Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 851 vues
- 95 followers
GIAUBP
Anonyme
Sinon, mon petit doigt me dit que les Bleus doivent regretter d'être en partie passés à côté de leur match contre l'Allemagne, et Benzema se bouffe les couilles de son missile arrêté par le gardien allemand à la 93'.
Là manifestement ils auraient foutu la même branlée aux brésiliens ; hier soir j'ai eu l'impression de revoir France-Jamaique.
Et me semble sinon que les grosses branlées du mondial ont pas eu lieu quand des grosses équipes affrontaient des petites, (au contraire, beaucoup de scores et matchs serrés en 1/8 et 1/4), mais quand 2 grosses cylindrées ou supposées telles se retrouvaient face à face.
J'ai eu l'impression que certaines grosses équipes ont abordé certains matchs comme une finale de coupe du monde, et qu'en face ils se reposaient sur les lauriers qu'ils avaient oublier de porter : cf Espagne/PB, France/Suisse, Portugal/Allemagne et donc Brésil/Allemagne.
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:35:21 ]
Jofree
Trèves de bitizes, hier c'était vraiment le film de boules à la limite de la décence.
"To boldly go where no man has gone before."
Oiseau Bondissant
Sinon, vu sur FB, j'ai trouvé ça bon :
Et pis ça aussi :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 14:17:30 ]
Oiseau Bondissant
http://rmcsport.bfmtv.com/info/630775/riolo-business-bleu/
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 14:30:01 ]
Anonyme
Bof, je trouve l'article puant de condescendance envers les "petites" équipes.
Pour moi, et d'autant plus quand on parle d'équipes européennes*, toutes les équipes se retrouvant à jouer un mondial sont des grosses écuries. Dire qu'y a aucun mérite à mettre 5 buts à la Suisse et à éliminer le Nigéria me semble un manque de respect limite colonialiste/impérialiste.
* indiscutablement l'Europe est le continent rassemblant le plus haut niveau moyen d'équipes, et se qualifier pour le mondial est déjà un exploit en soi, qu'on s'appelle Allemagne, Bosnie ou France.
Oiseau Bondissant
Et des que la France joue face à une grosse équipe, ben on voit le résultat.
Anonyme
cyar
Ho'Dog
toutes les équipes se retrouvant à jouer un mondial sont des grosses écuries.
+1
on arrive pas en coupe du monde par hasard...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte