Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 608 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4041
10522756_1456428654615309_9076234802925587545_n.png

972258_1456457171279124_8063542222538702962_n.png

4042

Citation :

Quand les joueurs des grosses écuries européennes jouent dans les meilleurs clubs du monde, on est en droit d'attendre un peu plus face à des mecs qui jouent dans des championnats mineurs.

Nan, parceque ça voudrait dire que les équipes ayant les meilleurs joueurs sur le papier termineraient forcément en 1/2, et que de manière générale, comme des équipes ayant plein de bons joueurs y en a facile une bonne dizaine, il devrait y avoir 10 équipes en 1/2. redface2

Et le Mondial a une dimension épique, qui transcende de toute façon les clivages entre grosses et petites équipes : certains joueurs (ou plutôt certains groupes) portés par l'évenement, peuvent faire des miracles sur 1 ou 2 matchs. En sachant que ce qu'on appelle "petite" équipe, c'est souvent une équipe qui comporte plusieurs joueurs jouant dans les meilleurs championnats de toute façon ; on est plus en 1982 en gros.

M'enfin pour moi les seules petites équipes, qui ont pas grand chose à faire là sauf en envisageant le mondial comme un évenement...mondial, ce sont les asiatiques, qui prennent super cher à chaque compet' sans jamais rien montrer.

4043

Citation :

 mérite de montrer aux millionnaires a mèche des autres équipes que, pour gagner une coupe du monde, il ne suffit pas d'arriver et de se poser sur ses stats ou sur sa valeur en €

 en l’occurrence, je crois pas que les millionnaires à mèches, qui sont comme même footballeurs depuis leur enfance et ont joué de multiples compétitions top niveau, pensent un instant comme ça, leur staff non-plus.

Par contre les footix et autres pseudo-supporters bornés, exigeant des résultat en CdM à leur équipe favorite, sous peine d'insultes et de réprobation totale des idoles, eux ne voient pas beaucoup plus loin.

et +1 youtou

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4044

Citation de : Oiseau Bondissant

Mouais. Je ne partage pas ton avis. Quand les joueurs des grosses écuries européennes jouent dans les meilleurs clubs du monde, on est en droit d'attendre un peu plus face à des mecs qui jouent dans des championnats mineurs. Je vois pas ce qu'il y a de condescendant à dire ça.
Et des que la France joue face à une grosse équipe, ben on voit le résultat.

Les grands clubs jouent globalement entre eux, soit des matchs ouverts. Et en championnat ou en coupe, pour les petits matchs ultra fermés où l'équipe de Tartanpion joue le match de sa vie, les stars restent à la maison et les grosses cylindrés n'alignent pas leur équipe type.

Je pense que c'est aussi ce qui fait la différence entre un Benzema en club et en sélection, même si le niveau de l'équipe de France a remonté, au Real on lui donne des caviars et il les met au fond, on lui demande pas de défendre dans ses 18 mètres et de contrôler des longs dégagements stériles de gardien...

Ces petites équipes nationales qui passent les qualifs ont une pression sûrement bien plus accrues sur leurs épaules: on a des petits pays, souvent pauvres, avec des régimes autoritaires, bref ils ont pas le droit de perdre ! On leur autorise de s'incliner que face à une grosse équipe s'ils s'arrachent tripes et boyaux sur le terrain. Et en général, les staffs techniques sont virés illico, même si la sélection en question a atteint un niveau inespéré, et pas avec une prime de départ comme chez nous...

4045
Beau contre exemple :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4046
Citation :
le quatar va faire une cdm non. Ah ouais c est pas du hasard c est du pétrodollar. :-D
j'ai failli preciser hors pays organisateur, mais je pensais que c'etait pas necessaire:oops2:
puis c'est pas du hasard comme tu le dis toi meme:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4047
Citation :
M'enfin pour moi les seules petites équipes, qui ont pas grand chose à faire là sauf en envisageant le mondial comme un évenement...mondial, ce sont les asiatiques, qui prennent super cher à chaque compet' sans jamais rien montrer.

+1 sur le reste sauf là. La zone AFC (qui intègre l'Australie depuis 2006) n'est pas trépidante mais faut voir aussi que le foot passe (selon les pays) après le baseball, le cricket, etc. Par contre ils sont peut-être sur-représentés lors d'une coupe du monde.


Citation :
le quatar va faire une cdm non. Ah ouais c est pas du hasard c est du pétrodollar. :-D

Les USA qui étaient le 2ème choix lors de la désignation risque de voir l'organisation de 2022 leur être confié. A suivre.


Pour l'Allemagne, je trouve que c'était les mieux placés avant la compèt' pour le titre.
Finalement je me dis que les Oranje méritent une revanche pour 74 (vs Germany) et 78 (vs Argentine).

C'est ni un choix du coeur ni un choix de raison. C'est juste pour venger Cruyff et faire chier les autres... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4048

Citation :

Ces petites équipes nationales qui passent les qualifs ont une pression sûrement bien plus accrues sur leurs épaules: on a des petits pays, souvent pauvres, avec des régimes autoritaires, bref ils ont pas le droit de perdre ! On leur autorise de s'incliner que face à une grosse équipe s'ils s'arrachent tripes et boyaux sur le terrain. Et en général, les staffs techniques sont virés illico, même si la sélection en question a atteint un niveau inespéré, et pas avec une prime de départ comme chez nous...

 N'importe quoi, ce type d'équipe se fait en général rétamer la gueule au 1er tour.

Et quant aux primes de joueurs, mis à part donc les "petits" pays comme l'Iran, de toute façon les joueurs touchent en général bien plus en club que ce qu'ils touchent en sélection, même en cas de victoire finale, donc le truc des primes qui serait un argument décisif, c'est surtout un argument de supporter bas du front qui veut pendre les joueurs de son équipe à chaque défaite.

Et de toute façon, il reste à prouver que la promesse d'aller travailler dans les mines de sel en cas de défaite soit un moteur efficace pour les joeurs et le staff.... facepalm

 

Y arrive un moment où de toute façon faut pas tout analyser non plus, des pays y en a 192 sur la planète, et des vainqueurs de mondial un seul tous les 4 ans : faut quand même accepter de s'en prendre une de temps en temps, sinon faut planter des navets et arrêter le foot.

 

4049

Citation :

+1 sur le reste sauf là. La zone AFC (qui intègre l'Australie depuis 2006) n'est pas trépidante mais faut voir aussi que le foot passe (selon les pays) après le baseball, le cricket, etc. Par contre ils sont peut-être sur-représentés lors d'une coupe du monde.

 Oui, il s'agisait plutôt d'un constat que d'une critique, l'historique de ces pays quant au foot n'est en rien comparable à l'Amsud, l'Europe ou l'Afrique de toute façon : ça part de loin, très loin, les concernant.

D'un autre côté, ça me semble juste qu'elles soient présentes au mondial, pour l'oecuménisme de l'evenement. Mais si y avait 1 ou 2 pays africains et européens en plus ça serait pas volé.

4050
Aux USA comme ils voient tout en grand. Les terrains feront 2km de long et les joueurs se déplaceront en hummer pour jouer. Avec un Mc Drive au milieu. Et 90min de jeu étalé sur une journée avec les entrecoupures pub. :oops2: