Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 108 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Anonyme
Hors sujet :
Contrairement à Vince, je dis pas d'une fille de 22 ans que c'est une MILF.
Anonyme
W-Addict
Hors sujet :
Contrairement à Vince, je dis pas d'une fille de 22 ans que c'est une MILF.
pek
W-Addict
Anonyme
je suis de loin la copa america, Messi est vraiment une grosse tanche en sélection nationale, ou plutôt nan, c'est juste un joueur moyen, très effacé....On croirait C.Ronaldo.
A se demander si les types ont pas peur de se blesser avec leur pays, et de gâcher leur carrière.....
On est en tout cas à des années lumière du rendement d'un Zidane ou d'un Ronaldo, qui étaient souvent meilleurs sous les couleurs de leur pays qu'en clubs, où pourtant ils étaient pas franchement des pucelles.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Yep, j'entends bien, et du reste le barça est un poil plus offensif que l'équipe d'Argentine (
), mais y en reste pas moins que quand la même personne qui avec le barça ou le real court à s'en péter la rate et les veines du cou, se retrouve à jouer uniquement en marchant avec sa sélection, y a des questions à se poser.
Sans parler des tirs non cadrés, des passes loupées, et des centres au 3ème poteau.
pek
mais y en reste pas moins que quand la même personne qui avec le barça ou le real court à s'en péter la rate et les veines du cou, se retrouve à jouer uniquement en marchant avec sa sélection, y a des questions à se poser.
Tu peux pas vraiment citer Messi là, c'est pas le genre à courir tout le match, que ce soit au barça ou avec l'Argentine
W-Addict
Anonyme
W-Addict
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 08:16:44 ]
Anonyme
nan mais de fait y a une différence entre un Zidane, un Platini ou un Pirlo qui marchent mais se trouvent toujours au bon endroit pour recevoir le ballon, et le renvoyer dasn la foulée pile dans les pieds de l'attaquant seul devant le but, qui 9 fois sur 10 va foutre un mine à côté, et Messi qui en équipe nationale semble totalement hagard et ne pas savoir ce qu'il fait ni où il est.
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 09:44:19 ]
pek
crossroads
Un choix pour le projet sportif, bien évidemment.
Tu dis ça en visant le joueur?
Parce que j'ai cru comprendre que l'OM voulait bien du chèque et ne l'aurait pas retenu...
... voir pousser dehors.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/payet-a-west-ham-c-est-quasiment-fait-mais-lom-peut-faire-bouger-les-choses_sto4795141/story.shtml
W-Addict
Anonyme
L'OM en L2, un vieux rêve. Le summum serait un clasico en L2...
Alx33
Par contre, ça me ferait chier de les voir en L2.
Anonyme
Mais les GB peuvent aller les rejoindre, si ça peut diminuer ta peine...
Vince_
Mais attendons de voir ce qu'ils vont faire, peut être ont ils des yeux sur des éventuels remplaçants.
Si j'ai le courage, je compte me faire Chili Uruguay tout à l'heure ( 1h30 ) ça promet un peu.
Alx33
Chili-Uruguay je mise sur l'Uruguay (Rolan
Vince_

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 23:53:01 ]
crossroads
c'est surtout que les joueurs sont libres et se cassent, qu'y a pas l'air d'y avoir de projet...
J'ai l'impression depuis quelques années que le projet des joueurs à l'OM, c'est d'éviter de se faire casser gueules, voitures, maisons par les "supporters" au cours de la saison...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte