et c'est plus tard;, quand ce type se fait gauler avec 6 kg d'héroine (véridique hein) que jme dis qu'il était pourri jusqu'à la moêle.

Du coup, la thèse de sa corruption est amha la bonne.

Mais ça me semble gros qu'il ait été acheté directement par la Fifa (encore une fois les intérêts des divers pays sont trop contradictoires), je pense plutôt à une corruption localisée, genre par un mafieux X ou Y.

3184

Citation :

Et l'Allemagne corrompu va les laisser gagner.

Dans le couloir d'entrée sur la pelouse, on verra les joueurs allemands avec une petite assiette en plastique à la main, et trônant dans l'assiette, de superbes Currywurst appétissantes. Les Allemands, inexplicablement, vont bouffer la currywurst juste avant les hymnes. 20 minutes plus tard, en plein match, la plupart des joueurs de la Mannschaft, atrocement balonnés et en pleine digestion, commetront des erreurs grossières qui aboutiront à un but de l'EdF à la 29ème minute (frappe lointaine de Valbuena dans le but vide, Neuer s'étant éloigné des cages, ayant besoin de marcher un peu pour digérer).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3185
Citation :
Currywurst appétissantes


Aucun Allemand ne peut résister. :-D
3186
Il parait même ... qu'il est prévu qu'ils jouent en sandalette + chaussettes !
3187

Youtou: j'avais lu un excellent article de SoFoot à propos de cet arbitre, vénézuelien je crois, ou colombien? L'article te plussoie, c'est le type lui-même qui était complètement pourri, plus que tout le système général. Il s'agissait d'une corruption localisée entre personnes de bon goût...Et effectivement le même bonhomme a été chopé à JFK quelques années après avec 6kg de coke ceinturés autour de la taille.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3188
Non mais faut pas non plus toujours raisonner par l'absurde hein.
Je vous pose la question autrement.

Les arbitres étant sélectionnés par la FIFA pour les matchs de la coupe du monde, est-il possible qu'ils soient légérement influencés par leurs patrons (la FIFA)? Sans compter que pour un arbitre pro, aller loin dans une coupe du monde, c'est rentable. Les salaires des arbitres étant 10 à 25 fois supérieurs à ce qu'ils touchent dans leurs championnats respectifs, ils ont tout interêt à rester dans les petits souliers de la FIFA. Vous savez combien gagne un arbitre de ligue 1 comparé à un arbitre de CDM?
3189

 

Hors sujet :

Citation :

Aucun Allemand ne peut résister. :-D

Moi non plus mrgreen ...à chacun de mes passages en Allemagne c'est mon 1er choix à la cantine de la boîte!

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 11:12:14 ]

3190
sinon, y'a plein de méchants anti français sur youtube là (commentaires) ->


et je ne vois pas que des Belges :-D