Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 598 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3951
Citation de Oiseau :
Allez zou, mi-temps, le temps de cramer quelques milliers de voiture autour du stade.

Révolution à la brésilienne: les pauvres qui n'ont pas pu se payer l'entrée au stade vont cramer les bagnoles des riches qui y sont! :bave:

Citation :
Arrêtez avec Neymar, on ne gagne pas une coupe du monde avec un bon joueur et 10 cul de jatte. :-D

Je dis pas qu'ils auraient gagné, mais ils auraient probablement évité le ridicule.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3952
Merde vous avez donc le même match que moi ....

C'est PES là...

J'suis pas pour le Brésil mais comme Youtou j'me sens mal pour eux ...

Même ma femme qui s'en fout du mondial elle est atterrée ...
3953
Youtou, y'a une équipe du Brésil qui t'a fait rêver depuis Socrates, une équipe où tu gueulais "oh putain quels artistes" ? Moi non.
Et je persiste en disant que ça fait 30 ans que tout le monde à de rares exceptions les regardent jouer en s'extasiant, sans jamais oser les bousculer ou prendre le jeu à son compte. Leurs 2 victoires en CdM ne changent rien à cette affaire. Et je suis un admirateur du jeu brésilien, quand il ressemble à du jeu brésilien.
3954
putain la claque ! :oops2:
3955
Non, les deux premiers c'étaient des claques. Là on en est au stade de la fessée à cul nu en public, et si sixième but il y a on attaquera carrément le registre des choses bizarroïdes avec des objets divers et variés... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3956
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez mal pour le Brésil :?!:
Pour l'argent investi etc etc ?!!!
3957
Je viens de lurker où en était le match sur google:

Mi-temps, 45'

29' Sami Khedira (#6)
0 – 5 Allemagne

26' Toni Kroos (#18)
0 – 4 Allemagne

24' Toni Kroos (#18)
0 – 3 Allemagne

23' Miroslav Klose (#11)
0 – 2 Allemagne

11' Thomas Müller (#13)
0 – 1 Allemagne



.... :lol: ....


image.php

wow







3958
4 buts en 6 minutes... C'est à dire que les brésiliens perdent sur leurs engagements et prennent un but direct... Même un match Barça-Trifouillis-les-oies ferait pas mieux.

Kumo, le Brésil et la France, c'est une vieille histoire, même extra-footballistique. :noidea:
La France et l' Allemagne aussi mais... :furieux:
3959
Consigne de Löw à la mi-temps: "Laissez les brésiliens tirer un peu, ça échauffera Neuer pour la finale" :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3960
Citation :
Kumo, le Brésil et la France, c'est une vieille histoire, même extra-footballistique


Tu peux détailler s'il te plaît car je ne suis pas au courant.
Merci.