Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 452 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4471
x
Hors sujet :
Citation :
J'avais donné le Ghana face à l'Allemagne, l'Algérie face à l'Allemagne, le Brésil face à l'Allemagne, l'Argentine face à l'Allemagne.

PUTAINS DE BOSCHES !!!!!


Et l'Alsace-Lorraine face à l'Allemagne, tu avais parié quoi ? Hein ? :oops2:
4472

Pour avoir donné le Brésil vainqueur face à l'Allemagne, plus grosse défaite du foot brésilien ET plus grosse branlée en 1/2 finale de toute l'histoire du Mondial rappelons le, tu ne devrais plus approcher un pronostic à moins de 3m. redface2

4473

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4474
toujours aussi classe la FIFA :

Citation :
Rosberg change de casque

Nico Rosberg, qui avait prévu de porter un casque spécial ce week-end à Hockenheim afin de rendre hommage à la Nationalmannschaft, championne du monde au Brésil, a finalement dû revoir ses plans pour une histoire de copyright. La FIFA a en effet interdit que l'image de la Coupe du monde apparaisse sur le casque, le pilote allemand a donc fait produire un nouvel exemplaire sans la Coupe, mais les quatre étoiles des quatre titres mondiaux seront bien toujours présentes.

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Rosberg-change-de-casque/483211
4475

Sinon, pour le RC Lens restant en L2, ça se précise et se confirme.

J'ai suivi le truc, c'est assez ahurissant.

 

Ca tient à peu de choses : il manque 10 millions d'€ dans le budget à boucler. Sans ces 10 millions, pas de L1, c'est une certitude.

 

Et c'est là que ça devient croquignolet et lol. Gervais Martel, ci devant président de Lens, a donc donné de multiples excuses dignes d'un mauvais payeur ebay/leboncoin ('tention c'est véridique hein) :

- d'abord, c'"était à cause de la fête militaire en Azerbaidjan, et le virement n'a pas pu être fait à temps. (les fonds proviennent de gens azéris)

- ensuite, il y a eu un problème d'IBAN et le virement n'est pas passé.

- Maintenant, c'est à cause de la fête nationale française et des jours fériés.

 

J'hésite entre le  bravo et le  facepalm.

4476
Il a pas encore dit que son chien avait mangé le chèque?:oops2:

 

 

4477

Phillip Lham arrête la sélection. 30 ans, plus de 100 sélections dont une bonne vingtaine (au minimum je pense) comme capitaine.

Clair qu'il aurait pu pousser plus loin et s'approcher de Matthaus (150 sélections).

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4478
Oui, m'enfin pour arriver à la cheville de Mattaüs avec ses 20 ans de carrière en sélection et ses 5 Coupes du Monde jouées, il faut se lever tôt (ou s'arrêter tard) :-D
4479

oui mais Matthaus a joué jusqu'à 38 ans en sélection, ça lui aurait laissé le temps de tout rattraper (sauf le ballon d'or je pense)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4480

ah Steven Gerrard laisse tomber la sélection aussi. Mais lui c'est qu'il en a marre de prendre des roustes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !