Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais donné le Ghana face à l'Allemagne, l'Algérie face à l'Allemagne, le Brésil face à l'Allemagne, l'Argentine face à l'Allemagne.
PUTAINS DE BOSCHES !!!!!
Et l'Alsace-Lorraine face à l'Allemagne, tu avais parié quoi ? Hein ?
0
Anonyme
65640
4472Posté le 17/07/2014 à 09:25:06
Pour avoir donné le Brésil vainqueur face à l'Allemagne, plus grosse défaite du foot brésilien ET plus grosse branlée en 1/2 finale de toute l'histoire du Mondial rappelons le, tu ne devrais plus approcher un pronostic à moins de 3m.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4473Posté le 17/07/2014 à 10:58:01
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
10038
4474Posté le 17/07/2014 à 13:49:52
toujours aussi classe la FIFA :
Citation :
Rosberg change de casque
Nico Rosberg, qui avait prévu de porter un casque spécial ce week-end à Hockenheim afin de rendre hommage à la Nationalmannschaft, championne du monde au Brésil, a finalement dû revoir ses plans pour une histoire de copyright. La FIFA a en effet interdit que l'image de la Coupe du monde apparaisse sur le casque, le pilote allemand a donc fait produire un nouvel exemplaire sans la Coupe, mais les quatre étoiles des quatre titres mondiaux seront bien toujours présentes.
Sinon, pour le RC Lens restant en L2, ça se précise et se confirme.
J'ai suivi le truc, c'est assez ahurissant.
Ca tient à peu de choses : il manque 10 millions d'€ dans le budget à boucler. Sans ces 10 millions, pas de L1, c'est une certitude.
Et c'est là que ça devient croquignolet et lol. Gervais Martel, ci devant président de Lens, a donc donné de multiples excuses dignes d'un mauvais payeur ebay/leboncoin ('tention c'est véridique hein) :
- d'abord, c'"était à cause de la fête militaire en Azerbaidjan, et le virement n'a pas pu être fait à temps. (les fonds proviennent de gens azéris)
- ensuite, il y a eu un problème d'IBAN et le virement n'est pas passé.
- Maintenant, c'est à cause de la fête nationale française et des jours fériés.
J'hésite entre le et le .
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4476Posté le 17/07/2014 à 14:25:18
Il a pas encore dit que son chien avait mangé le chèque?
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4477Posté le 18/07/2014 à 14:17:28
Phillip Lham arrête la sélection. 30 ans, plus de 100 sélections dont une bonne vingtaine (au minimum je pense) comme capitaine.
Clair qu'il aurait pu pousser plus loin et s'approcher de Matthaus (150 sélections).
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4478Posté le 18/07/2014 à 23:03:15
Oui, m'enfin pour arriver à la cheville de Mattaüs avec ses 20 ans de carrière en sélection et ses 5 Coupes du Monde jouées, il faut se lever tôt (ou s'arrêter tard)
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4479Posté le 21/07/2014 à 16:17:10
oui mais Matthaus a joué jusqu'à 38 ans en sélection, ça lui aurait laissé le temps de tout rattraper (sauf le ballon d'or je pense)
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4480Posté le 21/07/2014 à 17:25:29
ah Steven Gerrard laisse tomber la sélection aussi. Mais lui c'est qu'il en a marre de prendre des roustes.