Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 640 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3471

Mouais, je sais pas trop pour le dopage dans le foot qui serait aussi courant que dans l'athlétisme....

Des dopants physiques sont incompatibles avec l'exercice d'une longue et fructueuse carrière, et les excitants comme les amphet', pas mal utilisées dans les 70 et 80's dans les pays de l'Est, RFA y compris, passeraient pas la barre d'un contrôle antidopage même fait n'importe comment.

 

3472
Citation de Kiradu95 :
surtout doit yavoir pas mal de dopages maintenant comme dans tous les sports de haut niveau


Quand il y a du pognon et le culte de la performance y a souvent du dopage ...
3473
la carrière d'un footballeur c'est juska 35ans donc c'est très court. Ensuite avec les nouvelles technologies et le pognon qu'ils ont, je serai pas étonné qu'une affaire éclate. Quand je vois des types faire 10sec au 100m (robben) ou d'autres être frais après 110minutes passés à courir, je me pose des questions...

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 00:26:06 ]

3474

Citation :

la carrière d'un footballeur c'est juska 35ans donc c'est très court.

 Heu, nan pas du tout. 

Et d'ailleurs les carrières sont actuellement plus longues, y a pas mal de joueurs ayant plus de 35 en clubs pros. bon, en international c'est plus rare (et d'ailleurs jme demande si la moyenne d'âge de ces 1/4 ne serait pas une des plus faibles depuis longtemps).

Un de mes oncles a été footeux pro dans les 60's/70's, il est passé pro vers 22 ans (actuellement c'est en général vers 19), et à 31 ans c'était fini. Et encore il était défenseur.

 

Citation :

Quand je vois des types faire 10sec au 100m (robben) 

 Tu me diras quand il a fait ça en match, 100m ça fait le terrain d'un bout à l'autre. 

Je veux dire que faire un sprint de quelques metres à fond à fond à fond c'est une chose (super dur pour les muscles et articulations en revanche), courir 100m en est une autre.

3475
t'en connais beaucoup des plus de 35ans qui jouent encore?
et il fait au moins 60m à cette vitesse, c'est pas quelques mètres
3476
En même temps ça fait partie de son métier hein. Tu crois qu'à 35 ans un comptable sait plus compter?
3477
Il a des dispositions naturelles, une bonne hygiène de vie, et oui il a des médocs, comme tout sportif pro.

Brandao il est pas aussi rapide hein !

Sauf pour violer :oops2:
3478
Citation :
Je trouve que la stratégie trouve ses limites lors d'un mondial, quand tu te trouves en face de joueurs qui disputant leur vie sur chaque ballon, comme ça a été le cas de Algérie vs Allemagne
c'est vrai qu'en poule, voire en huitième, il y a des mort-de-faim qui qui portent leur pays sur leur épaule et qui jouent à 120% de leur capacité physique...
Là, clairement en quart, il y a presque que du beau monde, avec des éauipes ayant une "identité", un "jeu", un "style"... c'est maintenant que ça commence vraiment.
3479
Sinon... les allemands ont toujours eu des gardiens très très chauds : Schumacher, Oliver Kahn, qui jouent de leur physique, haranguent les attaquants adverses, brisent les couilles de l'arbitre.... des teignes quoi...
c'est une des rares fois, là, où l'Allemagne possède un gardien qui n'est là que pour son talent de goal...
3480

En plus Oliver Kahn avait un physique bien teuton, on aurait dit le chanteur de Accept. bave