Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 043 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8501
Yep une jolie balayette à la SFII / MKII.
8502
8503
Non, je suis d'accord avec W-A pour le coup.

LVQS jouent à SF2, c'est le seul et l'unique :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8504
SF c'est de la merde, les vrais jouent à Tekken ou KoF :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8505
N'oublie pas Fatal Fury, avec De Jong, Motta, Van Bommel, Rool, Di Meco. :-D
8506
J'aimais bien aussi Marvel Vs Capcom 2 sur Dreamcast…
Je dois l'avoir qui traine dans un coin, il faudrait que je remette la machine en marche :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8507
On m'enlèvera pas de l'esprit que si Di Meco avait joué le match France Bulgarie de 1993, y aurait ptet eu des os brisés, mais on aurait joué le mondial 94.:oops2:
8508
:-D
8509
Il aurait fallu William Prunier pour l'épauler. C'est costaud les os bulgares, ils mangent pleins de yaourts. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 17:14:11 ]

8510
Citation :
N'oublie pas Fatal Fury, avec De Jong, Motta, Van Bommel, Rool, Di Meco. :-D

icon_facepalm.gif:-D
Faut pas oublier Zizou non plus hein...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Sinon, j'me sens d'humeur nantaise ce soir...
8511
Domenech et Courbis... Pétage de tibias garantis. :bave:
8512
Tiens t'as retrouvé le chemin après le match contre Reims ? :oops2:
8513
Je crois que Courbis était latéral gauche ? qu'en est il du poste de domenech
8514
Bon le débat sur "Pastore sera-t-il titulaire Mardi?" est clos, il est forfait :(
8515
Ah la conjonctiviture économique est compliquée ces temps ci.
Le marquis de Nhos est forfait aussi je crois avoir entendu.

David Luiz est lui de retour et ça m'fait plaisir ( par contre je crois qu'à part sa famille, je suis le seul à qui ça fait plaiz:-D)
8516
Ben en espérant qu'il soit à 100%… Ou sinon Lolo mets Aurier en DC (qui a fait un bon match à ce poste Vendredi) et VDW à droite (et là danger, ça risque d'aller un peu vite pour lui)...
8517
Ah oui, là, VDW à droite, ce ne serait pas lui faire un cadeau j'pense.
Ou alors c'est du All or Death.
Parceque s'il fait un super match, il rattraperait pour sûr un peu ( beaucoup ? ) de son retard sur Aurier.

Marcelo est sur un nuage en c'moment, y'a Cristiano et un autre milieu aussi ( là par contre, je ne saurais avancer de nom ), ça risque d'être chaud de ce côté...

On ne va pas s'mentir, un match nul serait un bon résultat j'pense...

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 10:18:54 ]

8518
Putain, j'ai du faire 2 ou 3 arrêts cardiaques pendant la première mi-temps.
8519
Entre la sortie de Marco, la boulette de Kevin y a de quoi avoir les boules...

Dommage cette fois-ci on joue et on se crée des occasions...
8520
Ouais, grave. Si ça s'arrête là, il va y avoir plein de regrets.
8521
Putain encore une barre ...

3 points pour Kevin pour l'instant ...
8522
J'y crois plus ...

Que de regrets ...
8523
Clairement. Après, Trapp a quand même sortis de beaux arrêts, même si la toile nous coûte les points.
Mais vraiment, que de regrets. Pour gagner cette compétition il faut du réalisme, ben là il n'y était pas. Quand tu as autant d'occasion contre le Real, il faut en mettre au moins une au fond.
Mais par contre, toute l'équipe a fait un super match, c'est vraiment dommage.
8524
Au moins on a vu un bon match.
8525
La deuxième mi-temps était pas folichonne comme même..