Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 612 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3871
Allemagne - Brésil : 2 - 2 (TAB Brésil)
Argentine - Pays bas: 1 - 2
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3872

Allemagne  Brésil : 2 - 1

 

Bon chuis pas sûr de moi du tout. Les teutons m'ont défavorablement impressionné durant leur match contre les Bleus (qui livraient là leur pire prestation depuis une bonne année), faisant n'importe quoi en attaque comme en défense et gagnant comme l'Italie des 80's : un vieux but au raccroc et ensuite on serre le jeu.

Le Brésil semble pas tiptop depuis le début, le seul joueur étant à la hauteur de son maillot étant Neymar (amha le joueur le plus classe depuis George Abitbol et surtout Berkgamp et Zidane), fendu en 2 dans le sens de la hauteur et donc absent.

Avantage Allemagne néanmoins. 

 

Argentine  -  Pays Bas : 0-2

J'espère que les hollandais vont jouer comme contre l'Espagne et marquer des buts champagne contre cette équipe d'Argentine qui donne envie de s'ouvrir les veines tout en écoutant l'intégrale de Portishead en s'auto décapitant, tellement elle est chiante.

3873
Tu n'as pas tort. Ça me fait mal de dire ça, mais les Pays-Bas sont l'équipe la plus séduisante de ces demi-finales.
3874

Je sens comme un héliotropisme déçu dans vos commentaires... facepalm

3875
Citation :
gagnant comme l'Italie des 80's : un vieux but au raccroc et ensuite on serre le jeu.


La défense italienne de ce temps la ne jouait pas la meme sorte de défense. C'était plus de l'homme à homme et ca avait le mérite au moins de donner en spectacle de beaux duels et de beaux gestes défensifs. Il fallait aussi des défenseurs hyper balaise techniquement et physiquement pour jouer ca. L'ennui profond avec ce style "grec" c'est que pour jouer ce double rideau aux lignes de 30 et 18, il ne faut pas forcément savoir jouer au foot pour le faire. Biensur le physique, la vitesse de réaction et l'explosivité sont importante pour jouer cette défense mais d'un point de vue technique, une equipe de CFA peut tenir la route contre une équipe de ligue 1 en jouant comme ca. Toute la tactique se base sur la gestion des espaces en fait, on quadrille la zone des 30 mètres de façon a avoir toujours le surnombre quand l'adversaire rentre entre les deux lignes. Sauf biensur si l'adversaire se découvre enormément et effectue un pressing haut. Mais le soucis c'est qu'alors, il risque le contre tranchant.

Ajoute a ca, un cassage de rythme permanent (petites fautes, pertes de temps, passe a dix) et t'as un beau cocktail d'anti foot qui permet à une équipe de chèvre de gagner contre n'importe qui avec un peu de réussite
3876

Citation de : ReNo Mellow

Citation :
gagnant comme l'Italie des 80's : un vieux but au raccroc et ensuite on serre le jeu.


La défense italienne de ce temps la ne jouait pas la meme sorte de défense. C'était plus de l'homme à homme et ca avait le mérite au moins de donner en spectacle de beaux duels et de beaux gestes défensifs. Il fallait aussi des défenseurs hyper balaise techniquement et physiquement pour jouer ca. L'ennui profond avec ce style "grec" c'est que pour jouer ce double rideau aux lignes de 30 et 18, il ne faut pas forcément savoir jouer au foot pour le faire. Biensur le physique, la vitesse de réaction et l'explosivité sont importante pour jouer cette défense mais d'un point de vue technique, une equipe de CFA peut tenir la route contre une équipe de ligue 1 en jouant comme ca. Toute la tactique se base sur la gestion des espaces en fait, on quadrille la zone des 30 mètres de façon a avoir toujours le surnombre quand l'adversaire rentre entre les deux lignes. Sauf biensur si l'adversaire se découvre enormément et effectue un pressing haut. Mais le soucis c'est qu'alors, il risque le contre tranchant.

Ajoute a ca, un cassage de rythme permanent (petites fautes, pertes de temps, passe a dix) et t'as un beau cocktail d'anti foot qui permet à une équipe de chèvre de gagner contre n'importe qui avec un peu de réussite

bravo Complètement d'accord ! Viva el Costa Rica ! 

3877

vi bah c'est du foot, hein, pas du foot artistique

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3878

Alx, j'ai pas noté tes pronos des 1/4, tu peux me les retrouver ?

Après ça je vous ferais un point.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3879

Citation :

 c'est du foot, hein, pas du foot artistique

 Nan mais que les types soient pas des artistes comme ont peu l'être Pelé, Zidane ou Maradona quand il se défoncçait dur aux amphet et à la coke, c'est une chose, mais est-il nécessaire pour autant de jouer à 11 derrière, et ne marquer qu'un but/match ?

(rappel : depuis les 1/8, le score maximal en 90mn a été de 2-0...)

3880
Allemagne Brésil 1 - 0