Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 505 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4401
Citation :
la généralisation de la muscu en complément est un fait et apporte un énorme plus dans de nombreux sports.


Surtout au Sumo, au curling et à la pétanque :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 11:24:39 ]

4402
Sinon, plus sérieusement, pour corroborer ce qui est dit, une des raisons d'une bonne musculature complète dans un sport où tous les muscles ne sont pas forcément sollicités est, médicale. En effet, les tendons et ligaments sont bien moins sujets aux problèmes dans une musculature équilibrée. En football, les joueurs souffrent généralement de pubalgie, ou tendinite du footballeur, une blessure qui vient, entre autre, d'un déséquilibre entre la musculature des cuisses et des abdominaux.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 11:33:15 ]

4403

Citation :

la généralisation de la muscu en complément est un fait et apporte un énorme plus dans de nombreux sports.

 Nan nan, la muscu a toujours fait partie du sport de haut niveau. Un proche qui a été footeux pro dans les 60's y a eu droit chaque journée de sa vie pro.

Et y a 20 ans, me semble que la tendance dans le tennis par ex était déjà d'avoir un physique de basketteur, je crois que la taille moyenne des joueurs du top 30 était de...1,89m

 

Concernant le foot, pour le Brésil cette tendance à sélectionner des gros gabarits plutôt que des techniciens semble avoir trouvé ses limites en revanche : là dans cette équipe y avait essentiellement des butors.

4404
Valbuena, un des meilleurs français de l'équipe 2014, c'est pas vraiment un golgoth!:bave:

 

 

4405

concours de pronos : l'heure de compte a sonné !!!!

 

Alors il me manque :

- W-A : finale

- Liam et mwall : petite finale et finale

 

Merci de me les retrouver, s'ils existent. Je me suis retapé pas mal de pages et j'ai point vu....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4406
je confirme mon fail de prono, t'embetes pas à chercher...
4407
Citation de cyar :
Valbuena, un des meilleurs français de l'équipe 2014, c'est pas vraiment un golgoth!:bave:


J'ai cru repérer un minipouss aussi dans l'équipe allemande, ou alors c'était un effet d'optique a coté des autres genre le gardien ?
Neymar n'est pas non plus le prototype de l'armoire à glace, surtout quand on le voit a coté de Hulk ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4408
Lahm et Gœtze sont pas très grands en effet.
4409
Citation :
cru repérer un minipouss aussi dans l'équipe allemande


Leur buteur de la finale, Mario Gotze, ne fait qu'1.76m

 

 

4410

Ha mais j'ai pas dit que TOUS les joueurs du mondial étaient des robocop, mais juste que c'était une possible et probable tendance pour le futur.