Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 391 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9926
Citation de W-Addict :

Fanou : c'est suspens de ouf là ! T'as des noms ?

Je ne suis pas assez bien placé pour ça. J'ai des "profils" type. Des pistes. Quatre ou cinq.
Mais je pense que le choix est déjà fait depuis quelques temps. Et on n'est pas à l'abri d'une surprise ou deux.

Bref, comme vous, j'attends. Ils espéraient faire l'annonce juste avant le dernier match à domicile et qu'ils soient dans les tribunes pour le dernier match. La décision des matchs à huit clos (suite aux incidents contre Bordeaux, + de manière preventive pour eviter tout probleme de fin de saison qui aurait entaché l'image du club) a précipité l'annonce
Margarita devait finir aussi son travail d'assainissement de la gestion des groupes de supporters. Ce qui a été finalisé il y a moins d'une semaine.

Bref, il n'y a plus qu'a attendre
Al bundy vs Georges abitbol
9927
Personne pour parler de la grosse surprise de cette C1, l'élimination de l'immense favori ?
9928
j'ai cru qu'y avait une surprise du coté du bayern ou du real, mais non tu parles du Barca, élimination pas si surprenante.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9929
oui, le barca accuse le coup en ce moment. Faut bien que ça arrive, même eux ne peuvent pas faire une saison absolument parfaite. Ils payent en ce moment le fait de n'avoir pas de relève derrière les vedettes, qui jouent 95% des matchs. Avec ça j'ai entendu qu'ils ont joué déjà 14 matchs de plus que le Real cette année (parcours en coupes + championnat du monde des clubs), c'est énorme en fait. A un moment tu le payes.

edit : Sans le moins du monde enlever de mérite à l'Atlético qui est une sacrée machine elle aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 13:55:28 ]

9930
En tout cas, le doublé de Griezman rassure sur l'attaque des bleus lors de l'euro, vu que Benzema le jouera pas.
L'absence de Benzema, j'ai du mal à savoir si c'est un bien ou un mal, d'ailleurs.
9931
Pour moi, un bien

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher sportivement, c'est vraiment un attaquant de classe international.
Mais il y a les à côtés. Que ce soit certaines de ses déclarations, ou ces actes, ça serait chaud à gérer dans les vestiaires. Et puis, les dirigeants du foot Français cherchent toujours a panser les blessures (morales) du à la grève du bus. Ils s'achètent une conduite et une image
9932
Perso il me fait penser à Cantona. Carrière exemplaire dans un des plus grands clubs de la planète, mais en Bleu c'est absolument plus nuancé et mitigé.
9933
Sportivement, c'eut été mieux qu'il soit présent dans le groupe (même si les Griezmann, Payet et Coman - et autres - font de l'excellent boulot sur le front de l'attaque dans leur club respectif et aussi lors des derniers matchs de l'EdF).

Mais compte-tenu que l'Euro se passe en France, je crains que sa présence au sein du groupe amplifie l'attention médiatique sur ses déboires, attise des comportements peu louables de spectateurs et, par la suite, induise une atmosphère qui pourrait devenir délétère pour les bleus.

Donc grosso merdo +1 avec Fanou.

"To boldly go where no man has gone before."

9934
Voila

Ils ont privilegiés l'image et le bloc-équipe. C'est un point de vue. On verra mi juillet si c'était LA solution
9935
:amuseauto: suite à la mise en vente officielle de l'O.M., on voit fleurir sur le net les pires rumeurs et avis de journaliste ne s'avant rien, sur le/les possibles repreneurs.
aucun n'est d'accord, chacun a ses sources, et rien ne correspond
:bave:
9936
:Marseille:

:oops2:
9937
la vente d'un club, et encore plus de l'OM, c'est 100 fois mieux que la période des transferts, les "journalistes" doivent avoir des raisins secs à la place des couilles.

9938
Ça fait 20 ans qu'ils attendaient ça

Ah, non, ... on me murmure dans l'oreillette qu'il y a eu un précédent avec l'épisode kashkar :oops2:
9939
Je crois que Lens est à vendre aussi. Avec un consorsium Ivoiro-Dubaïste sur les rangs.

Bizzarement, personne n'en parle ;)

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 18:22:40 ]

9940
ah oui je l'avais oublié celui-là.

Sinon je verrai bien les chinois s'y intéresser et ça apporterait un peu de fraicheur :bave:

9941
Sinon je suis très heureux de la non sélection de Benzema.

Sportivement :

Le gars plante au Real, et de beaux buts. Par contre en EDF on est loin de mon chouchou Thierry Henry ou de Trezegoal.
De plus les derniers matches de l'EDF sans Grozéma ont amené plein de buts, et du jeu. L'animation offensive ne dépend plus d'une personne pas toujours efficace.
( on peut nuancer en parlant de la Griezman dépendance naissante ).

Éthiquement :

Le mec a baisé une pute mineure et a voulu faire chanter un de ses coéquipiers. Y a besoin d'en rajouter ?

Quand Griezmann et M'Villa se sont pris un an de non sélection pour une virée en boîte entre 2 matches avec les espoirs tout le monde s'est félicité de cette intransigeance, histoire de se faire pardonner Knysna.

Mais là Benzema est une victime "parce que c'est un arabe", dixit tout site "sportif".

lol

Il reste encore Evra à dégager et "éthiquement" ce sera bon pour moi.
9942
Citation de W-Addict :

Mais gros +10000000000
Pendant le triste épisode du bus, sa priorité n'était pas le foot, se faire pardonner de leur acte ou autres, .... sa priorité, c'était de retrouver le traitre

Au bûcher
9943
Je ne viens pas souvent ici.....aujourd'hui ça valait le coup.....amha.... ça parlait pas de foot :oops2::-D
9944
Citation de Over :
ça parlait pas de foot :oops2::-D

Pour parler fondu, renaud auto-tune ou valvestate, c'est la porte à côté :sarahconnor's:

De rien :-D
9945
Citation :

tu veux dire éthniquement

Non je ne mettrai pas de pull

9946
Oula!!!
Vous partez sur des pentes glissantes les gars. Attention!
9947
04164354-3365e93de25c2e01529e06bb64178d85.jpg

9948
9949
Radio "pizza bière foot", la radio de la pizza, de la bière et du foot.

L'explication du partage de valeurs communes est :8O: http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
9950
c'est le capitalisme du 21ème siècle :-D