Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 562 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3621
bah s'il part ce sera évident que yaura du changement
sinon ribery manque quand même beaucoup à cette équipe, il a tout à y faire au contraire
3622
J'ai pas vu de joueur vraiment inutile dans cette EDF sauf 1... Evra
Griezmann un peu trop léger, mais qui, avec deux ans de paturages et de muscu pourra faire très mal
Pogba, Matuidi, Debuchy un peu trop "maladroitement aggressif" mais avec un peu de bouteille en plus ca devrait s'arranger.
Et Evra... Sur lequel je ne ferais aucun commentaire... Je comprends pas ce qu'il fous là! Sale joueur en dehors et sur le terrain. Aucune classe, aucune intelligence de jeu. Un bon gros bourrin des champs de patates.

Pour le reste, c'est du beau monde avec une grosse préférence en ce qui me concerne pour Valbuena qui à, de loin, le plus gros volume de jeu de cette équipe
3623
griezman est peut être le seul a avoir fait un bon match, avec valbuena, le reste faisait un match amical
3624
bien bien, j'y étais presque...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3625
Courrir beaucoup, partout, ne veut pas dire faire un bon match...
3626
J'aimerais bien savoir la moyenne d'âge de l'équipe de France titulaire ce soir, juste pour voir. Entièrement d'accord avec toi Reno, les joueurs avec un peu plus d'expérience vont faire très mal.
Et pour moi, Ribery c'est dehors. Valbuena et Griezmann sur les côtés ça le fait largement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3627

Citation :

 sinon ribery manque quand même beaucoup à cette équipe

 ah bon ? Pour moi pas du tout, et je pense qu'on est un paquet à partager cet avis : Ribéry focalisait trop le jeu sur lui, ou ses coéquipier se reposaient trop sur lui, c'est selon. Sans lui c'est plus homogène et le danger vient bien plus des combinaisons que des un contre uns dans lesquels il avait de plus en plus tendance à s'enfermer. Le jeu était dépendant de lui et au final perdait en créativité, dynamisme. Je le blâme pas, c'est un travers classique (cf CR7 ou la Messi dépendance argentine). Après, peut-être reviendra-t-il et fera en sorte de s’insérer dans le jeu plutôt que de le phagocyter.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3628

Je partage pas vos avis définitifs sur Evra. C'est pas super rigoureux en défense mais il a pour lui cette activité incessante, et il de sacrés automatismes en attaque. Et malgré les affaires de 2010 il garde une influence positive.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3629
Citation de Sofoot :
Neuer (8) : Löw l'a reculé d'un cran pour le mettre au poste de gardien. Et même là, il est bon le con.


:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3630
Meme avis en ce qui me concerne. Le forfait de ribery etait sans doute la meilleure chose qui soit arriver a l'edf dans ce mondial meme si je reste persuadé que DD l'a gentillement remercier sns vouloir faire de vague.

Perso, je serais a la place de DD, je fais pareil avec Evra et limite (la je me faire engueuler), je dis a Benzema que c'est bien beau de mettre des buts tout fait mais qu'on peut trouver des joueurs capable de faire pareil en ligue 2...