Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 454 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4931
Je suis espanté par les girondins, on a une vraie équipe de foot avé des vrais joueurs et un vrai entraineur, on a fini le mercato super tôt, d'habitude on le fini à l'arrache le 31 à minuit en espérant que le fax soit pas HS...

http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/sloggy.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4932
8 buts marqués en 3 journées et du jeu… :8O: Soit ils sont dopés, soit Gillot était adeptes des space cakes les jours de matchs l'année dernière. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4933
Depuis le dernier match nul du PSG, plus de nouvelles de W-A ici. Il traine partout sauf ici, qu'il est mauvais joueur...

:diable:

Est-ce que je me fais tout petit sous prétexte que les verts ont été nuls en Turquie ?

:-D

4934
:-D
On en reparle demain soir :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4935
Je serais là, je ne fuis, suis, pas comme certains...

:cobra:
4936
Citation de American :
Est-ce que je me fais tout petit sous prétexte que les verts ont été nuls en Turquie ?

:-D


Ah tiens donc, ça pourrait être sympa ça, lorsque notre équipe perd on a un gage, genre la fermer pendant un jour, approuvé tout ce que dit un fan d'OM/PSG/BDX/Sainté... :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

4937
La fermer un jour, ça va pas être dur quand y'a pas de match...
Ne pas troller, pourquoi pas mais dire du bien de l 'OL, PSG et OM, ça je peux pas.
Alx, y sont dopés à la colombienne les bordelais, y z'ont arrêté le valium ?


Auto:

4938
AS : tu oublies qu'on a Sagnol comme entraineur, il doit avoir un petit stock de l'infirmerie du Bayern...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4939
Non, c'est surtout que Sagnol a été formé à Sainté...
4940
Citation de Le :
Est Oui les Marseillais ce Vexe vite très vite =) ! "Oh chiotte l'om"


J'ai les yeux qui brûlent putain :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con