Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 614 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3401
D'ailleurs ça se prononce miliwoki, stun nom amérindien.

:Wayne'sWorld:
3402
la patrie de Fonzi!!

:alerteieuv:

 

 

3403
:happy-days:
3404
Il y'a 4 ans, les bleus étaient en bus, aujourd'hui, ils sont en quart. :-D

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 14:23:05 ]

3405
3406
Citation :
T'as pas du voir le match sur la même chaine que moi, parce que dans la version que j'ai vue, c'est le juge de ligne ou la 4éme arbitre qui mentionne à l'arbitre central le geste de Zidane.

Certes on s'en fout et Zidane méritait le rouge, mais pour être précis :

Citation :
Horacio Elizondo, l’arbitre principal de la finale de la Coupe du Monde 2006, raconte: « Tout s'est passé dans l'oreillette. Quand Materazzi est tombé au sol, le ballon était en jeu à l'autre bout du terrain et j'étais bien évidemment concentré sur ça. »

L'arbitre argentin demande alors à ses deux arbitres de touche, via oreillette, s'ils en savent plus que lui. Nada : « J'avais beaucoup de doutes, quelque chose s'était clairement passé, mais si personne n'a vu ce que c'était... et là, la voix de Luis Medina Cantalejo apparaît dans mes écouteurs, et il dit : "Horacio, Horacio, je l'ai vu". Il me dit : "Un coup de tête vraiment violent de Zidane sur Materazzi, en plein dans le torse." »

Mais alors comment réussir à légitimer l'expulsion de Zidane alors que tout le monde constate que l'homme en noir était dos à la scène et n'a rien pu voir. Horacio a alors une idée : « Je vais alors voir Dario [un des arbitres de touche NDLR] en sachant qu'il ne savait rien! Pourquoi? [...] Si vous allez voir l'assistant, tout le monde comprend que c'est parce que l'assistant va vous dire quelque chose pour vous aider à prendre une décision. Je vais donc voir Dario et lui dis juste : "Concentrés!” Je le lui dis, mais aussi à moi-même, pour nous rappeler à tous les deux "il reste encore 10 minutes à jouer, restons concentrés." Je me retourne, m'approche de Zidane et sors le carton rouge. [...] C'était une sorte de feinte, mais elle contenait une certaine vérité sur la manière dont la décision a été prise. »
3407

voilààààà, l'odieux complot est démontré, Saint-Zizou n'aurait pas du être exclus et la France aurait planté dans la minute qui suit !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3408
C'était donc bien le 4éme arbitre, je ne vois pas en quoi c'est un complot :noidea:

Ceci dit, je reste sur mes positions, si j'avions été arbitre à ce match, je mettais les deux dehors et point barre.
3409
Bon Reno , une binouze a la frontière pour la finale france-Belgikistan? :oops2::-D
3410
Moi pendant les matches, c'est ORVAL :-D
mais avec grand plaisir!