Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 654 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3881
Certes, mais ca n'est pas du beau football. Et dans les 4 équipes encore en lice, 3 d'entre elles ont joué au moins un match comme ca. Pour les Pays-Bas, c'est passé plus inaperçu car ils ont mis 5 buts (dont 4 en jouant cette stratégie) face a une Espagne qui a eu le mérite de se découvrir mais qui n'avait pas les jambes pour le faire. Seul le Brésil n'a pas encore joué ce genre de jeu parce qu'ils sont favori a chaque match, chez eux et que clairement, leur public ne leur pardonnerai pas. Cependant, en l'absence de T. Silva et Neymar, ca ne m'étonnerait pas qu'ils mettent ce jeu en place contre l'Allemagne.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:32:07 ]

3882

bah c'est une tactique comme une autre, j'ai envie d'ajouter "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Et pis ça peut donner des matchs épiques, un attaque/défense fort Alamo staïle. Avec des séances de billard à 10 bandes intra surface, des buts sauvés de la fesse, suivis de contres de dératés.  Des fois ça vaut mieux qu'un match équilibré moyen.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3883
Brésil-Allemagne 1-0
Argentine-Pays Bas 3-2

Même si je ne vois pas les brésiliens et leur équipe de cul de jatte capable de battre les teutons. Donc prono plus "j'ai pas oublié Séville 82" que réaliste.

Argentine, je les sens renouer avec la vieille tradition casse-guibole.
3884
Les matchs epiques sont rares dans ce genre de stratégie car tout y fait pour casser le rythme. Ce qui donne le coté épique, c'est quand le score reste vierge jusqu'à la 75' et que le coach adverse décide de mettre plus de poids offensif. C'est la que la situation se débloque soit dans un sens, soit dans l'autre. Bref, sur 90' de match, il t'a un beau quart d'heure... Parfois
3885
De toute façon, le foot c'est chiant :oops2:
3886
Non, c'est la Fifa qui le rend chiant :oops2:
3887

nan Leo Tseu, c'est toi qu'est chiant, toujours en tête du classement redface2redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3888
Allemagne - Brésil : 2 - 1
Argentine - Pays bas: 1 - 0
3889

Allemagne - Brésil : 3 - 1
Argentine - Pays bas: 1 - 1 Argentine TAB

je tente le tout pour le tout !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3890
Brésil - Allemagne 2-1
Argentine - Pays-Bas 2-1

Quand je conduis pas j'ai peur.