Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770Â 897 vues
- 95 followers
GIAUBP
Kiradu95
sinon ribery manque quand même beaucoup à cette équipe, il a tout à y faire au contraire
Anonyme
Griezmann un peu trop léger, mais qui, avec deux ans de paturages et de muscu pourra faire très mal
Pogba, Matuidi, Debuchy un peu trop "maladroitement aggressif" mais avec un peu de bouteille en plus ca devrait s'arranger.
Et Evra... Sur lequel je ne ferais aucun commentaire... Je comprends pas ce qu'il fous là! Sale joueur en dehors et sur le terrain. Aucune classe, aucune intelligence de jeu. Un bon gros bourrin des champs de patates.
Pour le reste, c'est du beau monde avec une grosse préférence en ce qui me concerne pour Valbuena qui à, de loin, le plus gros volume de jeu de cette équipe
Kiradu95
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
pek
Et pour moi, Ribery c'est dehors. Valbuena et Griezmann sur les côtés ça le fait largement.
karloguan
Citation :
sinon ribery manque quand même beaucoup à cette équipe
ah bon ? Pour moi pas du tout, et je pense qu'on est un paquet à partager cet avis : Ribéry focalisait trop le jeu sur lui, ou ses coéquipier se reposaient trop sur lui, c'est selon. Sans lui c'est plus homogène et le danger vient bien plus des combinaisons que des un contre uns dans lesquels il avait de plus en plus tendance à s'enfermer. Le jeu était dépendant de lui et au final perdait en créativité, dynamisme. Je le blâme pas, c'est un travers classique (cf CR7 ou la Messi dépendance argentine). Après, peut-être reviendra-t-il et fera en sorte de s’insérer dans le jeu plutôt que de le phagocyter.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Je partage pas vos avis définitifs sur Evra. C'est pas super rigoureux en défense mais il a pour lui cette activité incessante, et il de sacrés automatismes en attaque. Et malgré les affaires de 2010 il garde une influence positive.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
Neuer (8) : Löw l'a reculé d'un cran pour le mettre au poste de gardien. Et même là, il est bon le con.
Anonyme
Perso, je serais a la place de DD, je fais pareil avec Evra et limite (la je me faire engueuler), je dis a Benzema que c'est bien beau de mettre des buts tout fait mais qu'on peut trouver des joueurs capable de faire pareil en ligue 2...
- < Liste des sujets
- Charte