Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 379 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3901
1928722.gif
1905099.gif :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3902
:-D

Karl, il reste combien de points à prendre sur les 4 matchs?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 21:29:33 ]

3903
Magnifique image de david luiz et de son gardien portant le maillot de Neymar Jr pendant les hymnes!
3904
Et bim!
3905
1911407.gif

L'erreur de la défense brésilienne!

Bon, bein on a parlé ce matin de la tactique du double rideau, je crois qu'on est parti pour 80' de démonstration du genre...
3906
La défense du Brésil sur le corner, c'est carrément le come-back des Charlots! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3907
J'ai quand même bien aimé la course désespérée de David Luiz qui arrive de son autre coté quand il voit que toute son équipe est au premier poteau…
Hulk est toujours aussi mauvais sinon, je crois pas l'avoir vu réussir une passe depuis le début...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3908
Au moins, les brésiliens sont obligés de jouer un peu :bravo:
3909
L'Allemagne a l'air bien en jambes également. Il était temps. Blam, rebelote :-D
3910
Ouch :-D