Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 336 vues
- 94 followers

GIAUBP

T2S

Alx33

1 Fink Ployd 27
2 Vince 23
3 karloguan 20
4 jaggi 20
5 gasseling 20
6 Reno 18
7 Pek 16
8 Liam 16
9 Alx33 15
10 youtou 14
11 crossroad 13
12 sqoqo 13
13 Fanou 12
14 krapod 12
15 Texcoco 10
16 samy 8
Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

2 victoires au forceps dans le groupe le plus facile du tournoi... DD a intérêt a réagir parce que contre les grosses écuries, ca ne passera pas.

samy dread

Bref ça n'aura rien à voir comme type de match, et ça devrait commencer contre la suisse
Non je ne mettrai pas de pull

-Liam-

+1. Mais leur 1ere mi-temps reste inacceptable...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

pek

Et une passe décisive de Rami sur un centre putain, je m'en remettrai pas.

Anonyme

J'ai jamais vu autant de glissade en 70 minutes?
Me semble aussi que Pogba avait des semelles slick, il s'est viandé à chaque touche de balle.
Sinon lol quand même cette victoire, en même temps ça fout la pression à toutes les autres équipes que la France va rencontrer, elles savent que jusqu'à la dernière seconde elles peuvent s'en prendre un dans les gencives.
Bonne 2ème mi temps, 1ere même pas catastrophique, mais inexistante. En toute logique en fin de match les pauvres albanais en pouvaient plus, si les bleus avaient attaqué plus tôt, ça aurait donné un 5-0.

Anonyme

Ça fait deux fois qu ils gagnent et on dit jamais deux sans trois.
Un nul contre la suisse arrange les deux équipes. On peut s'attendre à un match au petit trot, pas de bobos, pas de cartons, les titulaires au repos et un bon 0-0 des familles

Vince_

Le 0 - 0 en deuxième mi temps m'a surpris, content de l'issu du match.
Merci au lobbying AF pour le 1 -1 de Suisse Roumanie.

Les slovaques se sont torché avec mon prono, mais c'est pas grave, une victoire Russe m'aurait fait chier si elle eut rendue un peu de bonheur aux connards de hooligans.

pek

Citation de T2S :Ça fait deux fois qu ils gagnent et on dit jamais deux sans trois.
Un nul contre la suisse arrange les deux équipes. On peut s'attendre à un match au petit trot, pas de bobos, pas de cartons, les titulaires au repos et un bon 0-0 des familles
Pas vraiment, car la première place du groupe est en jeu. A ce que j'ai lu le premier de cette poule jouera contre un troisième. Alors que le 2ème se tapera le deuxième du groupe C.

sqoqo

En fait ça n'arrive jamais.
Comme pour la coupe du monde 2014 : y a pas de plantade particulière ou de coup du sort ( genre expulsion d'un bleu). Juste que rien ne de passe, rien n'est vraiment tenté, c'est juste plus Ou moins médiocre collectivement.
Les quelques éclairs individuels mettent un vernis trompeur, mais c'est bien faiblard

karloguan

Ukraine 0 - 1 Irlande du Nord
Allemagne 2 - 0 Pologne
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 23:25:02 ]

Anonyme

C'est quand même je pense la 1ere fois depuis chépaquand, ptet le mondial 90, qu'absolument aucune équipe n'a mis plus de 2 buts, et qu'aucun match n'a vu plus de 3 buts.
Edit : déjà au dernier mondial, à partir des 1/4, à part le Brésil qui s'est fait partouzer par des défoncés au crack sortant de 20 ans d'isolement, les équipes mettaient péniblement 1 but, 2 les soirs de fête.
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 23:26:40 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

sqoqo

On ne voit pas de systeme de jeu.
Que des gars qui s'arrachent ponctuellement pour sauver telle balle, pour remiser de la tête à la va-comme-j'te-pousse.
Des quelques matchs vus : l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la balle circule, les lignes bougent bien ensemble, ça alterne etc
Même le Portugal a un jeu lisible.
C'est la Belgique, tiens, qui m'a semblé très "bleue" : des individualités tentant des trucs, passant un ou deux adversaires, mais sans liaison logique avec le reste, sans soutien solide
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 23:39:06 ]

Vince_

Des quelques matchs vus : l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la balle circule, les lignes bougent bien ensemble, ça alterne etc
Ce n'est pas très constructif, mais je plussoie complètement cette analyse qui me semble juste.

Anonyme

Qu'est ce que ça aurait été s'il ne l'avait pas été...
C'est la Belgique, tiens, qui m'a semblé très "bleue" : des individualités tentant des trucs, passant un ou deux adversaires, mais sans liaison logique avec le reste, sans soutien solide
Bonne nanalyse.

Il serait temps que les Bleus rencontrent un adversaire un peu costaud, histoire de voir s'ils sont vraiment limités ou s'ils peuvent se libérer... Perso je suis sans opinion sur leur niveau réel ou supposé.
Mais à leur décharge ce soir, putain de pelouse. Elle a été déguelinguée par les troupeaux de chèvres depuis 1 an ce qui peut expliquer.

W-Addict

gasseling.music

Ukraine-Irlande du Nord : 2-0
Allemagne-Pologne : 2-0

karloguan

Ça joue arrêté, pas assez d'appels en profondeur, de passes dans les courses. Oú sont les une-deux et les jeux en triangle ? Pourtant il y a le talent pour le faire.
Au moins peut-on louer l'état d'esprit, l'abnégation.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

W-Addict

Fink Ployd

pek

Mouais. Un feu de paille pour les lanceurs de polémiques, incomparable aux insultes de Nasri, effectuées devant les caméras du monde entier. Perso je n'y crois pas.

Fink Ployd

- < Liste des sujets
- Charte