Bon, malgré ma réticence à sortir un vainqueur de ce match, je vais quand même me lancer:
Argentine - Pays-Bas: 2-3
J'ai tranché à la somme des talents individuels, on verra bien. Maintenant, dans les deux cas, je serai content: si les Pays-Bas gagnent, ils auront une chance de réparer l'injustice qui en fait à mon sens LE pays ayant le plus marqué l'histoire du foot parmi ceux qui n'ont jamais été titrés en coupe du monde (en espérant qu'ils ne nous refassent pas une finale de bouchers comme y'a 4 ans); si au contraire c'est l'Argentine qui passe, la perspective d'un Messi pouvant encore être titré ferait tellement chier Cristiano Ronaldo, et que rien que pour ça ça vaudrait largement la peine!
Citation :
Et en général, les staffs techniques sont virés illico, même si la sélection en question a atteint un niveau inespéré, et pas avec une prime de départ comme chez nous...
ça me rappelle la Côte d'Ivoire qui, après une branlée à la CAN (ça devait être dans les années 90 de mémoire), avait vu ses joueurs envoyés de force dans un camp militaire pour "leur inculquer les valeurs du patriotisme"... Il avait fallu envoyer Basile Boli comme émissaire pour négocier leur libération.
Oui, ça joue chez les argentins. J'espère qu'ils ne sont pas en train de se griller
J'espère aussi, sinon pour le choc pour la troisième place ça va être chaud
Mais oui, du bon jeu des deux cotés pour l'instant Par contre il faudrait penser à tirer un peu...