Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 840 700 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10126
Je trouve qu'il a une très bonne science du placement
Al bundy vs Georges abitbol
10127
financier?

Non je ne mettrai pas de pull

10128
10129
Ibra j'étais le premier à le " défendre ", pendant un certain temps j'avais un poster dans la grotte et j'ai toujours des petites cartes postales avec chacun de ses clubs.
En fait, j'ai citer Ibra et Blanc parceque les 2 ne vont pas ensemble amha.
L'un est trop fort pour l'autre dans tous les sens du terme et ça nuit à l'équipe de nos jours.
Tactiquement on est bloqué au même système de jeu qu'il pleuve ou qu'il vente.
Pas ou presque de jeu de contre possible, aucun appel dans la profondeur ( ce qu'un Lavezzi permettait par exemple ).
Et aucun système alternatif testé, aucune nouveauté, pas de progrès chez les joueurs voir l'inverse.
Pour moi, l'idéal serait un Merci et Au revoir avec un " cordialement " en bas de page.

L'attitude des joueurs en quart de finale que ce soit contre City ou le Barça, c'est affligeant, à la limite du génant.
J'en suis venu à me dire pour la énième fois que bordel je ne supporterais pas cette équipe si ce n'était la mienne depuis tant de temps ou que j'habitasse ailleurs.

M'enfin peu importe nos sensibilités, ni vous ni moi ne sommes dirigeants au PSG alors qui vivra verras.
Quoiqu'à la réflexion, il ne serait point impossible de refaire la plomberie par Picto.
10130
Citation de Vince_ :
J'en suis venu à me dire pour la énième fois que bordel je ne supporterais pas cette équipe si ce n'était la mienne depuis tant de temps ou que j'habitasse ailleurs.

Oui, en fait, nous autres supporters de l'OM, Lyon, St Etienne, Bordeaux, Nancy et autres, on est des précurseurs, et des génies méconnus de leur temps.
Les clubs du Nord ne sont pas trop représenter içi, il me semble. Je te propose de changer de décoration de ta chambre et de la mettre au couleur du LOSC, de Lens, de Calais, d'Amiens, de Beauvais, ....
10131
Je ne suis pas originaire de Paris et je n'y habite pas.
10132
J'ai jamais mis les pieds à Sainté, j'ai toujours créché sur Paname et sa région et je me contrefous du QSG. Enfin sur Paris doit y avoir 9 800 000 personnes qu'en ont rien à cirer de ce club... On n'est pas des sauvages non plus. :oops2:
10133
Bon sinon Leceister frôle l'exploit en Premier League :bave:

J'hésite à regarder ce soir. Honnêtement ça sent la purge. Je sais pas ce qu'il y a cette année, mais hormis les deux matchs Bayern-Juve, j'ai pas souvenir d'avoir vu de beaux matchs depuis les matchs de poule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10134
Citation :
Et - sans troll également - si Lorient et le reste de la L1 c'est d'la merde comment expliquer un tel écart entre le PSG et les autres clubs. L'OL a battu le PSG mais est comme même à plus de 20 points... C'est une question en bois, suffit de regarder la Bundesliga, c'est la même chose.

Eb liga espagnole y a ça aussi, si les 3 premiers se tiennent en quelques points, me semble bien que le 4ème soit à plus de 20 points...
10135
Je pense que je vais rater le match de ce soir. Je suis encore au taf, depuis 9h ce matin, et j'ai loin d'avoir fini ma journée...

Généralement quand je ne peux pas regarder c'est un match de folie. icon_facepalm.gif Donc ne vous gênez pas ! :-D
10136
10137
Bon courage pour le taffe aussi 1907909.gif
10138
A la mi-temps, tu n'as rien perdu. Voir même tu as gagné quelque chose. Quelle purge putain icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10139
Je suis rentré du boulot juste au moment où la 2ème mi-temps a commencé. Comme un connard j'ai dit à ma femme "METS BEIN !! Y A LIGUE DES CHAMPIONS ! ".

Ben au bout de 7 minutes je lui ai dit qu'elle pouvait regarder ce qu'elle voulait ... icon_facepalm.gif
10140
Tu n'as rien raté, sauf les deux arrêts de grande classe de Hart et une action ou deux par ci par là.
Au risque de me répéter, pour l'instant à part les Juve-Bayern des 8èmes, c'est la loose la CL cette année. Je ne crois pas m'être autant emmerdé que cette saison les mardi et mercredi soir.
10141
Si la ligue des champions devient au même niveau que la L1, c'est bien pour les club Français.

Par contre, si vraiment ça arrive, je me mets à suivre définitivement et exclusivement le roller derby
10142
Les clubs français étant remarquablement réguliers ils réussiront à ne jamais passer les 1/4 et 1/8, peu importe le niveau.
10143
De toute façon en demi t'as qui?
Le Real,
Le Barça,
L'athlético,
Le Bayern...

Tous les ans, sur 4 demi finalistes, t'en connais au moins 3 d'avance.
Tu parles d'un suspens cette champion league.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10144
C'est pas pour autant qu'ils peuvent se permettre de pourrir la plus belle des compétitions européennes en club en offrant un spectacle misérable :oops2:
10145
Citation :

De toute façon en demi t'as qui?
Le Real,
Le Barça,
L'athlético,
Le Bayern...

Tous les ans, sur 4 demi finalistes, t'en connais au moins 3 d'avance.

Bon faut noter que ce n'est vrai que depuis 2012. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

10146
Nancy en L1.
Dijon c'est tout comme.
Metz y a un pied , faut tenir la cadence.
Auxerre attendra.
Respect à Nîmes qui a commencè la saison avec un handicap de 8 points négatifs et qui se sauve en finissant fort.

edit : belle saison de Corinne Diacre

image.php

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 12:07:36 ]

10147
la champion's league c'est hasbeen, idem pour l'europa league. Vivement le championnat européen fermé :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10148
Citation :
Nancy en L1.
Dijon c'est tout comme.

Dijon est assuré de monter, ne pouvant pas mathématiquement terminer 4ème.
Par contre, à voir pour eux l'année prochaine : contrairement à Metz et Nancy, Dijon n'a absolument aucune expérience passée du plus haut niveau, leur seul fait d'armes étant une petite année en L1 en 2011 et pis c'est tout.
Bon, je vais essayer d'aller voir les derniers matchs de Metz, ça me ferait chier qu'ils montent pas cette année : pour un habitant de Nancy, voir Nancy terminer 1er et Metz juste derrière mais montant quand même en L1, c'est le beurre et l'argent du beurre. :-D
10149
Citation :
Bon faut noter que ce n'est vrai que depuis 2012.

Tu enlèves l'Athlético et tu mets MU, t'as quelques années avant...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10150
Citation de Jofree :
Bon faut noter que ce n'est vrai que depuis 2012. :oops2:

quatre ans en foot, il y a beaucoup de chose qui changent