Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 599 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4051

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4052
Le PSG présente sa défense centrale:
Thiago Silva et David Luiz....

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le Bombay Football Club est sur les rangs pour la racheter, 100 millions de roupies.
4053
argentine Pays bas 2-1
4054
Bon, malgré ma réticence à sortir un vainqueur de ce match, je vais quand même me lancer:
Argentine - Pays-Bas: 2-3

J'ai tranché à la somme des talents individuels, on verra bien. Maintenant, dans les deux cas, je serai content: si les Pays-Bas gagnent, ils auront une chance de réparer l'injustice qui en fait à mon sens LE pays ayant le plus marqué l'histoire du foot parmi ceux qui n'ont jamais été titrés en coupe du monde (en espérant qu'ils ne nous refassent pas une finale de bouchers comme y'a 4 ans); si au contraire c'est l'Argentine qui passe, la perspective d'un Messi pouvant encore être titré ferait tellement chier Cristiano Ronaldo, et que rien que pour ça ça vaudrait largement la peine! :-D

Citation :
Et en général, les staffs techniques sont virés illico, même si la sélection en question a atteint un niveau inespéré, et pas avec une prime de départ comme chez nous...

ça me rappelle la Côte d'Ivoire qui, après une branlée à la CAN (ça devait être dans les années 90 de mémoire), avait vu ses joueurs envoyés de force dans un camp militaire pour "leur inculquer les valeurs du patriotisme"... icon_facepalm.gif Il avait fallu envoyer Basile Boli comme émissaire pour négocier leur libération.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4055
Citation de American :
Le PSG présente sa défense centrale:
Thiago Silva et David Luiz....

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le Bombay Football Club est sur les rangs pour la racheter, 100 millions de roupies.


Qui n'a pas joué contre l'Allemagne hein :oops2:

TS était suspendu et Luiz le seul gars qui a continué à vraiment jouer.
4056
Fait plaisir ce match, ça joue !
4057
Oui, ça joue chez les argentins. J'espère qu'ils ne sont pas en train de se griller :bravo:
4058
Citation de Krapod :
Oui, ça joue chez les argentins. J'espère qu'ils ne sont pas en train de se griller :bravo:


J'espère aussi, sinon pour le choc pour la troisième place ça va être chaud :oops2:
Mais oui, du bon jeu des deux cotés pour l'instant :bave: Par contre il faudrait penser à tirer un peu...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:30:59 ]

4059

beau geste de Martins sur Messi, là 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4060
:-D
L'arbitrage est un peu trop laxiste au niveau des fautes. Ça risque de faire ressurgir le côté sombre des bataves.

Edit
Jaune, je n'ai rien dit:oops2:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:46:49 ]