Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 143 vues
- 94 followers

GIAUBP

Fink Ployd

Roumanie-Suisse 1-1
France-Albanie 2-0
Angleterre-Galles 2-1
Ukraine-Irlande du Nord 1-0
Allemagne-Pologne 2-0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

karloguan

Ouais là c'est pas terrible de ne pas arriver à taper l'Islande. Pis tirer sur le goal ça aide pas. Je suis déçu de la Selecao.
Faut quand même se dire que le Portugal a fait la même chose que l'EdF, au détail près de pas réussir à mettre le but vainqueur.
C'est pas glop de démarrer sur une contre-performance.
j'ai noté l'attitude agaçante de CR7 à la fin du match, ignorant l’adversaire voulant le saluer et se focalisant sur l'arbitre, qui de toute évidence est responsable de ce résultat....pas super glop, mais bon, c'est pas comme si c'était surprenant de sa part
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Fanou83

Russie - Slovaquie 1 - 0
Roumanie - Suisse 0 - 1
France - Albanie 3 - 1

Vince_

Faut quand même se dire que le Portugal a fait la même chose que l'EdF, au détail près de pas réussir à mettre le but vainqueur.
Pas faux, c'est éxactement ce que je disais à mon voisin en fin de match > Bon bah faut que Payet mette son coup franc.
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 23:09:36 ]

Fink Ployd

Anonyme

Alx33

1 Fink Ployd 19
2 karloguan 18
3 Vince 18
4 jaggi 17
5 gasseling 14
6 Pek 14
7 Reno 13
8 youtou 12
9 Liam 11
10 Fanou 10
11 krapod 10
12 Alx33 10
13 crossroad 10
14 sqoqo 8
15 samy 8
16 Texcoco 4
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Roumanie-Suisse 0-1
France-Albanie 2-0
Angleterre-Galles 2-1
Allemagne-Pologne 2-0
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 23:13:26 ]

Javier Guante Hermoso

Quel gardien!

Krapod

J'ai pourtant cru qu'après le premier but, ça allait être l'hémorragie.

W-Addict

Vince : non, je retrouve pas.

pek

Roumanie-Suisse 1-2
France-Albanie 3-0

-Liam-

Allemagne-Pologne 1-0
(je m'en tiens à mes pronos du boulot faits il y a 2 semaines; honnêtement je vois Galles mieux que ca et j'espère même une perf face aux Anglais)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 08:29:14 ]

Fink Ployd

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 08:34:31 ]

sqoqo

Roumanie-Suisse 1-1
France-Albanie 6-2

Anonyme

j'ai noté l'attitude agaçante de CR7 à la fin du match, ignorant l’adversaire voulant le saluer et se focalisant sur l'arbitre, qui de toute évidence est responsable de ce résultat....pas super glop, mais bon, c'est pas comme si c'était surprenant de sa part
Pareil...mais quelle tête à baffes celui là...
Quel gardien!
Je sais pas si c'est moi, mais depuis le début de cet euro, j'ai l'impression qu'il y a de manière générale un haut niveau des gardiens, y en a quand même pas mal qui ont sauvé leur équipe, j'ai l'impression que c'est pour ainsi dire à chaque match et pour chacune des 2 formations.
Avant, y avait 2 ou 3 gardiens qui faisaient ça, pas forcément des gardiens de grandes équipes d'ailleurs, mais là j'ai l'impression que c'est tous les gardiens.
D'ailleurs, y a quand même très peu de buts.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Anonyme

Alx33

Ukraine Irlande 1 2
Allemagne Pologne 3 1
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 13:27:46 ]

Anonyme

Ukraine Irlande 1-1
Allemagne Pologne 1939-1945 (ou si ça fait beaucoup, 3-0)

samy dread

France-Russie se joue à l'Euro, mais sur le terrain diplomatique: à quelques heures du deuxième match de son équipe, classé à risques à Lille, Moscou a dénoncé mercredi l'arrestation "inadmissible" de 43 de ses supporters la veille, par crainte de violences.
"L'arrestation d'un autobus avec plus de quarante supporters russes par la police est un incident absolument inadmissible", a fustigé le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, devant la Douma (chambre basse du Parlement).
Ces supporters ont été arrêtés mardi à Mandelieu-la-Napoule, à 170 km de Marseille, où de graves violences ont éclaté samedi en marge d'Angleterre-Russie. Ils s'apprêtaient à rejoindre Lille, où Russie-Slovaquie se joue mercredi (15h00).
le gvt russe n'aime pas les arrestations, qu'il trouve arbitraire à son gout, lol quand même
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 15:46:16 ]

pek

Et sinon, toujours sur les hools russes:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/15/hooligans-a-l-euro-olivier-mazerolle-abuse-par-un-photomontage-de-pelle-dans-un-stade_4951043_4355770.html
Une pelle, vous vous rendez compte? Comment est-ce possible?

pek

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Russie-slovaquie-le-fabuleux-but-de-marek-hamsik/695165
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 16:12:57 ]

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte