Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 614 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3691
"La routourne va tourner pour ma sélection des matchs de l'équipe de France que je joue, vous allez voir"
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3692

James, s'il a fait que des matchs comme ça pourrait être élu meilleur joueur du tournoi, nan ?

Faudrait qu'ils passent en 1/2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3693
8 buts contre le honduras et la suisse, des grosses pointures du foot mondial icon_facepalm.gif
3694
C'est vrai qu'il régale depuis le début du tournoi, mais je pense que le titre de meilleur joueur sera forcément donné à un membre de l'équipe gagnante non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3695

remember Forlan en 2010, 3ème avec l'uruguay

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3696
Quelques citations de Wilmots en conférence de presse ou en entrainement :

"C'est quoi cette tête, Marouane? Tu veux que je la mette à ta place? T'as peur pour ta touffe?" (après une tête de Fellaini jugée trop molle lors d'un entraînement en début de tournoi, en référence à la coiffure abondante du joueur)
 
"Avoir peur de Fabio Capello? C'est un fameux entraîneur. Il a entraîné les plus grands. Mais je n'ai jamais vu un coach marquer un but!" (à propos du sélectionneur italien de la Russie, à l'avant-veille du match)
 
 "Autoriser les femmes des joueurs à être présentes à l'hôtel durant le Mondial? Non! Quand tu pars au boulot, tu prends ta femme avec toi?" (en réponse à un journaliste demandant pourquoi les femmes des joueurs étaient interdites de Coupe du monde)
 
 "Mais tu es vraiment une Jeannette" (à Eden Hazard qui n'avait pas osé contrôler de la poitrine un ballon lors de l'entraînement)
 
 "Je n'ai pas un très bon souvenir de notre dernier match en Russie. On avait gagné, certes. Mais l'avion tremblant qui nous avait emmenés là-bas s'était crashé quinze jours plus tard" (à propos d'un match amical en Russie il y a deux ans)
 
"On ne tire pas au but à froid! Vous êtes en train de courir partout et vous commencez à frapper comme des cons. Qu'est-ce que c'est que ça? Et après vous direz +j'ai mal, j'ai mal+, ouais eh ben trop tard!" (lors d'un entraînement avant le match contre la Corée du Sud, il s'était énervé sur des joueurs qui tiraient au but sans s'être échauffés)
 
"Nous étions critiqués (par la presse) sur la qualité de notre jeu, sur le manque de spectacle? Maintenant vous en avez vu. Ca c'est fait! Mais pas besoin de crier que c'est magnifique" (après le match face aux Etats-Unis, Wilmots débute sa conférence de presse par une mise au point)

"On place la barre très, très haut et on en veut encore plus. L'entraîneur qui va suivre (dans quatre ans) ne va pas s'amuser. Le problème c'est que cela risque d'être moi!" (après la qualification pour les quarts de finale)

"On avait critiqué Romelu (Lukaku) au pays. Je lui avais dit: en 8e c'est toi qui va mettre dedans. J'ai toujours eu confiance. En football, rien n'est jamais noir ou blanc, pourtant vous (les journalistes) ne semblez pas connaître le gris" (après ce même match face aux Etats-Unis)

:-D
3697
Citation de Kiradu95 :
8 buts contre le honduras et la suisse, des grosses pointures du foot mondial icon_facepalm.gif


L'Argentine en a mis 6 en poules, beaucoup plus faible que la notre par exemple...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3698

y'a du bon  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3699
Enorme :-D

@Karl, ah oui tiens, me souvenais plus!

edit: et en 2006 c'était… Zizou. Donc mon raisonnement n'a plus aucun sens. Merci. Bonsoir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:26:34 ]

3700

oh ce but de Luiz ! bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !