Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 501 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4121

Rien à voir, regarde toutefois le carnage chez les équipes européennes, en comparant avec leur présence en 1/4 lors du mondial en Allemagne en 2006.

4122
Non mais moi en vrai je partageais ton avis. Même si l'on peut également penser que le tout est aussi plus équilibré parce que le niveau mondial s'est peut-être un peu homogénéisé.
4123
Pour moi ce sera:
Allemagne 2 - Argentine 1
Brésil 0 - Pays Bas 2

Je ne vois pas le Brésil se remettre de la rouste de Mardi, et si la défense propose le même niveau (même avec Thiago Silva), Robben va se régaler…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4124
Bon, vu que je suis dernier, j'ai rien à perdre... alors je vous éclate les pronos...
Pays Bas-Brésil 5-0
Argentine-RFA 3-0
4125

On sait déjà quels joueurs seront là samedi soir pour le Brésil ? Si Marcello joue, faut miser sur les PB hein. Ses placements contre l'Allemagne, c'était quand même assez lol : et zyva que je monte n'importe comment, me fais prendre la balle comme de la bleusaille, et que je redescends pas ensuite, pas que ça à foutre. bave

4126
Citation de American :
Bon, vu que je suis dernier, j'ai rien à perdre... alors je vous éclate les pronos...
Pays Bas-Brésil 5-0
Argentine-RFA 3-0


République Fantastique d'Allemagne?
République des Fifrelins d'Allemagne?
République de la Fistinière d'Allemagne?
Roi des Fanziners Audio? (:bravo:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 19:10:43 ]

4127

Royaume des Fous et des Aveugles.

4128


Alors histoire de passer pour encore plus vieux:
Capitainerie générale du Rio de la Plata-Empire d'Allemagne: 3-0
A l' Est du traité de Tordesillas-Provinces unies: 0-5


:langue:


4129
Allemagne - Argentine : 1-0

Brésil - Pays Bas : 2-0

Rien à perdre, soyons fous.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4130
Alexis Sanchez vient de signer à Arsenal. Je connais un attaquant français qui a du souci à se faire :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici