Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 030 vues
- 94 followers

GIAUBP

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

samy dread

Anonyme

Krapod

Anonyme

Vois tu, ReNo, il est moins cruel de perdre en poules qu'en finale, si je t'assure.
La défaite en finale, y'a rien de pire, on en sait quelque chose.

-Liam-

Equipe italienne super plaisante, rapide, vive, hyper disciplinée en défense. Rafraîchissant.
Simplement, quelques fautes de roublard en mode anti-jeu bien casse-burnes, dommage (je te plussoire ReNo sur 1 des 2 qui valait rouge pour moi aussi).
Les Belges: franchement le mental y était pas, ils se sont précipités sur chaque action, De Bruyne catastrophique (vraiment loin de son meilleur niveau), Lukaku pas mal mais très lent face à ce type d'adversaire, beaucoup de déchet technique surtout quand on voit le niveau individuel de chaque type. Je pense que les Italiens les ont vraiment gêné à mort. Dommage car la défense a fait ce qu'ele a pu, avec un Courtois de gala et Vertonghen très bon aussi...
Par contre je suis pas d'accord, si les Belges jouent exactement comme ca contre l'Irlande et la Suède, c'est franchement pas dans la poche. va falloir que Wilmots mette un peu d'ordre dans la tête de ses troupes.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Fanou83

Autriche - Hongrie 1-0
Portugal - Islande 2-0

Anonyme

C'est là qu'on voit qu'être N°1 FIFA et avoir un palmarès sont 2 choses bien différentes...

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 23:11:03 ]

Fink Ployd

Lukaku et le n°2 un peu a côté de la plaque ... dommage

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

Alx33

1 Fink Ployd 19
2 jaggi 17
3 Vince 16
4 karloguan 15
5 gasseling 14
6 Pek 14
7 youtou 12
8 Liam 11
9 crossroad 10
10 Fanou 10
11 krapod 10
12 Alx33 10
13 Reno 10
14 sqoqo 8
15 samy 6
16 Texcoco 2
Hallelujah ! Texcoco vient de se faire dépuceler, que ce fut long !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

pek

Anonyme

Ils m'ont bien n... le prono mais c'est pas grave.
Les italiens ont fait leurs parts du boulot.... Les Belges, j ai été influencée par un supporter belge qui ventait sin equipe de feignasse, comme si c était les futurs champions d europe.... En train d écouter de la musique de hools..... tranquille... en train de nettoyer la batte de base ball.... J aime le sport et je suis fair play....
Après des débuts très controversés, à cause d’une campagne de marketing mettant en avant l'ultra violence et l'absence de règles des premiers tournois médiatisés, le combat libre est devenu un sport à part entière très encadré et réglementé. De ces premiers tournois, souvent sanglants, vient le combat libre moderne, les organisations et les infrastructures sont les mêmes depuis le début mais les règles ont évolué à cause de la pression de certains médias, de certains hommes politiques et anciens sportifs. Ainsi, il est devenu impossible de trouver une organisation autorisant les coups de tête ou les frappes aux parties génitales par exemple. Les techniques les plus efficaces restent pourtant présentes (soumissions au sol et frappes conventionnelles issues des boxes pieds-poings). Des médecins assistent aux combats, prêts à faire arrêter une rencontre qui deviendrait trop dangereuse pour un des combattants. Malgré son évolution, le combat libre reste critiqué pour sa violence et ses détracteurs nombreux.

Fink ployd est passé devant

Texcoco a de nouveau fait une super analyse footballistique.
Vois tu, ReNo, il est moins cruel de perdre en poules qu'en finale, si je t'assure.
La défaite en finale, y'a rien de pire, on en sait quelque chose.![]()

Anonyme

Roumanie-Suisse 1-1
France-Albanie 1-2

Angleterre-Galles 0-1
Ukraine-Irlande du Nord 1-2
Allemagne-Pologne 0-1 Re

crossroads

Roumanie-Suisse 1-1
France-Albanie 2-0
Angleterre-Galles 2-1
Ukraine-Irlande du Nord 0-1
Allemagne-Pologne 2-0
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

C'est là qu'on voit qu'être N°1 FIFA et avoir un palmarès sont 2 choses bien différentes...
Etre champion du monde des matchs amicaux c'est pas la même chose que gagner un mondial.
La Belgique, si elle veut aller plus loin que les 1/8, devra se remettre profondément en question, hier, j'ai vu des soucis individuels majeurs, j'ai eu l'impression que les mecs pouvaient pas se blairer entre eux sur le terrain, chacun tentant des actions perso vouées à l'échec.
Pis pas mal de syndrôme du Messie, cad des types se prenant pour Zidane et tentant de dribbler 4 joueurs et de marquer depuis 30m, mais en réalité tombant par terre tout seul au 1er dribble en marchant sur le ballon.
Pronos du jour et de demain :

Portugal - Islande : 2-0
Russie - Slovaquie : 2-1
Roumanie - Suisse : 1-0
France - Albanie : 3-0
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 09:18:53 ]

samy dread

Vince_

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 09:29:46 ]

-Liam-

Russie - Slovaquie : 1-1
Roumanie - Suisse : 1-1
France - Albanie : 4-0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

crossroads

Quand les journalistes commencent à cracher sur les joueurs qui chantent pas les hymnes, ça sent pas bon.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Vince_

Portugal - Islande > 2- 0
Russie - Slovaquie > 1 - 0
Roumanie - Suisse > 1 - 1
France - Albanie > 3 - 1

Anonyme

Bref les délires de chanter un hymne de merde ou pas, on en parle quand on perd, pas quand on gagne.

Vince_

dont Zidane hein
Platini ne chantait pas beaucoup non plus hein, en tout cas moins que Rascalpo.
- < Liste des sujets
- Charte