Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 578 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4031

mrgreen

Sinon, mon petit doigt me dit que les Bleus doivent regretter d'être en partie passés à côté de leur match contre l'Allemagne, et Benzema se bouffe les couilles de son missile arrêté par le gardien allemand à la 93'.

Là manifestement ils auraient foutu la même branlée aux brésiliens ; hier soir j'ai eu l'impression de revoir France-Jamaique.

Et me semble sinon que les grosses branlées du mondial ont pas eu lieu quand des grosses équipes affrontaient des petites, (au contraire, beaucoup de scores et matchs serrés en 1/8 et 1/4), mais quand 2 grosses cylindrées ou supposées telles se retrouvaient face à face.

J'ai eu l'impression que certaines grosses équipes ont abordé certains matchs comme une finale de coupe du monde, et qu'en face ils se reposaient sur les lauriers qu'ils avaient oublier de porter : cf Espagne/PB, France/Suisse, Portugal/Allemagne et donc Brésil/Allemagne.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:35:21 ]

4032
Au fait, ça commence quand les ½ finale ? Nan paske hier soir je sais pas pourquoi TF1 a diffusé un entrainement de la Mannschaft.


Trèves de bitizes, hier c'était vraiment le film de boules à la limite de la décence.

"To boldly go where no man has gone before."

4033
Ce soir c'est Messi qui en met 5 aux PB, on va rire :bave:

Sinon, vu sur FB, j'ai trouvé ça bon :


Et pis ça aussi :


:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 14:17:30 ]

4034
Sinon, une vision intéressante du bilan bleu. C'est à peine plus voilé qu'un Mènes, mais les constats sont identiques :
http://rmcsport.bfmtv.com/info/630775/riolo-business-bleu/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 14:30:01 ]

4035

Bof, je trouve l'article puant de condescendance envers les "petites" équipes.

Pour moi, et d'autant plus quand on parle d'équipes européennes*, toutes les équipes se retrouvant à jouer un mondial sont des grosses écuries. Dire qu'y a aucun mérite à mettre 5 buts à la Suisse et à éliminer le Nigéria me semble un manque de respect limite colonialiste/impérialiste.

 

* indiscutablement l'Europe est le continent rassemblant le plus haut niveau moyen d'équipes, et se qualifier pour le mondial est déjà un exploit en soi, qu'on s'appelle Allemagne, Bosnie ou France.

4036
Mouais. Je ne partage pas ton avis. Quand les joueurs des grosses écuries européennes jouent dans les meilleurs clubs du monde, on est en droit d'attendre un peu plus face à des mecs qui jouent dans des championnats mineurs. Je vois pas ce qu'il y a de condescendant à dire ça.
Et des que la France joue face à une grosse équipe, ben on voit le résultat.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4037
J'espère sincèrement que les allemands vont gagner cette coupe du monde. Non pas que je sois supporter, mais parce que c'est une équipe qui fait preuve de rigueur et de discipline. Cette victoire aurait peut-être au moins le mérite de montrer aux millionnaires a mèche des autres équipes que, pour gagner une coupe du monde, il ne suffit pas d'arriver et de se poser sur ses stats ou sur sa valeur en €. Il faut de la discipline et du professionnalismes. Le Brésil a d'ailleurs bien pris sa leçon hier sur ce point
4038
toutafé, c'est parce qu'il est discipliné, que le Deutch marque:oops2:

 

 

4039
:bravo:
Citation :
toutes les équipes se retrouvant à jouer un mondial sont des grosses écuries.

+1
on arrive pas en coupe du monde par hasard...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4040
le quatar va faire une cdm non. Ah ouais c est pas du hasard c est du pétrodollar. :-D